InscriptionConnexion
En 1970, le Célestin était rejeté par les quelques femmes de son quartier.

Aujourd'hui le Célestin a accès à 10 000 filles/jours mais il ne baise toujours pas.
Pourquoi ?
Ça n'est pas parce que la femme moderne est plus exigente.
C'est juste parce qu'il y a qqch dans son comportement qui vient buter sur un invariant de la psychologie féminine. Donc il a beau parler a des milliers de femmes, il obtient toujours le même résultat.

Mais tu te rends compte de l'arrogance de ton raisonnement ?
Tu n'arrives pas à chopper malgré le fait que tu ai accès à des milliers de meuf. Et tu penses que le problème vient des filles...?
Tu penses que les milliers de filles qui t'ont rejeté sont dans le faux, et que toi t'es dans le vrai ? Donc tout le monde a tord et toi t'as raison ?

Autrement dit, tu présumes que ton échec massif est dû au fait que mère nature a mal fait son boulot.
C'est d'une prétention sans nom...! Comment peux tu ne pas avoir honte d'avoir un tel raisonnement ? Remet toi en question bordel !
Tu ne vois pas que le dénominateur commun à tous tes échec, c'est toi...?
D'accord mais j'avais déjà lu la première fois, réécrire la même merde ne sert à rien, d'autant plus que j'ai pas dépassé 2 lignes. Je vais t'expliquer la cause si tu veux
:mix_chelou:


En 1970, le processus de libéralisation mondiale était déjà bien parti, donc ça ne sert à rien de parler de cette époque, étant donné que le problème vient de là et était déjà là en 1970
:mix_chelou:


"En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude." C'est du Houellebecq, c'est pas Hegel tu devrais comprendre
:mix_chelou:

"Le Célestin a accès à 10 000 meufs" mais il est en compétition avec 100 000 mecs
:mix_chelou:


Et plus généralement, tu devrais aussi arrêter de parler pour un certain temps, afin de réfléchir (essayer au moins) et prendre le temps pour te cultiver, faire une introspection pour trouver les raisons de ta profonde débilité mentale
:mix_chelou:


C'est pour ton bien que je te mets 2 claques dans la gueule, n'y voit aucune haine
:mix_chelou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Mais bordel il n'y a toujours aucun argument
:WTF:


T'es fort pour écrire des pavés en ayant un air hautain mais quand il faut argumenter, il n'y a plus personne
:jesus_moqueur:


Allez, essaie de me pondre au moins un argument putain, t'es vraiment un low a ce point là ?
:risitas-mdr:
Répondre à quoi ?
:mix_chelou:

Ton argument : "C'est à cause des écrans"
:boomer:

Ma réponse : J'ai trouvé ta mère sur vivastreet, elle était bien notée donc j'ai pris la totale, ce qui m'a permis un dépucelage mémorable.
:mix_chelou:

Grâce aux "écrans" j'ai baisé, ton argument -->
:brisao:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
vous vous rendez pas compte, dans les années 60/70 tu baisais comme ça, sans effort, même le 6/10 baisait deux meufs dans son van l'été à la plage

maintenant faut être brad pitt minimum
meme quand tes brad pitt ou son équivalent, faut avoir certains de codes golems pour se faire accepter, démagogue et tout le bordel
:Kirby54:
il y a un an
Non, dans les années 70 ça n'était pas plus facile ni plus dur que maintenant.
Si tu ne savais pas parler aux meuf, tu ne faisais pas.
Et pour les mec timide c'était encore pire que maintenant car il n'y avait pas de site de rencontre et les téléphones portables n'existaient pas. Donc tu ne pouvais pas draguer les meuf par SMS.
"Et pour les mec timide c'était encore pire que maintenant car il n'y avait pas de site de rencontre et les téléphones portables n'existaient pas. Donc tu ne pouvais pas draguer les meuf par SMS."

:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:
:Bench_rire_barbe:


T'es au courant que les sites de rencontres n'ont fait qu'accentuer la difficulté pour les hommes timide ?

Depuis tout à l'heure, tu insistes sur le fait que les femmes n'ont pas changé, et que le seul facteur qui a tout chamboulé est le fait que les hommes sont devenus des tafioles qui restent chez eux h24. Très bien : tu veux qu'on aille où ? C'est bien beau de conseiller aux gens de sortir, mais sortir seul ne change rien. Si tu as fait l'erreur d'en avoir quelque chose à faire de ton avenir et d'avoir étudié dans une filière de sciences durs ou un métier manuel, tu vas te retourver avec un entourage masculin. Tu n'auras que très peu d'opportunités d'être en contact avec des femmes.

Les seules options restantes sont les bars et les boîtes, et comparé aux années 70, ces lieux là sont devenus très froids. Le contact avec les gens est devenu très codifié.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
Ils ont profité des prix bas de l'immobilier avant que Giscard d'Estaing ne crée, à la demande du patronat, la loi du regroupement familial, et les boomers ont en plus remboursé leur emprunts pour rien du tout car il y a eu 156% d'inflation de 1970 à 1980
:Leclerc_content:

Achetez à prix Leclerc
il y a un an
moi pucix de la bise à 25 ans
:zz_0tout_sphere:

chaud quand j'y THINK putain
:zz_0tout_sphere:
Le délire puceau à 25 ans
:nez:


Et ça continue de feed en plus
:jesus_moqueur:
il y a un an
Le délire puceau à 25 ans
:nez:


Et ça continue de feed en plus
:jesus_moqueur:
C'est non fake
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
"celui-ci étant un outil de distraction chez les hommes, et un moyen de communication où le monde entier vient leur déverser de l'attention chez les femmes."

