InscriptionConnexion
Chers membres de la communauté Onche,

Je vous adresse ce message en toute transparence, car il est temps de mettre en lumière les agissements sournois d'un individu nommé Julien G, également connu sous le pseudo d'Emiliano, qui semble avoir décidé de jouer au petit malin sur notre forum.

Malgré nos tentatives répétées de le contacter par email, il n'a pas l'air d'avoir pris connaissance de ceux envoyés en Février et Mars dernier. Nous avions pourtant pris la peine d'envoyer ces courriels sur deux de ses adresses email pour être certains qu'il les reçoive bien.

Julien G. prend depuis quelques mois un malin plaisir à menacer le forum Onche, ses fondateurs ainsi que certain de ses utilisateurs en réalisant des dons de 1 centime contenant des messages provocateurs.

Bien que, connaissant le personnage, ces provocations ne feraient même pas trembler un CE2, il a encore une fois récidivé la nuit dernière avec deux nouveaux dons de 1 centime. Comme quoi, la bêtise ne tue pas...

Julien : si tu lis ce topic, sache que le forum Onche possède une adresse email de contact publique. Nous serions ravis d'engager une conversation constructive avec toi, si tant est que tu sois capable de le faire.

Je tiens à te rappeler personnellement, Julien, que tes agissements sont non seulement répréhensibles, mais qu'ils relèvent clairement du harcèlement

Le but de ce topic est donc de partager publiquement l'ensemble des emails que nous t'avons envoyé. Étant de bonne foi, et dans un esprit de transparence et de sincérité, je m'interroge sur la possibilité que nos messages ne te soient jamais parvenus. Cela serait vraiment dommage que tu les loupes car leur contenu est d'une importance capitale.

Email envoyé à Julien le 25 février 2024 à 18:45

:d)
https://textup.fr/772527bZ

Email envoyé à Julien le 3 mars 2024 à 11:50

:d)
https://textup.fr/772530HU

J'espère que cette fois-ci, ces messages atteindront enfin leur destinataire, pour que tu puisses enfin réaliser l'absurdité de tes agissements. Je te recommande donc vivement de mettre fin à ces dons provocateurs, à moins que tu ne cherches réellement à défier nos limites.

Volutes,

Onche.org
il y a un mois
J'y fus
:elton-john:
il y a un mois
First page
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a un mois
JYFU BORDEL
:cristiano_sourire:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Sympa de balancer son identité
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il y a un mois
:cattofee:
il y a un mois
Sympa de balancer son identité
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
il l'a déjà montré je crois
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
J'y fus
:risi_jzoom:
il y a un mois
"ces provocations ne feraient même pas trembler un CE2" ça vous fait tellement pas peur que t'en fais un pavé et que tu parles de balancer à pharos
il y a un mois
Volutes qui confirme le lien onche pharos et les théories du psyop de la DGSI
:Sele_Triangle:


sinon pourquoi il fait des menaces comme ça ?
:risitas_interroge:
ELSASS FREI
il y a un mois
Klaosuen
Klaosuen
1 mois
Volutes qui confirme le lien onche pharos et les théories du psyop de la DGSI
:Sele_Triangle:


sinon pourquoi il fait des menaces comme ça ?
:risitas_interroge:
Il a pas du digérer le ban
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
Rien compris mais first paj
:Cafe_onche:
il y a un mois
Houla ont dirait c sérieux
:Winona2:
:Winona2:
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
il l'a déjà montré je crois
:soral_subutex:
Et plutôt deux fois qu'une d'ailleurs
:risigros_tete:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a un mois
Winona
Winona
1 mois
Houla ont dirait c sérieux
:Winona2:
trè trè sérieu
:soral_subutex:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois
J'y fusse.
:Pipboy_affame:
Viva New Vegas ! Image
il y a un mois
C'est fini l'époque de tonton volutes ?
:chatbrushingraisin:
il y a un mois
Jyfu
:sueur:
il y a un mois
connais pas
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a un mois
BonAryen
BonAryen
1 mois
C'est fini l'époque de tonton volutes ?
:chatbrushingraisin:
Finito les donches
:cristiano_sourire:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a un mois