Créer un compteSe connecter
Vous venez faire chier votre monde car on ne croit pas en votre Dieu et en vos histoires religieuses
:nez:

Je ne les mets pas tous dans le même panier mais bordel, pétez votre seum un peu
:jesus_moqueur:

"Mais dieu t'aime tu sais" ducoup pourquoi vous ne nous laissez pas vivre tranquille, au lieu de vouloir nous convertir matin/midi/soir ?
:Mouais_Jesus:

Putain
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Post avant pavé anti-athée
:chat_lunettes_3:
il y a 2 ans
Post avant pavé anti-athée
:chat_lunettes_3:
Je l'attends avec impatience
:risibo:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vous venez faire chier votre monde car on ne croit pas en votre Dieu et en vos histoires religieuses

Je ne les mets pas tous dans le même panier mais bordel, pétez votre seum un peu

"Mais dieu t'aime tu sais" ducoup pourquoi vous ne nous laissez pas vivre tranquille, au lieu de vouloir nous convertir matin/midi/soir ?

Putain
C'est plutôt l'inverse clé
Vous vous consistuez en victime alors que pas plus tard que tout à l'heure ça parle de faire un pavé anti-croyant et qu'il faudrait nous eloigner pour pas endoctriner les gens
:gauchedroitegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est plutôt l'inverse clé
Vous vous consistuez en victime alors que pas plus tard que tout à l'heure ça parle de faire un pavé anti-croyant et qu'il faudrait nous eloigner pour pas endoctriner les gens
:gauchedroitegif:
Je vais parler pour moi, je respecte vos croyances du temps que c'est logique et respectable

Mais historiquement parlant qu'on fait les religions avec ceux qui ne pensaient pas comme eux ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je vous attends, je suis comme ça derrière mon écran
:bassemperplexe:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ils doivent savoir dans le fond qu'ils ont tord mais ils se rendent pas compte de leur enjuivement
il y a 2 ans
Ils doivent savoir dans le fond qu'ils ont tord mais ils se rendent pas compte de leur enjuivement
Mais c'est ça, c'est plus facile de cracher sur machin ou machin bêtement que de réfléchir
Toujours vivant
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Toujours vivant
il y a 2 ans

Putain
Toujours 0 tentative de te convertir au compteur + toujours aucune haine des athées désolé chef
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Toujours 0 tentative de te convertir au compteur + toujours aucune haine des athées désolé chef
Peut-être pas toi, mais beaucoup de religieux (on le voit nottament sur leurs réseaux) font chier pour qu'on se convertisse
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je vais parler pour moi, je respecte vos croyances du temps que c'est logique et respectable

Mais historiquement parlant qu'on fait les religions avec ceux qui ne pensaient pas comme eux ?
Pas un jour ne passe sans que ça crache gratuitement sur les religixs et les athixs trouvent encore le moyen de se plaindre
:chat_lunettes:

Va me lire l'intégralité de Saint Thomas d'Aquin avant de parler de logique et va lire les évangiles avant de parler de respectabilité. Les 2 sont disponibles gratuitement et trouvables facilement sur internet
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
Je m'en fiche du buzz, juste qu'aujourd'hui niveau religieux (nottament chrétiens) qui veulent me convertir ce fut paquet
Toujours vivant
il y a 2 ans
Peut-être pas toi, mais beaucoup de religieux (on le voit nottament sur leurs réseaux) font chier pour qu'on se convertisse
C'est les musulmans qui font ça
:Daenerys_sourire:

Les sunnites pour être plus précis
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Pas un jour ne passe sans que ça crache gratuitement sur les religixs et les athixs trouvent encore le moyen de se plaindre

Va me lire l'intégralité de Saint Thomas d'Aquin avant de parler de logique et va lire les évangiles avant de parler de respectabilité. Les 2 sont disponibles gratuitement et trouvables facilement sur internet
Quelqu'un qui critique une religion n'a aucun intérêt de cracher sur des gens, seulement de critiquer une religion. C'est pas constructif de cracher sur les croyants.

Faut faire la différence
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est les musulmans qui font ça
:Daenerys_sourire:

Les sunnites pour être plus précis
Aujourd'hui c'était surtout des chrétiens, ça m'a soulé
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'ai la tête comme ça des discours religieux d'aujourd'hui, ils ont tout fait sérieux
Toujours vivant
il y a 2 ans

La religion a aussi servi à temporiser les conflits par moment.
Et l'église a fondé les hopitaux et fourni de quoi soigner les malades et nécessiteux.

La religion a ses bienfaits

Bref il ne faut pas voir la coupe à moitié vide clé
:Chasteque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ils font tellement chier encore pire que des TJ
Image
il y a 2 ans
Plus de la pitié je dirai
:risialpha:
il y a 2 ans