InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
1 mois
Ouient
:mqtarax:
Ok
il y a un mois
lâche ce don julien fais pas l'con
:Cattogun:
il y a un mois
Coup dur pour notre Julien qui s'est fait 1Centimed
:ahi_vieux:
il y a un mois
Oui oui avortin, et n'oublie pas TONBOLENBWAAAAAAAAAA !!!
:Cretin_bol:
CAPTAIN PDG
il y a un mois
L'avion s'est encore crashé?
:emilamano:
il y a un mois
Oui oui avortin, et n'oublie pas TONBOLENBWAAAAAAAAAA !!!
:Cretin_bol:
Oui mon BOLEMBWAAAAAAAAA
:avorton:
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Chers membres de la communauté Onche,

Je vous adresse ce message en toute transparence, car il est temps de mettre en lumière les agissements sournois d'un individu nommé Julien G, également connu sous le pseudo d'Emiliano, qui semble avoir décidé de jouer au petit malin sur notre forum.

Malgré nos tentatives répétées de le contacter par email, il n'a pas l'air d'avoir pris connaissance de ceux envoyés en Février et Mars dernier. Nous avions pourtant pris la peine d'envoyer ces courriels sur deux de ses adresses email pour être certains qu'il les reçoive bien.

Julien G. prend depuis quelques mois un malin plaisir à menacer le forum Onche, ses fondateurs ainsi que certain de ses utilisateurs en réalisant des dons de 1 centime contenant des messages provocateurs.

Bien que, connaissant le personnage, ces provocations ne feraient même pas trembler un CE2, il a encore une fois récidivé la nuit dernière avec deux nouveaux dons de 1 centime. Comme quoi, la bêtise ne tue pas...

Julien : si tu lis ce topic, sache que le forum Onche possède une adresse email de contact publique. Nous serions ravis d'engager une conversation constructive avec toi, si tant est que tu sois capable de le faire.

Je tiens à te rappeler personnellement, Julien, que tes agissements sont non seulement répréhensibles, mais qu'ils relèvent clairement du harcèlement

Le but de ce topic est donc de partager publiquement l'ensemble des emails que nous t'avons envoyé. Étant de bonne foi, et dans un esprit de transparence et de sincérité, je m'interroge sur la possibilité que nos messages ne te soient jamais parvenus. Cela serait vraiment dommage que tu les loupes car leur contenu est d'une importance capitale.

Email envoyé à Julien le 25 février 2024 à 18:45

:d)
https://textup.fr/772527bZ

Email envoyé à Julien le 3 mars 2024 à 11:50

:d)
https://textup.fr/772530HU

J'espère que cette fois-ci, ces messages atteindront enfin leur destinataire, pour que tu puisses enfin réaliser l'absurdité de tes agissements. Je te recommande donc vivement de mettre fin à ces dons provocateurs, à moins que tu ne cherches réellement à défier nos limites.

Volutes,

Onche.org
C'est pas un topic Nomi ça ?
:Validation:
Dieu a donné à la mer l'abîme et le péril mais c'est sur elle qu'il a reflété le ciel
il y a un mois
@Volutes
Petite dédicace cadeau ambiance brésilienne
il y a un mois
brisé
:risitas_ahi:
il y a un mois
undefined
undefined
1 mois
Bonsoir,

J’imagine que le concerné est au courant de la poursuite judiciaire à son encontre suite à du cyber harcèlement comprenant notamment du dox et de menaces IRL envers une forumeuse qui a cessée de venir ici à cause de lui.

Effectivement je peux confirmer qu’elle a déposée plainte, la connaissant très bien IRL et ayant participé au dépôt de plainte avec elle.

Monsieur le fifou du net, tu dis faire le poids avec ton avocat de bas étage, c’est d’une rigolade. On a ton identité, faut pas s’étonner que ça t’en porte préjudice et menacer par la suite pour des raisons dont personne n’est au courant.

Tu as fait supprimer ton compte, mais ce n’est pas pour autant que tes messages et MP sont supprimés. Onche a l’obligation de conserver les données supprimées durant 2 ans minimum/maximum, autrement ils sont dans la merde. Par exemple, Avenoel conserve tout, même après une suppression de compte.

Au lieu de faire le poivrot tu ferais mieux d’aller te faire soigner, t’as été au point de balancer ta CNI ptdr.

Désolé à Onche au passage des menaces envoyées par email, j’étais extrêmement énervé par le concerné.

Maintenant tu sais que tu as réellement une plainte au dos. Et si tu continues à menacer, la concernée préviendra les flics pour asaisonner ton dossier.

Bisous.
:kiss:
Purée je me serai chié dessus j'aurai fais un infarctus de stress nojoke
Incognito
il y a 24 jours
undefined
undefined
1 mois
Au passage : spammer Pharos, c’est sanctionné pénalement pour altération d’un système de traitement automatisé. Un gars d’Avenoel a eu le cas, je me souviens très bien de quand Spartanz51 avait reçu la réquisition (je faisais parti du staff).
Oh le golmon
j'ai bien fait de pas avoir fait ça a une époque
Incognito
il y a 24 jours
Brisé
:brise2:


Bordel c'est chaud d'en arriver là pour un forum
:gauchedroitegif:
il y a 24 jours
J’ai explosé putain
:jesus:
il y a 24 jours
Des nouvelles depuis ?
:ChatFraise:
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 24 jours
Ça me fait de la peine pour lui en vrai, le gars se mine la gueule à l'éthanol et fissure complètement jusqu'à s'afficher sur un forum avec plein de tarés
:sueur:

L'alcool c'est vraiment l'une des pires drogues.
il y a 20 jours
Oui oui avortin, et n'oublie pas TONBOLENBWAAAAAAAAAA !!!
:Cretin_bol:
BAWIMONBOLENBWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:bolenbwaa:
il y a 19 jours
Des nouvelles depuis ?
:ChatFraise:
il décuve
:Vroum_vroum:
Je rendrai pas le pognon
il y a 15 jours
Pour info sur JVCuck il se prend pour une star ( et plein de kheys le défendent)
:KurtAngle:
il y a 15 jours
Intéressant
:Noted:
il y a 15 jours
Pour info sur JVCuck il se prend pour une star ( et plein de kheys le défendent)
:KurtAngle:
balance un lien de topac qu'on aille rigoler
:Vroum_vroum:
Je rendrai pas le pognon
il y a 15 jours