Ce sujet a été résolu
Y'a que ceux qui le connaissent pas qui l'apprécient
tous les foromeurs dont il a été proche ont fini par le mépriser
Même moi au début j'avais rien contre lui puis j'ai été lui parler en disant que Messi méritait son ballon d'or il m'a insulté de tous les noms et a fait un topic sur moi en disant que j'étais anti France

Même moi au début j'avais rien contre lui puis j'ai été lui parler en disant que Messi méritait son ballon d'or il m'a insulté de tous les noms et a fait un topic sur moi en disant que j'étais anti France
il y a un an
Bien un truc de victime aussi "harcelement" , d'envoyer des messages ?
miskine
miskine
C'est absolument pas un truc de victimes
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Lacazette
1 an
Ne pas oublier que Emiliano c'est ça :
Ecoute, ce n'est pas le sujet : Ne nous sommes pas sur le FF mais sur un forum convivial et bienveillant
il y a un an
AKONCITY
1 an
il dit quoi comme menaces dans ses messages le Ju' ?
il menace de pharos les topics mais pharos n'en a rien à battre
il y a un an
Malheureusement c'est un low, c'était un jeu dangereux de lui laisser autant de place sur le forum et voilà le résultat maintenant
il y a un an
@Volutes Tu devrais prendre contact avec le modérateur du FF "Mangas-AcT" qui subit la même chose que toi niveau harcélement/menace et depuis plus longtemps, si ça doit aller en justice autant que vous fassiez un truc commun.
il y a un an
Bordel les gars vous êtes sérieux on est sur un forom de déchets, vous prenez vraiment au sérieux ce qu'il se passe ici ? Vous avez pas une vraie vie a côté ?? Bordel je pensais pas que le délire allait si loin ahi
En fait c'est loft story ici bordel
En fait c'est loft story ici bordel
il y a un an
Soutien total à Tonton et à toutes les victimes d'harcélement, j'espère qu'il sera lourdement condamné.
il y a un an
Ouais bah avec tous les dons qu'il faisait il avait quartier libre et il faisait ce qu'il voulait. Moi par exemple une fois il a tag Volutes pour lui demander combien ça coûtait de me ban.
il y a un an
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire de drama ici sous peine de goulag
en tout cas merci @Volutes je ne connaissais pas ce site d'hébergement de texte c'est pratique
en tout cas merci @Volutes je ne connaissais pas ce site d'hébergement de texte c'est pratique
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
il y a un an
Il m'a dis qu'il irais se faire soigner par un psy honnêtement j'aimerais y croire et il m'a demandé de vous dire que il était pas méchant et qu'il contrôlait pas ce qu'il fesait j'y crois moyennement mais bon
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Putaso
1 an
Pourquoi vous révéléz son vrai nom ? ça ne me paraît pas très juste
Emiliano a toujours assumé son prénom, son âge et montrait son visage.
Pour le nom de famille, il me semble qu'il l'a effectivement donné. Si c'est public, c'est public.
Pour le nom de famille, il me semble qu'il l'a effectivement donné. Si c'est public, c'est public.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Levelle
1 an
Il m'a dis qu'il irais se faire soigner par un psy honnêtement j'aimerais y croire et il m'a demandé de vous dire que il était pas méchant et qu'il contrôlait pas ce qu'il fesait j'y crois moyennement mais bon
Il a plusieurs litres dans le sang à chaque fois donc il contrôle plus ou moins disons
il y a un an