InscriptionConnexion
On en parle de ce portage de fou furieux ?
Le plaisir de jouer à cette pépite depuis son lit
:Oopsi:


Je l'avais entamé sur pc et là je me le fait sur switch.
Alors certes graphiquement c'est pas comparable aux settings max sur un pc de guerre. Mais n'empêche que c'est loin d'être degeulasse.
On est à des années lumière de the witcher 3...

Je pense même que c'est un des meilleurs portage fait sur la console avec Alien Isolation.

Franchement c'est vachement propre, je sais même pas comment ils ont reussis ce miracle.
:Risitas_wtf:
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
On en parle de ce portage de fou furieux ?
Le plaisir de jouer à cette pépite depuis son lit
:Oopsi:


Je l'avais entamé sur pc et là je me le fait sur switch.
Alors certes graphiquement c'est pas comparable aux settings max sur un pc de guerre. Mais n'empêche que c'est loin d'être degeulasse.
On est à des années lumière de the witcher 3...

Je pense même que c'est un des meilleurs portage fait sur la console avec Alien Isolation.

Franchement c'est vachement propre, je sais même pas comment ils ont reussis ce miracle.
:Risitas_wtf:
Ah t'as craqué !

j'hésite a le prendre même si je pourrais pas le faire tout de suite. Ca lag pas trop dans les villes?
il y a un mois
Aghar
Aghar
1 mois
Ah t'as craqué !

j'hésite a le prendre même si je pourrais pas le faire tout de suite. Ca lag pas trop dans les villes?
Disons que je prend pas trop de risque. Je paye pas mes jeux. Ma switch est un modèle hacké.
:Oopsi:

Ca lag un poil dans les villes genre 20fps. Mais bon ca reste jouable et de toute façon c'est pas un jeu qui demande une enorme fluidité, l'action est assez lente.
Le plus gros changement avec la version pc que j'ai observé c'est les visages des pnj moins détaillés, la distance d'affichage reduite et la végétation plus flous, les herbes sont présentes au sol mais pas animés comme sur les autres versions.
Après on peut pas tout avoir non plus.

D'ailleurs si tu hesites sur un jeux, demande moi de le tester avant si tu veux. Je commence à avoir une bonne bibliothèque..

Je peux faire des captures d'écrans ingame pour se faire une idée.
il y a un mois
Il a quel age kingdom come
:chat_fdv_lire:

Sacré boucle n'empêche
il y a un mois
issouille
issouille
1 mois
Il a quel age kingdom come
:chat_fdv_lire:

Sacré boucle n'empêche
6 ans cette année. Il est sorti le 13 février 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.
:Chat_bonnet:
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Disons que je prend pas trop de risque. Je paye pas mes jeux. Ma switch est un modèle hacké.
:Oopsi:

Ca lag un poil dans les villes genre 20fps. Mais bon ca reste jouable et de toute façon c'est pas un jeu qui demande une enorme fluidité, l'action est assez lente.
Le plus gros changement avec la version pc que j'ai observé c'est les visages des pnj moins détaillés, la distance d'affichage reduite et la végétation plus flous, les herbes sont présentes au sol mais pas animés comme sur les autres versions.
Après on peut pas tout avoir non plus.

D'ailleurs si tu hesites sur un jeux, demande moi de le tester avant si tu veux. Je commence à avoir une bonne bibliothèque..

Je peux faire des captures d'écrans ingame pour se faire une idée.
Switch hacké master race
:RonaldoSailorMoon:
il y a un mois
Je vais l'acheter à cause de toi
:risitriso:
il y a un mois
C'est un portage ambitieux c'est sûr, mais bon 20 fps en ville en basse définition... dire que je me plaignais à l'époque parce que j'en avais que 40 avec mon vieux PC.
:roi:
il y a un mois
Fantasio
Fantasio
1 mois
C'est un portage ambitieux c'est sûr, mais bon 20 fps en ville en basse définition... dire que je me plaignais à l'époque parce que j'en avais que 40 avec mon vieux PC.
:roi:
Vu le jeux c'est déjà un miracle que ca tourne sur ce grille pain qu'est la switch.

Si vous avez la possibilité de jouer à la version pc il est évident que c'est pas forcément utile de prendre la version switch, surtout si vous la payez 40 balles...
Moi c'est pas mon cas donc je m'en moque un peu.

Je teste un peu tout ce qui sort sur la console.

Et là je trouve que le portage est franchement pas dégueu par rapport à ce qui se fait habituellement.

Alors oui la distance d'affichage est pas grande et c'est flous de loin mais l'ambiance est là et je trouve qu'ils ont reussis un subtile équilibre pour garder les textures et les lumières du jeux original.
Je le conseil surtout pour jouer en nomade. J'ai pas testé en docké mais je pense que là ca doit en prendre un coup sur un gros téléviseur.
il y a un mois
Asimplex
Asimplex
1 mois
Je vais l'acheter à cause de toi
:risitriso:
Regarde quand même quelques reviews avant
:sueur:
au cas où...
C'est pas la version pc sur une rtx de la mort hein.. Je veux pas que tu sois déçu.
Mais ca reste parfaitement jouable et personnellement je trouve pas ca moche.
il y a un mois
déjà que sur Xbox le FOV et éclater ...alors sur switch chaud
:soral_subutex:
GIF
il y a un mois
Lehaddock
Lehaddock
1 mois
Vu le jeux c'est déjà un miracle que ca tourne sur ce grille pain qu'est la switch.

Si vous avez la possibilité de jouer à la version pc il est évident que c'est pas forcément utile de prendre la version switch, surtout si vous la payez 40 balles...
Moi c'est pas mon cas donc je m'en moque un peu.

Je teste un peu tout ce qui sort sur la console.

Et là je trouve que le portage est franchement pas dégueu par rapport à ce qui se fait habituellement.

Alors oui la distance d'affichage est pas grande et c'est flous de loin mais l'ambiance est là et je trouve qu'ils ont reussis un subtile équilibre pour garder les textures et les lumières du jeux original.
Je le conseil surtout pour jouer en nomade. J'ai pas testé en docké mais je pense que là ca doit en prendre un coup sur un gros téléviseur.
TW3 et Kingdom Come sont des jeux pour Lite clairement
:anyaforger8:
Image Image
il y a un mois