Ce sujet a été résolu
Salut Julien ça va
Bien pédaler aujourd'hui ?
Je tencule
Bonne journée
Je tencule
Bonne journée
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Blondin
1 an
Salut Julien ça va
Je tencule
Bonne journée
Je tencule
Bonne journée
Il a livré des Macdo toute la journée cette serpillière humaine, il attend la nuit pour spammer les dons de 1 centime
il y a un an
Si vous arrêtiez de lui accorder de l'importance (ce qu'il souhaite d'ailleurs) peut-être qu'il s'arrêterait de lui-même
il y a un an
Bah pourquoi tu nous déterres ça sans raison ? J'ai cru qu'il y avait du nouveau...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ahhhhh damned j'avions point tilté. Toutes les confuses.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Bordel il est tout seul dans sa boucle
Quelqu’un sait si il est sous cacheton ?
il y a un an
Bordel il est tout seul dans sa boucle
J'en sais rien, j'ai plus beaucoup de contacte avec lui, j'espère qu'il va bien in depsite
Je lui ai dit quelques fois que ça servait à rien de continuer cette histoire, mais je crois pas avoir été écouté
Je lui ai dit quelques fois que ça servait à rien de continuer cette histoire, mais je crois pas avoir été écouté
Arbeit Macht Frei
il y a un an
J'en sais rien, j'ai plus beaucoup de contacte avec lui, j'espère qu'il va bien in depsite
J’ai complètement oublié ce type depuis que j’ai posté ce topic
En espérant que ses envies suicidaires se soient calmées et que son addiction aux jeux d’argent également
En espérant que ses envies suicidaires se soient calmées et que son addiction aux jeux d’argent également

il y a un an