Je ne peux que plussoyer cette phrase. Depuis assez jeune, je traine sur pasmal de forums et groupes en rapport avec l'info, l'électronique, guitare, et tu dois bien croise 1 femme sur 1000. Les vaginoïdes ne sont que sur des applications qui leur permettent d'être le centre de l'attention. Ce schèma se reproduit souvent IRL : si tu veux intégrer un groupe pour pratiquer une activité édifiante, tu as de fortes chances de te retrouver entouré d'une minorité de femmes, limitant encore une fois tes chances de communiquer avec elles et de développer ta tchatch.
Total erezione
:Rocco:
il y a un an
moi pucix de la bise à 25 ans
:zz_0tout_sphere:

chaud quand j'y THINK putain
:zz_0tout_sphere:
et nous les 90's

premiere baise a 30 ans

petite maison a 55 ans

retraite a 95 ans
:noeud:
Image
il y a un an
moi pucix de la bise à 25 ans
:zz_0tout_sphere:

chaud quand j'y THINK putain
:zz_0tout_sphere:
Les boomers " Ouais je vais faire des gosses hein mais je veux surtout me faire plaisir moi. Avoir des gamins c'est quasi automatique dans la vie. Alors que profiter ça demande des efforts au préalable ! On vit qu'une fois !"

Toi: bah tu sais depuis le lycée que fonder une famille un jour, avec une femme, ou même se marier, c'est de la fiction. Ça te concernera pas. Même l'imaginer c'est difficîle.
Et pour les plaisirs de la vie, tu penses avoir eu ton morceau dans l'enfance, peut-être. Mais ça te concerne plus.

En résumé, Toi: Rien, juste l'oxygène.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les Y s'en sont bien sortis aussi, c'est un délire récent la pucellerie prolongée due à la règle des 80/20 :zizou_vr:
il y a un an
L'Op tu te plains MAIS EST CE QUE TU VAS PARLER AUX FILLES ?

Non

Alors va parler aux filles
:chat_lunettes:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a un an
Bah sors
:Alonzy:



Je pensais que le "bah sors" était ironique, mais non, il y a vraiment des normies qui y croient et le pire c'est qu'ils se croient pertinent avec ça ces fdp
:ArinMDR4:


Alors que leur meuf ou leur vie sociale est simplement le résultat naturel des liens qu'ils ont tissés sans effort depuis l'enfance, notamment à travers le système scolaire, leurs amis de quartier, leur famille, comme la majorité des gens. Et grâce à la dynamique de tout cela, ils ont pu éventuellement trouver une meuf et c'est tout.
:ArinMDR4:
Y a aucun "bah sors" dans l'histoire., l'école c obligatoire.

Ca se résume à avoir une vie sociale et tu ne t'en crées pas comme ça une fois adulte et sorti du système scolaire. Non, il ne suffit pas d'aller dans des lieux communs comme des clubs de sport, au taf et encore moins dans un bar pour s'en faire ; vous aurez peut être des collègues et des connaissances mais ctout, dans 90% des cas les gens ont déjà leur propre vie sociale.
:KimSoHyun6:
quand t'es adulte c'est quasiment terminé.

Ca me foudroie ces boomers ou normies qui osent parler de "personnalité" ou de "skill social", alors que ces putains d'autistes sont déconnectés de la réalité et t'incitent à agir comme un weirdo. Ils pensent qu'aujourd'hui, notamment en Shitolie, il suffit de sortir dans la rue et d'entamer des conversations dans des bars avec des parfaits inconnus, comme s'ils étaient dans les SIMS. Ce n'est pas comme ça que ça marche en fait, il y a des plafonds de verre.
:ArinMDR4:
J'sais vraiment pas dans quel monde vous vivez, soit vs êtes des campagnards ou des bobo (ou des pyjs) je sais pas mais vous vivez dans un monde parallèle.
:ArinMDR4:







Un moment faut réaliser qu'il y a des facteurs externes et que ça se résume pas à être Céléstin enft. Arrêter de vouloir infantiliser autrui en les prenant pour des caricatures de Céléstin alors que vous êtes d'immondes mongols
:ArinMDR4:
:ArinMDR4:




Après si éventuellement tu fais 1m85 90, ta même pas besoin de vie social, là oui tu peux te permettre d'aller site de rencontre et le tour est joué
:YooA14:
il y a un an
profitez de la vie à 55 ans la chance
:cattofee:
il y a un an
:Ecoute_lebosslelite_2:
rêver d'une maison et d'une femme. Moi Je rêve de me barrer d'ici .
il y a un an
-1m80
+100kg
Autiste

Je baise quand je veut

Vous avez juste peur des femmes
:pepe_complexe:

N'importe qui peut baiser et même avec de très belles femmes

Si personne ne veut de toi c'est par ce que tu es une mauvaise personne dans le fond et que les gens ne veulent pas être en ta compagnie
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a un an
Tout dépend de ta spécialisation de classe de base.
Morphologiquement on peut repérer les connards.
Donc les femmes aussi.
Et étonnamment elles vont vers eux.
Car c'est câblé ainsi.
L'association symbolique est naturelle et sans conservateur.
Les femmes vont vers le diable.
Toi même tu sais.
il y a un an
Ne vous inquiétez pas, les garçons, je suis là
:ThaisLivre:
il y a un an
Quelle spé ?
:Zizou_:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Menteur, 90% des gens de mon âge que je cotoie ne baise pas, pour certains ils n'ont jamais baisé
Le seul est ultra riche, c'est limite de la triche
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an