InscriptionConnexion
moi pucix de la bise à 25 ans
:zz_0tout_sphere:

chaud quand j'y THINK putain
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Dans 5 ans tu débloques les pouvoirs
:Aie_ahi:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
je suis sorti hier
:drac_fume:
->
->
->
il y a un an
vous vous rendez pas compte, dans les années 60/70 tu baisais comme ça, sans effort, même le 6/10 baisait deux meufs dans son van l'été à la plage

maintenant faut être brad pitt minimum
il y a un an
je suis sorti hier
T'as fait quoi ?
:Chat_sourire:
Meat-chan
:love:
il y a un an
parce que t'es pas en grande ville
il y a un an
T'as fait quoi ?
:Chat_sourire:
mosquée
->
->
->
il y a un an
Tu sais que les fils de riches vivent comme ça et ont leur premier appart a 20 ans ?
il y a un an
:Antoine_main:
il y a un an
vous vous rendez pas compte, dans les années 60/70 tu baisais comme ça, sans effort, même le 6/10 baisait deux meufs dans son van l'été à la plage

maintenant faut être brad pitt minimum
Non, dans les années 70 ça n'était pas plus facile ni plus dur que maintenant.
Si tu ne savais pas parler aux meuf, tu ne faisais pas.
Et pour les mec timide c'était encore pire que maintenant car il n'y avait pas de site de rencontre et les téléphones portables n'existaient pas. Donc tu ne pouvais pas draguer les meuf par SMS.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Tu sais que les fils de riches vivent comme ça et ont leur premier appart a 20 ans ?
oui je sais
->
->
->
il y a un an
je suis sorti hier
Faut aller plus loin que l'entrée de ton immeuble par contre.
:Plume6:
il y a un an
Non, dans les années 70 ça n'était pas plus facile ni plus dur que maintenant.
Si tu ne savais pas parler aux meuf, tu ne faisais pas.
Et pour les mec timide c'était encore pire que maintenant car il n'y avait pas de site de rencontre et les téléphones portables n'existaient pas. Donc tu ne pouvais pas draguer les meuf par SMS.
mais attend, à cette époque oui il existait une minorité de losers, des gros célestins qui baisaient pas, c'était une minorité infime

aujourd'hui cest la majorité ça, un jeune sur deux a jamais eu de meuf, et la minorité cest les mecs qui baisent plus d'une meuf par an, ce qui était la majorité dans les années 70, ça s'est inversé

et puis dans les conditions de l'époque, facile d'être heureux, de se sentir bien et joyeux, de " tchatcher " en jouant deux accords à la guitare en sortant une phrase rebelle, et hop tu baisais la blonde 9/10 dans ton van claqué, c'était " cool " d'être un shlag à cette époque
il y a un an
Faut aller plus loin que l'entrée de ton immeuble par contre.
:Plume6:
:totalementbrise:
->
->
->
il y a un an
:sans:
->
->
->
il y a un an
Oublie pas de cotiser pour la retraite à 4000€ de Gérard, faut lui payer ses vacances de Pâques au Panama
:Risitas-doigt:
Image
il y a un an
mais attend, à cette époque oui il existait une minorité de losers, des gros célestins qui baisaient pas, c'était une minorité infime

aujourd'hui cest la majorité ça, un jeune sur deux a jamais eu de meuf, et la minorité cest les mecs qui baisent plus d'une meuf par an, ce qui était la majorité dans les années 70, ça s'est inversé

et puis dans les conditions de l'époque, facile d'être heureux, de se sentir bien et joyeux, de " tchatcher " en jouant deux accords à la guitare en sortant une phrase rebelle, et hop tu baisais la blonde 9/10 dans ton van claqué, c'était " cool " d'être un shlag à cette époque
Oui les jeunes d'aujourd'hui baisent moins car ils ont moins de social skills. Et ceci est dû au fait qu'ils passent leurs journées cloîtrés chez eux devant leurs écrans.
Mais les filles n'ont pas changés, elles sont pareil qu'avant.
Les filles du 2024 sont les même que les filles des années 70. Et les histoires de cul n'ont pas changés depuis l'antiquités. C'est toujours les même ranguaines.

Et même si avant il y avait les mariages arrangés, ça ne changeait pas grand chose. Si t'étais un Célestin, tu ne baisais pas pour autant.
Le fait qu'une femme soit féminine et affectueuse avec toi ne dépend pas de la culture du pays, mais plutôt de son niveau d'attirance envers toi.
Plus elle est attiré par toi, plus elle est féminine et affectueuse. Et à l'inverse, moins elle est attiré par toi, plus elle est masculine et irrespectueuse.
Donc si ta femme du moyen âge n'était pas attiré par toi car tu étais un Célestin, crois moi que tu ne trempais jamais ton biscuit. Et elle était ultra chiante avec toi.
il y a un an
Oui les jeunes d'aujourd'hui baisent moins car ils ont moins de social skills. Et ceci est dû au fait qu'ils passent leurs journées cloîtrés chez eux devant leurs écrans.
Mais les filles n'ont pas changés, elles sont pareil qu'avant.
Les filles du 2024 sont les même que les filles des années 70. Et les histoires de cul n'ont pas changés depuis l'antiquités. C'est toujours les même ranguaines.

Et même si avant il y avait les mariages arrangés, ça ne changeait pas grand chose. Si t'étais un Célestin, tu ne baisais pas pour autant.
Le fait qu'une femme soit féminine et affectueuse avec toi ne dépend pas de la culture du pays, mais plutôt de son niveau d'attirance envers toi.
Plus elle est attiré par toi, plus elle est féminine et affectueuse. Et à l'inverse, moins elle est attiré par toi, plus elle est masculine et irrespectueuse.
Donc si ta femme du moyen âge n'était pas attiré par toi car tu étais un Célestin, crois moi que tu ne trempais jamais ton biscuit. Et elle était ultra chiante avec toi.
Comment dire que t'as 45 ans sans le dire
->
->
->
il y a un an
Comment dire que t'as 45 ans sans le dire
J'ai 29 ans mais j'ai pas mal bourlingué et j'ai déjà choppé une bonne trentaine de meuf, donc je vois comment ça se passe avec les meuf.
il y a un an
"Pourquoi vous vous enfermez dans des mythes?"
On a des données qui montrent que la population (jeune) à de moins de en moins de relations sexuelles
:chuu_blacksun:

C'est toi qui t'enfermes dans un mythe
:chuu_blacksun:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an