Ce sujet a été résolu
Mais bien sûr
Les japonais méprisent A fond les sdf hein
T'as même des groupes de jeunes dont le passe temps est de les harceler

il y a un an

Ca se voyait, bordel. Les regards méprisants que lui lançaient les gens, parce que le clodo s'était aventuré un peu trop loin de sous le pont, vers la gare
L'état de sa jambe, putain
Y avait des flics mais ils osaient pas trop s'approcher, tellement le mec était épouvantable
L'état de sa jambe, putain
Y avait des flics mais ils osaient pas trop s'approcher, tellement le mec était épouvantable
il y a un an
Je vois des maraudes et tout, mais les mecs s'accrochent à leur carton comme à leur vie. Je vois pas ce qu'ils craignent de perdre en allant dans un centre. Le mec a déjà les mains noires à force de gratter les gouttières de la station de métro à la recherche d'un mégot.
Imagine l'odeur, imagine
A ce niveau les types sont sévèrement atteins mentalement surtout, un truc tourne pas rond
A ce niveau les types sont sévèrement atteins mentalement surtout, un truc tourne pas rond
il y a un an

Preuve ?
Je connais pas bien le Japon mais vu comment ce pays est hyper carré et propre, ça m'étonnerait que les sdf soient très visibles comme ça
Je connais pas bien le Japon mais vu comment ce pays est hyper carré et propre, ça m'étonnerait que les sdf soient très visibles comme ça
il y a un an
Crousti-Jouif
1 an
Je sais même pas comment on peut à la fois laisser des gens comme ça et en même temps d'arroser d'aide et de privilège des foutus migrants qui participent à la destruction de la france.

Le 21 ème sciècle putain
il y a un an
C'est quoi le problème ?
Sdf à Tokyo ? Ok y'en a forcément mais ils doivent se faire très discrets
il y a un an
Preuve ?
J'y suis allé plusieurs fois et je pense que c'est la seule fois que j'en ai vu. Un groupe de 4 ou 5, qui trainaient sous un pont.
En temps normal je les aurais pas vus, mais l'un d'eux (avec la gangrène) s'était aventuré un peu trop près de la foule (il puait la mort) et ça a attiré l'attention
En temps normal je les aurais pas vus, mais l'un d'eux (avec la gangrène) s'était aventuré un peu trop près de la foule (il puait la mort) et ça a attiré l'attention
il y a un an
Sdf à Tokyo ? Ok y'en a forcément mais ils doivent se faire très discrets
Oui, c'est la seule fois que j'en ai vu. Y en a pas dans le métro, tout ça.
il y a un an
J'y suis allé plusieurs fois et je pense que c'est la seule fois que j'en ai vu. Un groupe de 4 ou 5, qui trainaient sous un pont.
Les Japs ils doivent avoir un odorat très développé
il y a un an
D'ailleurs, des sdf qui dorment dans les stations de métro, je crois pas en avoir vu ailleurs qu'en France. T'en as quasi à toutes les stations, surtout celles sans correspondance, parce qu'ils peuvent se mettre dans un coin
il y a un an
Oui, c'est la seule fois que j'en ai vu. Y en a pas dans le métro, tout ça.
Oui voila c'est ce que je me disais, les sdf au Japon c'est ultra discret ils doivent vivre caché en bas des ponts, personne les voit
A Paris c'est déjà plus sauvages tu les vois partout, ils dorment à même le sol, dans le métro, tout ça
A Paris c'est déjà plus sauvages tu les vois partout, ils dorment à même le sol, dans le métro, tout ça
il y a un an
cookiedialga
1 an
D'ailleurs, des sdf qui dorment dans les stations de métro, je crois pas en avoir vu ailleurs qu'en France. T'en as quasi à toutes les stations, surtout celles sans correspondance, parce qu'ils peuvent se mettre dans un coin
New York aussi les sdf dorment dans le métro
Y'a cette vidéo sur insta ou t'as un mec qui dort avec une couverture, et dans la couverture y'avait au moins 15 rats qui étaient venus lui tenir compagnie AHI
Y'a cette vidéo sur insta ou t'as un mec qui dort avec une couverture, et dans la couverture y'avait au moins 15 rats qui étaient venus lui tenir compagnie AHI
il y a un an
Oui voila c'est ce que je me disais, les sdf au Japon c'est ultra discret ils doivent vivre caché en bas des ponts, personne les voit
Je ne dis pas le contraire. A Paris ils sont partout. Mais le plus dégueulasse que j'aie vu, c'était celui de Tokyo. Ca m'a fait de la peine, parce que ça se voyait que la société lui fera jamais de cadeau. Ceux de Paris en vrai, c'est juste qu'ils veulent pas aller dans des centres
il y a un an
Je ne dis pas le contraire. A Paris ils sont partout. Mais le plus dégueulasse que j'aie vu, c'était celui de Tokyo. Ca m'a fait de la peine, parce que ça se voyait que la société lui fera jamais de cadeau. Ceux de Paris en vrai, c'est juste qu'ils veulent pas aller dans des centres
Le problème en France et surtout en région Parisienne c'est le concentré de maladie mentale des sdf, rien qu'à leur regard tu vois qu'ils sont tarés mais essaye de se contenir
La région Parisienne ça en fait vriller plus d'un, voila ce qui arrive quand tu vis dans une cage à poule, tu deviens fous
La région Parisienne ça en fait vriller plus d'un, voila ce qui arrive quand tu vis dans une cage à poule, tu deviens fous
il y a un an
Pour le coup c'est juste Paris, les autres villes de France je dirais que ça va
Peut être juste Marseille ou Lyon qui sont équivalent mais c'est tout
Peut être juste Marseille ou Lyon qui sont équivalent mais c'est tout
il y a un an
Le problème en France et surtout en région Parisienne c'est le concentré de maladie mentale des sdf, rien qu'à leur regard tu vois qu'ils sont tarés mais essaye de se contenir
Déjà les gens normaux, tu en vois beaucoup qui sont semi-tarés. Pas un jour dans le métro sans que je ne voie quelqu'un parler tout seul ou se comporter très bizarrement...
Les sdf, oui, t'en croises des gros tarax
il y a un an
Preuve ?
J'ai un ami qui a vécu 10 ans je sais de quoi je parle a ce niveau
Durant le mois que j'y ai passé, ça pouvait s'observer d'ailleurs

il y a un an
Déjà les gens normaux, tu en vois beaucoup qui sont semi-tarés. Pas un jour dans le métro sans que je ne voie quelqu'un parler tout seul ou se comporter très bizarrement...
Paris c'est quitte ou double, sois tu vois des gens qui arrivent à s'ouvrir et être friendly car ils ont l'habitude de voir des gens partout, soit des gros frustrés qui sont très fermés par protection
J'adore Paris en tant que touriste, mais y vivre je peux vraiment pas, c'est satanique cette ville, surement la pire ville d'Europe Occidentale je déconne pas, Paris historiquement ça a toujours été sale, malfamé et surpeuplé
J'adore Paris en tant que touriste, mais y vivre je peux vraiment pas, c'est satanique cette ville, surement la pire ville d'Europe Occidentale je déconne pas, Paris historiquement ça a toujours été sale, malfamé et surpeuplé
il y a un an