Créer un compteSe connecter
Bah tant mieux, tu penses ce que tu veux
Et vise versa
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Ben non le nazisme a brillé par son athéisme en grande majorité, et les régimes totalitaires religieux ont fait bien moins de mort que les régimes totalitaires athées
:Crie:
Les régimes "athées" ont fait des morts (même si c'était pas vraiment au nom de l'athéisme mais bon), parcontre les conquêtes en Amérique ?

Puis pour le n**isme le h avait une croyance tout de même (il croyait en un Dieu) et toc l'abricot
:Risitas_approuve:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Vous venez faire chier votre monde car on ne croit pas en votre Dieu et en vos histoires religieuses
:nez:

Je ne les mets pas tous dans le même panier mais bordel, pétez votre seum un peu
:jesus_moqueur:

"Mais dieu t'aime tu sais" ducoup pourquoi vous ne nous laissez pas vivre tranquille, au lieu de vouloir nous convertir matin/midi/soir ?
:Mouais_Jesus:

Putain
Tu voudrais que les kheys religix ignorent complètement ton athéisme, acceptant ainsi le fait que tu échappes peut être à la vie éternel ? C'est ça qui serai de la haine
:(
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Tu voudrais que les kheys religix ignorent complètement ton athéisme, acceptant ainsi le fait que tu échappes peut être à la vie éternel ? C'est ça qui serai de la haine
:(
Avant, qu'ils me prouvent la réalité de cette "vie éternelle".

Si demain on a la preuve formelle du paradis, de Dieu ou des anges j'y croirait
Toujours vivant
il y a 2 ans
Avant, qu'ils me prouvent la réalité de cette "vie éternelle".

Si demain on a la preuve formelle du paradis, de Dieu ou des anges j'y croirait
Bah justement, quand on est croyant on détient cette preuve et on a envi de la partager, c'est tout
:ok:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Bah justement, quand on est croyant on détient cette preuve et on a envi de la partager, c'est tout
:ok:
Bah vas-y, partage-là moi cette preuve ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Dans le nouveau testament il est marqué que pour suivre l'enseignement de Jésus tu n'as pas besoin de croire en dieu, croire en l'humanité suffit.
Donc déjà un chrétien anti athée c'est juste un suppôt de Satan.
il y a 2 ans
Tu esquive. Combien de jours et dans quel ordre la création du monde par le dieu des chrétiens (si ça peut te faciliter la tâche je simplifie encore la question.) ?
J'esquive rien du tout, je vais pas dépenser mon énergie avec un singe
:borisfume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans