Ce sujet a été résolu
Je trouve que le leak de son nom prénom (même s'il avait surement déjà partagé connaissant le bonhomme) n'est vraiment pas une chose à faire
il y a un an
Je dénonce les actions de Julien, rue tamponières
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
On parle qd même de menace de mort, même par mp, les modos ne réagissent pas?
D'un point de vue technique, je crois que les MP, par leur caractère privé justement, ne sont pas du ressort du staff
Cimer @Lulu
il y a un an
D'un point de vue technique, je crois que les MP, par leur caractère privé justement, ne sont pas du ressort du staff
Une capture ferait l'affaire pourtant.
Ca commencerait par un ban en guise d'avertissement et si récidive les choses sérieuses commencent.
Ca commencerait par un ban en guise d'avertissement et si récidive les choses sérieuses commencent.
il y a un an
Une capture ferait l'affaire pourtant.
Je sais pas, je crois que c'est une question de législation par rapport à ce qui relève du privé et du public, mais je peux pas te l'affirmer
Cimer @Lulu
il y a un an
BonAryen
1 an
C'est fini l'époque de tonton volutes ?
il y a un an
BonAryen
1 an
C'est fini l'époque de tonton volutes ?
Ayao
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a un an
Ca remonte a vraiment très longtemps mais déjà des le début de la migration il aimait bien provoquer et cibler les mêmes personnes puis après ça c'est déporté sur moi tout les samedi c'était le même résultat il me provoquait jusqu'à des 20-30 tag dans ma boîte de message et un soir j'ai fini par craquer j'ai dis une chose pas belle et j'ai été goulag après ça j'ai plus rien dit dans le genre parce que j'ai compris son but et finalement je me foutais juste de sa gueule avec les autres puis il a été ban ça me faisait plaisir parce que j'en avais marre d'aller sur avenoel tout les samedi soir pour rappelé le mec est unanimement déteste ici au début on a de l'empathie pour son cas puis après ça devient tellement toxique qu'on finit par le lâcher et hop le cauchemar commence bref éloignez vous de ce genre de personnes
khey tes problèmes psychologiques datent de ce moment? Ou c'était déjà avant Emiliano
il y a un an
khey tes problèmes psychologiques datent de ce moment? Ou c'était déjà avant Emiliano
Je n'ai aucun problème psy honnêtement j'ai sûrement des troubles du comportement qui date d'avant
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Si tu réponds ou met un stop tu légitimes le harcèlement
C'est pas compliqué d'ignorer quelqu'un
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Si tu réponds ou met un stop tu légitimes le harcèlement
Possible de venir sur Discord ?
il y a un an
Non il a raison de se battre pour son droit, la modération ici fout des bandef pour certains alors que pour les memes actes commis par d'autres c'est juste un goulag de 6h
il y a un an
Non il a raison de se battre pour son droit, la modération ici fout des bandef pour certains alors que pour les memes actes commis par d'autres c'est juste un goulag de 6h
J'espère qu'il te menacera pas pendant des mois si malheureusement ça t'arrive on verra si tu tiens le même discours après
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an