InscriptionConnexion
C'est possible de faire plus crade qu'eux ?
:riritas-gene:

Putain l'autre fois je voyais un type entrain de dormir par terre avec une grosse blessure en état de décomposition et y'avait des mouches qui lui tournaient autour
il y a un an
En terme de misère humaine tu peux pas faire pire que les sdf Parisien j'ai l'impression

Y'a Barcelone qui s'en rapproche mais franchement Paris un autre level
il y a un an
Rip nos kheys sdf
il y a un an
il y a un an
Rip nos kheys sdf
Un khey m'avait dit une fois qu'un sdf était entré dans une rame de métro, il puait tellement la mort à 100 mètres à la ronde que le wagon s'est complètement vidé
:enormeculmanger:
il y a un an
un sdf aborigène australien sous crack
:cz_joint:
🌙
il y a un an
C'est comme les pigeons.

Les pigeons parisiens t'as l'impression qu'ils sortent du gange, il leur manque une patte ou parfois ils en ont une en trop
:chatdoomer:
GIF
il y a un an
Loud
Loud
1 an
un sdf aborigène australien sous crack
:cz_joint:
Tu vis en Australie ?
:ahitison:
il y a un an
Par contre, not ready pour les clodos d'Athènes

Tous défoncés à l'héroine et aux médocs, et on dirait des espèces de paki/rom, fin bref on sait même plus ce que c'est
GIF
il y a un an
C'est comme les pigeons.

Les pigeons parisiens t'as l'impression qu'ils sortent du gange, il leur manque une patte ou parfois ils en ont une en trop
C'est ça clé, les sdf c'est comme les pigeons

Après je les aime bien, sans eux ça serait pas amusant
il y a un an
Par contre, not ready pour les clodos d'Athènes

Tous défoncés à l'héroine et aux médocs, et on dirait des espèces de paki/rom, fin bref on sait même plus ce que c'est
Ils sentent forts et beuglent des trucs incompréhensible également ?
il y a un an
Tu vis en Australie ?
non mais j'ai un pote qui m'as raconté et montré des vidéos des zombies la bas il y a vécu, on dirait vraiment walking dead
:daenerys-peur:
🌙
il y a un an
En tout cas pour le monde développé, je crois que la France, Italie et Espagne ça produit le pire des sdf

Mais Paris en particulier c'est vrai que c'est sauvage, suivant les endroits on se croirait dans le tiers monde
il y a un an
Ouais, ça parait fou, d'ailleurs.

Les mecs préfèrent souffrir la gangrène plutôt que d'aller dans un centre, ne serait-ce qu'une nuit.
il y a un an
Je sais même pas comment on peut à la fois laisser des gens comme ça et en même temps d'arroser d'aide et de privilège des foutus migrants qui participent à la destruction de la france.
GIF
il y a un an
Le pire sdf que j'ai vu, c'était à Tokyo. Le mec avait une jambe 5 fois plus grosse que l'autre, et toute noire. Jamais vu ça
:ribery:

En plus tu sens que tout le monde s'en bat les couilles, encore plus qu'en France. Je lui donne pas longtemps...
il y a un an
Ouais, ça parait fou, d'ailleurs.

Les mecs préfèrent souffrir la gangrène plutôt que d'aller dans un centre, ne serait-ce qu'une nuit.
Y'a de ça aussi, certains ici sont vraiment pas prêts à demander de l'aide, et la commune s'en branle de les aider

Chacun pour sa pomme en région Parisienne
il y a un an
Je sais même pas comment on peut à la fois laisser des gens comme ça et en même temps d'arroser d'aide et de privilège des foutus migrants qui participent à la destruction de la france.
GIF
Non mais balecouille des sdf par contre, ils le sont tous par choix généralement, fin la plupart sont souvent sévèrement malade mentalement et sont incapables de prendre soin d'eux même surtout, ou sont toxicomane
il y a un an
Le pire sdf que j'ai vu, c'était à Tokyo. Le mec avait une jambe 5 fois plus grosse que l'autre, et toute noire. Jamais vu ça
:ribery:

En plus tu sens que tout le monde s'en bat les couilles, encore plus qu'en France. Je lui donne pas longtemps...
Mais bien sûr
:risi_jzoom:
il y a un an
Y'a de ça aussi, certains ici sont vraiment pas prêts à demander de l'aide, et la commune s'en branle de les aider

Chacun pour sa pomme en région Parisienne
Je vois des maraudes et tout, mais les mecs s'accrochent à leur carton comme à leur vie. Je vois pas ce qu'ils craignent de perdre en allant dans un centre. Le mec a déjà les mains noires à force de gratter les gouttières de la station de métro à la recherche d'un mégot.
il y a un an