InscriptionConnexion
Absolument tout le monde aime le coca, donc c'est un peu ridicule.

Surtout que les "passionné" de jeux vidéos c'est assez souvent le même profil à savoir des chouffins fan de jeux indé/rpg et mettent rarement un pied dans les jeux multi et quand ils le font c'est pour dire "Y a dé cheaterr
:Vsou:
" " il pren pa sé bale li server"

Chaud
:kimtaeri44:
il y a un an
Et concernant les jeux solo, quand ils viennent donner leur avis de chouffins, ils te parlent constamment de mécaniques et de gameplay contre... des IA.
:gene_malaise:

Ce genre de chouffins qui, au lieu de jouer pour la narration, les paysages et la contemplation, comme n'importe quel homme normalement constitué, va plutôt te faire le nerd hardcoregamer des "mécaniques de jeu" contre des putains d'IA, et en osant te parler de difficulté, le même qui va te critiquer Witcher 3 en te parlant de "roulade roulade" mais n'a évidemment aucun rang compétitif sur aucun jeu multijoueur.
:YooARacaille:

C'est complètement ridicule.

Vous savez, ce genre de chouffin complètement fanboy qui, quand vous critiquez son jeu va te répondre
:d)
"Dont Feed The Troll"

Vs en pensez quoi du chouffinisme ambiant dans le world gaming ?
il y a un an
Et concernant les jeux solo, quand ils viennent donner leur avis de chouffins, ils te parlent constamment de mécaniques et de gameplay contre... des IA.

Ce genre de chouffins qui, au lieu de jouer pour la narration, les paysages et la contemplation, comme n'importe quel homme normalement constitué, va plutôt te faire le nerd hardcoregamer des "mécaniques de jeu" contre des putains d'IA, et en osant te parler de difficulté, le même qui va te critiquer Witcher 3 en te parlant de "roulade roulade" mais n'a évidemment aucun rang compétitif sur aucun jeu multijoueur.

Vous savez, ce genre de chouffin complètement fanboy qui, quand vous critiquez son jeu va te répondre
"Dont Feed The Troll"

"ils te parlent constamment de mécaniques et de gameplay"

Bah c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un jeu en fait
:Oeuf_au_plat:
il y a un an
Koresh
Koresh
1 an
"ils te parlent constamment de mécaniques et de gameplay"

Bah c'est ce qui fait tout l'intérêt d'un jeu en fait
il y a un an
On est sur Onche dot org enculé tu crois que ce site de merde est capable de supporter un lien youtube ?
il y a un an
On s'en branle le gueux qlc, si tu veux contempler, tu fais de la rando, ramène pas tes goûts de chiotte dans les jv
:chat39:

Depuis quand faut jouer à des jeux de trisomique comme LoL pour avoir le droit de donner son avis
:fdv_chat_lunette:

J'ai été glad sur wow, ça me donne pas plus de légitimité, c'est juste que l'esprit de compétition t'en a plus rien à branler à force, surtout si c'est pour jouer contre des pyj
:chat_fdv:

Tw3 a tous les défaut de wow dans sa phase de casualisation, tu vois des boss, tu vois qu'il y a des strat sur les boss, tu vois que le boss tente des trucs, mais t'en a rien à branler tellement le gameplay est nulle à chier et que tu lui roule dessus en faisant n'importe quoi
:chat_fdv_lire:
il y a un an
:ne_pas_enculer_2:
ce triso
il y a un an
On s'en branle le gueux qlc, si tu veux contempler, tu fais de la rando, ramène pas tes goûts de chiotte dans les jv

Depuis quand faut jouer à des jeux de trisomique comme LoL pour avoir le droit de donner son avis
:fdv_chat_lunette:

J'ai été glad sur wow, ça me donne pas plus de légitimité, c'est juste que l'esprit de compétition t'en a plus rien à branler à force, surtout si c'est pour jouer contre des pyj

Tw3 a tous les défaut de wow dans sa phase de casualisation, tu vois des boss, tu vois qu'il y a des strat sur les boss, tu vois que le boss tente des trucs, mais t'en a rien à branler tellement le gameplay est nulle à chier et que tu lui roule dessus en faisant n'importe quoi
"Contempler"

Pourquoi tu prends expressément et uniquement ce mot sans le reste que j'ai mentionné, à savoir la narration, le lore et tout ce qui fait l'immersion interactive du jeu vidéo ?
:ArinMDR4:

D'ailleurs c pas pour pour rien que les jeux favoris des chouffins sont ces genres de jeux sans lore, histoire ou immersion comme Elden Ring et compagnie, qui se résument à tuer des IA, en d'autres mots, des bots hors ligne en boucle et en boucle.
:chae_zinzin:

C'est plutôt lorsque tu deviens adulte et que tu n'es plus dans ta phase "magique" entre 6 et 12 ans que tu en à plus rien à branler de tuer les méchants monstres et le boss final sur ta PS2.

Si tu veux du véritable gameplay, tu joues à des RTS en multi, des FPS compétitifs et compagnie, là ou est le vrai gameplay, mécanique et dense et surtout, contre de véritables joueurs, qui rajoute encore plus de stratégie que contre des robots scriptés et il s'agit pas de compétition là (parce que d'ailleurs vous êtes les mêmes chouffins à sa vanter de jouer à je ne sais quel jeu solo en mode "haute difficulté"
) .... et quand tu veux te détendre tu joues à un jeu solo et là, avec une véritable immersion, comme les jeux Yakuza par exemple (mais même dans un jeu comme ça vs êtes capables de nous parler de build en mode nerd pour vaincre des IA).

C'est vous qui êtes constamment à côté de la plaque avec vos gouts de merde de chouffins puants, suffit de voir comment vous avez overhypé le jeu "Helldiver 2" avec vos avis de soyboy à la Reddit qu'on peut voir sur Steam du style "Tout pour la démocratie"
:chouffin_cote_droit:
" alors que c'est littéralement et là pour le coup véritablement, un jeu pour trisomique.

D'ailleurs j'pense pas que ce sont des pyjs spé Fornite qui overhype les jeux couloirs Ubisoft mais bien vous les chouffins.

"J'ai été glad sur WoW"

Traduction

Je n'ai jamais joué à un MOBA de ma vie le chouffin.

Witcher 3 est parfait, narrativement, l'histoire, les personnages, le lore, les quêtes secondaires n'étant pas feedex mais qualitativement équivalentes à celles de la trame principale, les paysages, l'ambiance, le fait que tes choix ont une incidence sur les PNJ qui rajoute à l'immersion, bref, tout est parfait.. Le gameplay est bon. Pourquoi tu me fais le nerd en me parlant de "casualisation" contre des mobs en PVE ? Détends toi.

D'ailleurs tu les reconnais facilement les chouffins, par exemple un jeu comme Cyberpunk 2077 au lieu de s'extasier sur la beauté de la ville, du monde Cyberpunk, des graphismes ou et de l'histoire comme n'importe quel adulte majeur et dans la vie active, ils vont plutôt te dire
"J'ai débloquer le fusil à DOUBLE CANON"
:soyjack:

il y a un an
D'ailleurs critiquer Witcher 3 pour son gameplay c'est vraiment me dire que tu es chouffin sans me dire que tu es chouffin, parce que souvent ils te vantent des jeux de chouffins par derrière en te parlant de "Skyrim"
Mais là c'était "World of Warcraft" , donc tjrs dans le chouffinisme caricatural

LinkTheSun, AntoineDaniel, MathieuSommet, LejoueurDUgrenier, BobLennon,

Putain
il y a un an
D'ailleurs critiquer Witcher 3 pour son gameplay c'est vraiment me dire que tu es chouffin sans me dire que tu es chouffin, parce que souvent ils te vantent des jeux de chouffins par derrière en te parlant de "Skyrim"
Mais là c'était "World of Warcraft" , donc tjrs dans le chouffinisme caricatural

LinkTheSun, AntoineDaniel, MathieuSommet, LejoueurDUgrenier, BobLennon,

Putain
Plus je lis tes topics, plus je me rends compte que malgré leurs défauts, les chouffins sont probalement la commu la moins toxic des jv actuellement

Tw3 est à chier sur les combats, l'ériger en model ça nous a juste pondu les lights rpg eco+ ubisoftesque sur lesquelles tu chie, c'est cocasse.
Il est introllable sur la narration mais niveau bossfight entre lui et mhw, c'est nomatch, pourquoi tu saoule, comme si c'était impossible d'avoir les 2, narration + bossfight intéressant.
Wow a été une phénomène générationnel que tu connaitras probablement jamais parce que le jv cible plus que les autistes dans ton genre, c'est pas la peine de rager, c'est pas ma faute

Qu'est ce que j'en ai à branler de jouer contre des pyj shooter à la monster, v'la l'ambiance de merde remplit de cassos qui gueule, ça fait rêver dis donc

Même pas test helldivers 2, va finir lwotc en légendaire et je prendrais p'etre tes critiques en considération
Tiens je te file même un mod pour avoir un équilibrage correct, si tant est que t'as le qi nécessaire pour mod un jeu steamcommunity.com https://steamcommunity.co[...]iledetails/?id=2684079953
Mais j'me fais pas trop d'illusion
:risinain_de_jardin:
il y a un an
Ta vision du jeu vidéo est extrêmement étriquée, ironiquement
:MillefiNeutre3:

Dans tous les cas, que ce soit contre des joueurs ou pas, tu joues avec les règles qu'une équipe a conçues pour toi
:MillefiPlop:

Tu es soumis à tous les coups à l'expérience qu'ils ont imaginée et construite de A à Z, et c'est finalement cela qui est évalué par quelqu'un qui aime sincèrement les jeux vidéo
:MillefiLumiere:

L'expérience de jeu solo apporte des choses différentes d'un jeu multijoueur, tu as le droit de préférer l'un à l'autre mais ça n'invalide pas les différents plaisirs qu'on puisse en tirer
:MillefiSourire1:

