InscriptionConnexion
Faut aller plus loin que l'entrée de ton immeuble par contre.
:Plume6:
:totalementbrise:
il y a un mois
:sans:
il y a un mois
Oublie pas de cotiser pour la retraite à 4000€ de Gérard, faut lui payer ses vacances de Pâques au Panama
:Risitas-doigt:
il y a un mois
mais attend, à cette époque oui il existait une minorité de losers, des gros célestins qui baisaient pas, c'était une minorité infime

aujourd'hui cest la majorité ça, un jeune sur deux a jamais eu de meuf, et la minorité cest les mecs qui baisent plus d'une meuf par an, ce qui était la majorité dans les années 70, ça s'est inversé

et puis dans les conditions de l'époque, facile d'être heureux, de se sentir bien et joyeux, de " tchatcher " en jouant deux accords à la guitare en sortant une phrase rebelle, et hop tu baisais la blonde 9/10 dans ton van claqué, c'était " cool " d'être un shlag à cette époque
Oui les jeunes d'aujourd'hui baisent moins car ils ont moins de social skills. Et ceci est dû au fait qu'ils passent leurs journées cloîtrés chez eux devant leurs écrans.
Mais les filles n'ont pas changés, elles sont pareil qu'avant.
Les filles du 2024 sont les même que les filles des années 70. Et les histoires de cul n'ont pas changés depuis l'antiquités. C'est toujours les même ranguaines.

Et même si avant il y avait les mariages arrangés, ça ne changeait pas grand chose. Si t'étais un Célestin, tu ne baisais pas pour autant.
Le fait qu'une femme soit féminine et affectueuse avec toi ne dépend pas de la culture du pays, mais plutôt de son niveau d'attirance envers toi.
Plus elle est attiré par toi, plus elle est féminine et affectueuse. Et à l'inverse, moins elle est attiré par toi, plus elle est masculine et irrespectueuse.
Donc si ta femme du moyen âge n'était pas attiré par toi car tu étais un Célestin, crois moi que tu ne trempais jamais ton biscuit. Et elle était ultra chiante avec toi.
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un mois
Oui les jeunes d'aujourd'hui baisent moins car ils ont moins de social skills. Et ceci est dû au fait qu'ils passent leurs journées cloîtrés chez eux devant leurs écrans.
Mais les filles n'ont pas changés, elles sont pareil qu'avant.
Les filles du 2024 sont les même que les filles des années 70. Et les histoires de cul n'ont pas changés depuis l'antiquités. C'est toujours les même ranguaines.

Et même si avant il y avait les mariages arrangés, ça ne changeait pas grand chose. Si t'étais un Célestin, tu ne baisais pas pour autant.
Le fait qu'une femme soit féminine et affectueuse avec toi ne dépend pas de la culture du pays, mais plutôt de son niveau d'attirance envers toi.
Plus elle est attiré par toi, plus elle est féminine et affectueuse. Et à l'inverse, moins elle est attiré par toi, plus elle est masculine et irrespectueuse.
Donc si ta femme du moyen âge n'était pas attiré par toi car tu étais un Célestin, crois moi que tu ne trempais jamais ton biscuit. Et elle était ultra chiante avec toi.
Comment dire que t'as 45 ans sans le dire
il y a un mois
Comment dire que t'as 45 ans sans le dire
J'ai 29 ans mais j'ai pas mal bourlingué et j'ai déjà choppé une bonne trentaine de meuf, donc je vois comment ça se passe avec les meuf.
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un mois
Je ne suis pas Brad Pitt, ma situation financière n'est pas la plus bonne et pourtant je n'ai pas de difficulté à pécho.
:Aie_ahi:


Pourquoi vous vous enfermez dans des mythes?
:Aie_ahi:


C'est con.
:Aie_ahi:
"Pourquoi vous vous enfermez dans des mythes?"
On a des données qui montrent que la population (jeune) à de moins de en moins de relations sexuelles
:chuu_blacksun:

C'est toi qui t'enfermes dans un mythe
:chuu_blacksun:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
vous vous rendez pas compte, dans les années 60/70 tu baisais comme ça, sans effort, même le 6/10 baisait deux meufs dans son van l'été à la plage

maintenant faut être brad pitt minimum
Il faut cocher tout une liste de courses de critères très sélectifs pour pouvoir prétendre à la baise.
il y a un mois
vous vous rendez pas compte, dans les années 60/70 tu baisais comme ça, sans effort, même le 6/10 baisait deux meufs dans son van l'été à la plage

maintenant faut être brad pitt minimum
Rigole pas, c’est exactement comme ça que ça se passait.
Mais la rançon de tout ça, c’est qu’on se mariait que très rarement à une vierge et qu’on traitait pas les femmes qui disaient oui de tepu.
On peut ps tout avoir.
Alias Mansemat/AVN
il y a un mois
J'ai 29 ans mais j'ai pas mal bourlingué et j'ai déjà choppé une bonne trentaine de meuf, donc je vois comment ça se passe avec les meuf.
Et alors ? ça veut dire que tu les connais femmes des années 70 et même de l'Antiquité ?
:risitas_ahi:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
J'ai 29 ans mais j'ai pas mal bourlingué et j'ai déjà choppé une bonne trentaine de meuf, donc je vois comment ça se passe avec les meuf.
A moin d’être un 2/10 obèse et sale, ceci n’a rien de surprenant du moment que t’es à peu près propre, proche du 6/10 et avec un peu de tchatche.
Alias Mansemat/AVN
il y a un mois
normal dans le temps tout le monde sortait un minimum, maintenant vous restez cloitré chez vous 23h/24h, faut pas s'étonner que ça crée des puceaux
Tu vas niquer la batrie
il y a un mois
moi pucix de la bise à 25 ans
:zz_0tout_sphere:

chaud quand j'y THINK putain
:zz_0tout_sphere:
:totalementbrise:
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
"Pourquoi vous vous enfermez dans des mythes?"
On a des données qui montrent que la population (jeune) à de moins de en moins de relations sexuelles
:chuu_blacksun:

C'est toi qui t'enfermes dans un mythe
:chuu_blacksun:
Peut-être qu'elle en a moins parce qu'elle s'enferme dans ces mythes justement?
:Aie_ahi:


Au hasard hein.
:Aie_ahi:


Vous me fumez, mais vous savez quoi tant mieux, ça en fait plus pour nous.
:Aie_ahi:
il y a un mois
30 ans propriétaire de pouvoir
:daria_redpill:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un mois
Peut-être qu'elle en a moins parce qu'elle s'enferme dans ces mythes justement?
:Aie_ahi:


Au hasard hein.
:Aie_ahi:


Vous me fumez, mais vous savez quoi tant mieux, ça en fait plus pour nous.
:Aie_ahi:
Oui oui le pouvoir de la pensée magique qui va te délivrer
:Macron_Mdr:

Putain de low IQ, tu crois qu'on doit forcément être pucix pour voir le phénomène ?
:Macron_Mdr:

"Au hasard hein." sale fils de pute, tu penses comme un nègre, j'espère qu'il y a un qui violera ta pute de meuf
:borisfume:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a un mois
Sorrende
Sorrende
1 mois
A moin d’être un 2/10 obèse et sale, ceci n’a rien de surprenant du moment que t’es à peu près propre, proche du 6/10 et avec un peu de tchatche.
Exa Exa ! Pas besoin d'être un pur BG 9/10 pour avoir une copine en 2k24.
:cafe:

En dépit de ce que peuvent dire les incels du forum
:Mouais_Jesus:
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un mois
BLL
BLL
1 mois
Et alors ? ça veut dire que tu les connais femmes des années 70 et même de l'Antiquité ?
:risitas_ahi:
Non, mais il n'y a qu'à lire les bouquins du moyen âge et même de la renaissance pour se rendre compte que c'était pareil.
Si tu lis les textes d'Erasme (philosophe du 15eme siècle) tu verras que c'est la même chose qu'aujourd'hui.
Schopenhauer le confirme aussi dans son essai sur les femmes.
Les progrès technologiques ne changent pas le fonctionnement de la femme, mais uniquement l'expression de celui-ci.
:ok:


Il n'y a que les pucix qui pensent que la femme d'avant était totalement différente de la femme moderne.

Les sites de rencontre, par exemple, ont juste donné un accès plus facile et rapide à un grand nombre de partenaires sexuels potentiel.
Donc ça a uniquement amplifié le phénomène d'hypergamie qui était déjà présent auparavant. Mais ça n'a pas changé la dynamique en elle-même.
Du coup pour les mec qui ne baisaient déjà pas auparavant, et ben aujourd'hui ils ne baisent toujours pas.
Tandis que ceux qui étaient déjà des tombeurs, eux, ils baisent encore plus car ils ont accès à davantage de filles grâce à internet.
Love and work, work and love, that's all there is !
:risibo:
il y a un mois
Je ne suis pas Brad Pitt, ma situation financière n'est pas la plus bonne et pourtant je n'ai pas de difficulté à pécho.
:Aie_ahi:


Pourquoi vous vous enfermez dans des mythes?
:Aie_ahi:


C'est con.
:Aie_ahi:
Ok mais fais un tuto par contre
:(
Image
il y a un mois
Je ne suis pas Brad Pitt, ma situation financière n'est pas la plus bonne et pourtant je n'ai pas de difficulté à pécho.
:Aie_ahi:


Pourquoi vous vous enfermez dans des mythes?
:Aie_ahi:


C'est con.
:Aie_ahi:
Laisse les, ça fait plus de donzelles pour nous
:chatcostard:
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un mois