InscriptionConnexion
Puceau de la bise faut le faire quand-même
:itsBeautiful:
il y a un an
Regarde les études de William Costello. C'est le doctorant en psychologie dont je te parle.
Son objectivité est tel qu'elle se voit dans notre discussion.
:Gif_RISITAS_oui:
"Selon elle, une personne qui se sent séduisante aurait ainsi tendance à «justifier l'inégalité sociale», en «pensant appartenir à une classe sociale supérieure et à en croyant que les hiérarchies sont une façon légitime d'organiser les gens et les groupes», résume le site de la Graduate School of Business de Stanford, dont sont issus les chercheurs à l'origine de l'étude. Quand les personnes qui pensent ne pas être dans un bon jour ont pour leur part une propension plus grande à «rejeter la hiérarchie sociale et à construire l'inégalité en termes de causes contextuelles», reprennent les deux chercheurs Margaret Neale et Peter Belmi en introduction de leur publication."

www.google.com https://www.google.com/am[...]-sociale-domination%3famp

Autre étude autre son de cloche
:Chat_lover:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Puceau de la bise faut le faire quand-même
Ça c'est du troll...
C'est quand tu nous fait des pavés pour promouvoir l'homosexualité masculin toi ?
:bleh:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ça c'est du troll...
C'est quand tu nous fait des pavés pour promouvoir l'homosexualité masculin toi ?
:bleh:
J'y travaille mais je suis nul en expression écrite
:Clope_nuit:
:itsBeautiful:
il y a un an
Sauf qu’en fait c’est comme ça partout dans la vie, rien est servit sur un plateau d’argent à par à une extrême minorité, dans ce cas t’as deux choix, soit tu te plains du grand méchant monde en boucle soit tu te bouges et tu vas de l’avant
:Happycat:

Surtout que tout le monde rencontre des galères c’est juste que dans vos schémas vous êtes les victimes du monde et les autres vivent en mode easy
:Happycat:
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
:zz_0tout_sphere:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
:Crie:
:kjRGB4:
il y a un an
Tu dois être non-introverti / non-asocial alors
:chat_zemmour:
il y a un an
2 potes à mon père (65 ans aujourd'hui) sont d'eternelle puceaux alors même que ce sont des boomers comme tu dis.
:red_pill:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
2 potes à mon père (65 ans aujourd'hui) sont d'eternelle puceaux alors même que ce sont des boomers comme tu dis.
:red_pill:
bordel la puissance de ces mages
:drac_fume:
->
->
->
il y a un an
:totalementbrise:
->
->
->
il y a un an
moi pucix de la bise à 25 ans

chaud quand j'y THINK putain
Ça s'applique aussi aux enfants des baby boomers, la génération X. Enfin, surtout la partie baise ; le reste, nettement moins.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Ça s'applique aussi aux enfants des baby boomers, la génération X. Enfin, surtout la partie baise ; le reste, nettement moins.
exa
:drac_fume:
->
->
->
il y a un an
:tape_la:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !