InscriptionConnexion
Ricky
Ricky
3 mois
Par contre je vois vraiment pas pourquoi rimworld mérite de ce faire insulter
:carton_renverse:
"Ci po joliiiiiieuh !
:Bougnadaire_:
"
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
"Ci po joliiiiiieuh !
:Bougnadaire_:
"
Le chouffin est passé en mode "disque rayé", je répète, le chouffin est passé en mode "disque rayé". On peut quitter la base.
:Han_Sun_Hwa:
il y a 3 mois
410euros
410euros
3 mois
Le chouffin est passé en mode "disque rayé", je répète, le chouffin est passé en mode "disque rayé". On peut quitter la base.
:Han_Sun_Hwa:
Bah vas-y, explique nous en quoi Rimworld est un mauvais jeu, on t'écoute
:jesus_papy:
il y a 3 mois
Pirate Raid qui était censé être la suite du jeu Dokdo mais qui est une vraie bouse quand tu y joues
:John_Pensif:
il y a 3 mois
Daikatana c'était bien de la merde. J'ai passé un moment exécrable et on remerciera les développeurs pour ça.
:Chat_bonnet:
il y a 3 mois
Shaq fu sur SNES J'ai jamais réussi à comprendre comment fonctionnait les touches c'était horrible
Image
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
En vrai c'est dommage que tu n'est pas pousser un peux plus, je suis sur que tu aurais aimer l'aspect stratégique des difficulté haute du jeux
:CIA_CAT2:


On passe d'un gameplay no brain à réfléchie
:toi:
"T'inquiète lvl max le jeu devient bien"
:celestino:


(J'y ai pas joué mais cet argument me tue à chaque fois
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
)
il y a 3 mois
Koresh
Koresh
3 mois
"Eugneugneuuuuuu cé pô jôli
:Bougnadaire_:
"
this, pire argument
:nez:
il y a 3 mois
Ricky
Ricky
3 mois
Faut pas voir les jeux indé comme une honte
:toi:


stardew valley
undertale
hades
hollow knight
minecraft (jeux indé de base)

Ces jeux ont marqué l'histoire du jeux vidéo et ont ouvert des portes
:CIA_CAT2:
J'approuve
:Fille_fofolle:
il y a 3 mois
The Initial
C'est pas mal fait, mais j'ai joué 5 minutes et rien compris car c'est en anglais et j'arrivais pas à configurer les commandes.
il y a 3 mois
je dirais Shadow of the colossus sur ps4

gameplay complètement aux fraises. j'ai pas compris le délire
il y a 3 mois
Shaq fu sur SNES J'ai jamais réussi à comprendre comment fonctionnait les touches c'était horrible
Image
Réalisé par Delphine Software et Paul Cuisset juste après Flashback, incroyable qu'ils se soient viandés comme ça alors que leur ludothèque est ultra solide.
:Mouais_Jesus:


Sinon le sujet était bien, mais c'est parti en guéguerre à la con, c'est dommage.
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
"T'inquiète lvl max le jeu devient bien"
:celestino:


(J'y ai pas joué mais cet argument me tue à chaque fois
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
)
pas du tout, juste 20 heures de gameplay avec tes potes te feront arriver à un nouveau gameplay, perso j'aime pas le gameplay hard et mon pote adore
:CIA_CAT2:
il y a 3 mois
Runes Of Magic
:multichat:


En plus j'y ait passé pas mal de temps alors 0 excuses
:Tristess:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Réalisé par Delphine Software et Paul Cuisset juste après Flashback, incroyable qu'ils se soient viandés comme ça alors que leur ludothèque est ultra solide.
:Mouais_Jesus:


Sinon le sujet était bien, mais c'est parti en guéguerre à la con, c'est dommage.
Clairement.
C'est quand même dommage que certains fassent chier tout le monde alors que c'est juste des jeux
:Mouais_Jesus:
Il y'a trois sortes d'hommes, les vivants, les morts et ceux qui sont sur la mer
:chatavortin:
il y a 3 mois
Catwoman sur Gamecube que j'avais reçu en cadeau d'anniversaire
:Risitas_wtf:
il y a 3 mois
Tintin au tibet sur gameboy
Une purge
il y a 3 mois
Les jeux pc obtenu dans les boîtes de céréales dans les années 2000
:Kurt_Cobain_cigarette_2_:
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 3 mois
Hokuto no ken sur gameboy, imbattable dans la nullité, la douche froide je connaissais pas trop encore les dapatations de cet anime à l'époque
:Tristess:
il y a 3 mois
Ash
Ash
3 mois
Hokuto no ken sur gameboy, imbattable dans la nullité, la douche froide je connaissais pas trop encore les dapatations de cet anime à l'époque
:Tristess:
C'est (presque) toujours comme ça les adaptations, encore plus pour les jeux Disney
il y a 3 mois