InscriptionConnexion
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire de drama ici sous peine de goulag
:att:

en tout cas merci @Volutes je ne connaissais pas ce site d'hébergement de texte c'est pratique
:jesus_zoom:
il y a un an
Il m'a dis qu'il irais se faire soigner par un psy honnêtement j'aimerais y croire et il m'a demandé de vous dire que il était pas méchant et qu'il contrôlait pas ce qu'il fesait j'y crois moyennement mais bon
Dis lui qu’il a moyen d’éviter de balancer 1 centime en boucle comme un dégénéré juste en envoyant des mails ou mieux encore en s’éloignant des forums.

Un psychologue lui ferait le plus grand bien et a 35 ans il s’agirait de se bouger le cul.
il y a un an
textup.fr https://textup.fr/772551QG
il y a un an
Dis lui qu’il a moyen d’éviter de balancer 1 centime en boucle comme un dégénéré juste en envoyant des mails ou mieux encore en s’éloignant des forums.

Un psychologue lui ferait le plus grand bien et a 35 ans il s’agirait de se bouger le cul.
réel tu as dit les termes
:ChatPresidentRoi:

mets moi le badge chat stp higoENT
:ChatPresidentRoi:
il y a un an
textup.fr https://textup.fr/772553Mu
il y a un an

C'est fait
:Timidonche:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Il a plusieurs litres dans le sang à chaque fois donc il contrôle plus ou moins disons
J'arrive pas a réaliser honnêtement il boit tellement je sais même pas comment son corps peut le supporter
il y a un an
Je n'ai aucun problème psy honnêtement j'ai sûrement des troubles du comportement qui date d'avant
''Je n'ai aucun problème psy honnêtement j'ai sûrement des troubles du comportement qui date d'avant

Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
''

GIF

:zemm_ennui:
:noel:
il y a un an
''Je n'ai aucun problème psy honnêtement j'ai sûrement des troubles du comportement qui date d'avant

Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
''

GIF

:zemm_ennui:
C'est une référence à une chanson de jean louis costes
:Sourirefille:
il y a un an
J'arrive pas a réaliser honnêtement il boit tellement je sais même pas comment son corps peut le supporter
Bah ça se fait et il boit pas tous les jours il me semble, le gros problème c'est qu'il sait pas venir sur le forum sans avoir tapé une bouteille de blanc au préalable
:Immondice_onche:
il y a un an

C'est un psychiatre qu'il lui faut
:tarer:

L'assommer de médocs pour le rendre inoffensif
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an

Bon il veut pas
:zahi:
il y a un an
C'est une référence à une chanson de jean louis costes
:Sourirefille:
Il semble complètement taré cet individu
:Larrynaldo:
:noel:
il y a un an
Il semble complètement taré cet individu
:Larrynaldo:
Parle bien de jean louis
:astolfo_triste:
il y a un an
Parle bien de jean louis
ASTOLFO NE S'APPELLE PAS JEAN LOUIS SALOPARD
:ColereMax:
il y a un an

35? Il m'avait dit en avoir 28
:tarer:
:doomerchat:
il y a un an
ASTOLFO NE S'APPELLE PAS JEAN LOUIS SALOPARD
:ColereMax:
Tu commences par me parler poliment espèce de taré
il y a un an