Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui d'accord mais répond à la question, tu vas dans les quartiers crier que t'es une pédale ? :leboss_vr:
Que je suis bi oui, et des arabes le savent, et ho spoil ils n'acceptent comme je suis
Je vais pas faire le discours bien pensant à deux balles mais parfois faut partir du principe que la vie c'est pas blanc ou noir
Je vais pas faire le discours bien pensant à deux balles mais parfois faut partir du principe que la vie c'est pas blanc ou noir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu demandes donc d'etudier les ouvrages de platistes avant de critiquer la terre plate ?
Les ouvrages des croyants du père noël avant de ne plus y croire aussi ?
Les ouvrages des croyants du père noël avant de ne plus y croire aussi ?
J'ai déjà répondu à cette objection plus haut
Ce serait bien de lire avant de parler
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Bah paie moi le billet pour Disneyland
C'est gratuit
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Dieu ne vit pas dans les nuages
Merci d'illustrer en direct que les athixs du fofo ne savent pas de quoi ils parlent
On pouvait pas rêver mieux
Merci d'illustrer en direct que les athixs du fofo ne savent pas de quoi ils parlent
On pouvait pas rêver mieux
Et il a créé le monde en combien de jours et dans quel ordre ton dieu des nuages ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Personnellement je suis devenu athée, alors que pourtant je suivais des cours de théologie (sur youtube) d'Arnaud Dumouch, jsp si tu connais
Alors je n'ai absolument rien contre Dumouch, c'est quelqu'un de très intéressant (il a l'air très aimable comme personne) mais j'ai trouvé tout ça très gné
Après effectivement je n'ai pas de diplômes, mais bon il suffit de s'intéresser a quelque chose, faut pas non plus demander des diplômes pour tout a tout va non plus
Alors je n'ai absolument rien contre Dumouch, c'est quelqu'un de très intéressant (il a l'air très aimable comme personne) mais j'ai trouvé tout ça très gné
Après effectivement je n'ai pas de diplômes, mais bon il suffit de s'intéresser a quelque chose, faut pas non plus demander des diplômes pour tout a tout va non plus
Yep le coup du diplôme c'est juste pour grossir le trait. Mais juste, faut savoir de quoi on parle
Arnaud Dumouch je connais pas, y'a quoi qui t'a pas convaincu ? Et tu es de quelle religion à la base ?
Arnaud Dumouch je connais pas, y'a quoi qui t'a pas convaincu ? Et tu es de quelle religion à la base ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans
Que je suis bi oui, et des arabes le savent, et ho spoil ils n'acceptent comme je suis
Oui les arabes le savent dans ton cercle de fiotte, sans déconner fils de pute
Tu crois que c'est la majorité ?
Tu peux faire ton discours de bien pensant, mais sans Dieu tu peux dire ce que tu veux, pourquoi j'en aurais quelque chose a foutre de ta morale ? :leboss_vr:
Laisse-moi vivre mon nazisme en paix :leboss_vr:
Tu peux faire ton discours de bien pensant, mais sans Dieu tu peux dire ce que tu veux, pourquoi j'en aurais quelque chose a foutre de ta morale ? :leboss_vr:
il y a 2 ans
Et il a créé le monde en combien de jours et dans quel ordre ton dieu des nuages ?
Puisque tu n'écoutes pas ce que je dis je vais éviter de prendre la peine de te parler plus que ça
il y a 2 ans
C'est gratuit
Mon cul c'est gratuit, allez le chevalier du net, paie moi le billet
Toujours vivant
il y a 2 ans
La plupart des religieux sont attardés
ou ils ne connaissent pas leurs textes
ou les deux
ou les deux
il y a 2 ans
J'ai déjà répondu à cette objection plus haut
Non, tu esquive bien piètrement comme tout religieux en galère face a une question simple.
Faut il étudier les ouvrages platistes pour critiquer la terre plate ? Oui ou non ? C'est très simple comme question.
Faut il étudier les ouvrages platistes pour critiquer la terre plate ? Oui ou non ? C'est très simple comme question.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui les arabes le savent dans ton cercle de fiotte, sans déconner fils de pute
Tu sais combien de gars débattent sur les religions etc ? Faut vraiment pas sortir de sa chambre pour penser que tous 'es arabes pensent de la même manière
Puis tu crois sérieusement qu'ils vont devenir pote avec toi le ss du net ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
La plupart des religieux sont attardés
ou les deux
ou les deux
Surtout les muslims
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ho bordel ce chouffix de qualité
On en trouve plus des athix de cette qualité putain
il y a 2 ans
Ho bordel ce chouffix de qualité
Répond a la question. Combien de jours et dans quel ordre la création du monde par le dieu des religions abrahamiques ?
il y a 2 ans
Yep le coup du diplôme c'est juste pour grossir le trait. Mais juste, faut savoir de quoi on parle
Je suis de base catholique (bon j'ai été dans une secte etc... Mais ça n'a rien à voir)
J'ai trouvé ça intéressant mais gné, un peu Bisounours, puis je suis en désaccord sur certains points éthiques de la religion catholique
J'ai trouvé ça intéressant mais gné, un peu Bisounours, puis je suis en désaccord sur certains points éthiques de la religion catholique
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu sais combien de gars débattent sur les religions etc ? Faut vraiment pas sortir de sa chambre pour penser que tous 'es arabes pensent de la même manière
Oui je sais comme ils ont pas de clergé ces abrutis ils sont divisés en 8 millions de sectes
Qui a parlé de devenir pote abruti ? Tu crois que je veux être pote avec des bougnoules ?
On vous hait mutuellement, ça s'appelle "le vivre ensemble" contre les enjuivés mentaux
Encore une fois, vous allez trop loin, c'est de votre faute si on veut vous envoyer voir Dieu
Qui a parlé de devenir pote abruti ? Tu crois que je veux être pote avec des bougnoules ?
On vous hait mutuellement, ça s'appelle "le vivre ensemble" contre les enjuivés mentaux
Encore une fois, vous allez trop loin, c'est de votre faute si on veut vous envoyer voir Dieu
il y a 2 ans
Je suis de base catholique (bon j'ai été dans une secte etc... Mais ça n'a rien à voir)
Donne des points explicites qui te gênent
il y a 2 ans
Répond a la question. Combien de jours et dans quel ordre la création du monde par le dieu des religions abrahamiques ?
Les fameuses plantes avant la lumière (genèse) mais BORDEL
Ils diront sûrement que c'est métaphorique (laissons-les sur ça au moins)
Ils diront sûrement que c'est métaphorique (laissons-les sur ça au moins)
Toujours vivant
il y a 2 ans
Donne des points explicites qui te gênent
Par exemple là oui il explique que la peine de mort n'est pas bien (pas d'accord)
Dans certaines vidéos ou il parle de science (c'est très orienté)
Dans certaines vidéos ou il parle de science (c'est très orienté)
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est pas le même Dieu pour commencer
Les musulmans disent que Jésus n'est pas mort sur la croix (donc pas de résurrection et pas le fils de Dieu, le point le plus important)
Les feujs ont tué Jésus et ne reconnaissent pas son importance (ne pas reconnaitre Jésus = Ne pas reconnaitre Dieu)
Les musulmans disent que Jésus n'est pas mort sur la croix (donc pas de résurrection et pas le fils de Dieu, le point le plus important)
Les feujs ont tué Jésus et ne reconnaissent pas son importance (ne pas reconnaitre Jésus = Ne pas reconnaitre Dieu)
il y a 2 ans