Les friands de jeux indés le sont car ils y voient le potentiel qu'il est difficile de trouver chez les grands éditeurs: la créativité, la prise de risque, l'innovation en somme. Un jeu qui trouve de nouvelles manières de nous divertir, de nous raconter, de nous défier, de nous rapprocher, c'est cent fois plus intéressant qu'un clone FPS vu et revu qui n''existe que pour se rassasier de l'ego des joueurs
:MillefiPlop:

Bon, je m'attends à une réponse provoquante et agressive, dans quel cas je ne répondrai pas
:MillefiSourire1:
il y a un an
non moi j'aime pas le coca
il y a un an

"Dont Feed The Troll"

J'en sais rien j'en vois pas tellement des chouffin comme ça
il y a un an
Ben pour moi le JV c'est 90% du gameplay l'intérêt, c'est pour ça que je comprends pas l'engouement pour des jeux comme ff16 ou 7 remake alors qu'ils sont objectivements à chier
:(

L'histoire, le lore , les graphismes , la DA c'est comme la crème et la cerise sur un gâteau, par contre si tu poses ça sur de la merde bah ça aura toujours le goût de merde
:cafe:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a un an
:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
Image
il y a un an
Le pire étant ceux qui considèrent le fait d'etre un " gamer " comme un marqueur social important
:nez:

Je parle de la guerre des consoles sur JVcuck, comment c'est possible d'etre aussi hautain ?
Salarié.
il y a un an
"Contempler"

Pourquoi tu prends expressément et uniquement ce mot sans le reste que j'ai mentionné, à savoir la narration, le lore et tout ce qui fait l'immersion interactive du jeu vidéo ?

D'ailleurs c pas pour pour rien que les jeux favoris des chouffins sont ces genres de jeux sans lore, histoire ou immersion comme Elden Ring et compagnie, qui se résument à tuer des IA, en d'autres mots, des bots hors ligne en boucle et en boucle.
:chae_zinzin:

C'est plutôt lorsque tu deviens adulte et que tu n'es plus dans ta phase "magique" entre 6 et 12 ans que tu en à plus rien à branler de tuer les méchants monstres et le boss final sur ta PS2.

Si tu veux du véritable gameplay, tu joues à des RTS en multi, des FPS compétitifs et compagnie, là ou est le vrai gameplay, mécanique et dense et surtout, contre de véritables joueurs, qui rajoute encore plus de stratégie que contre des robots scriptés et il s'agit pas de compétition là (parce que d'ailleurs vous êtes les mêmes chouffins à sa vanter de jouer à je ne sais quel jeu solo en mode "haute difficulté"
) .... et quand tu veux te détendre tu joues à un jeu solo et là, avec une véritable immersion, comme les jeux Yakuza par exemple (mais même dans un jeu comme ça vs êtes capables de nous parler de build en mode nerd pour vaincre des IA).

C'est vous qui êtes constamment à côté de la plaque avec vos gouts de merde de chouffins puants, suffit de voir comment vous avez overhypé le jeu "Helldiver 2" avec vos avis de soyboy à la Reddit qu'on peut voir sur Steam du style "Tout pour la démocratie"
:chouffin_cote_droit:
" alors que c'est littéralement et là pour le coup véritablement, un jeu pour trisomique.

D'ailleurs j'pense pas que ce sont des pyjs spé Fornite qui overhype les jeux couloirs Ubisoft mais bien vous les chouffins.

"J'ai été glad sur WoW"

Traduction

Je n'ai jamais joué à un MOBA de ma vie le chouffin.

Witcher 3 est parfait, narrativement, l'histoire, les personnages, le lore, les quêtes secondaires n'étant pas feedex mais qualitativement équivalentes à celles de la trame principale, les paysages, l'ambiance, le fait que tes choix ont une incidence sur les PNJ qui rajoute à l'immersion, bref, tout est parfait.. Le gameplay est bon. Pourquoi tu me fais le nerd en me parlant de "casualisation" contre des mobs en PVE ? Détends toi.

D'ailleurs tu les reconnais facilement les chouffins, par exemple un jeu comme Cyberpunk 2077 au lieu de s'extasier sur la beauté de la ville, du monde Cyberpunk, des graphismes ou et de l'histoire comme n'importe quel adulte majeur et dans la vie active, ils vont plutôt te dire
"J'ai débloquer le fusil à DOUBLE CANON"
:soyjack:

Chouffins > puants autistes qui jouent à LoL en dépit de
:wk_thais1:
il y a un an
Absolument tout le monde aime le coca, donc c'est un peu ridicule.

Surtout que les "passionné" de jeux vidéos c'est assez souvent le même profil à savoir des chouffins fan de jeux indé/rpg et mettent rarement un pied dans les jeux multi et quand ils le font c'est pour dire "Y a dé cheaterr
" " il pren pa sé bale li server"

Chaud
:kimtaeri44:
En clair t'as la rage parce qu'on s'est foutu de ta gueule parce que tu joues a call of
:chatt:
il y a un an