Ce sujet a été résolu
Regarde les études de William Costello. C'est le doctorant en psychologie dont je te parle.
Son objectivité est tel qu'elle se voit dans notre discussion.
Son objectivité est tel qu'elle se voit dans notre discussion.
"Selon elle, une personne qui se sent séduisante aurait ainsi tendance à «justifier l'inégalité sociale», en «pensant appartenir à une classe sociale supérieure et à en croyant que les hiérarchies sont une façon légitime d'organiser les gens et les groupes», résume le site de la Graduate School of Business de Stanford, dont sont issus les chercheurs à l'origine de l'étude. Quand les personnes qui pensent ne pas être dans un bon jour ont pour leur part une propension plus grande à «rejeter la hiérarchie sociale et à construire l'inégalité en termes de causes contextuelles», reprennent les deux chercheurs Margaret Neale et Peter Belmi en introduction de leur publication."
https://www.google.com/am[...]-sociale-domination%3famp
Autre étude autre son de cloche
Autre étude autre son de cloche
Je suis le donut du forum
il y a un an
Klaosuen
1 an
Puceau de la bise faut le faire quand-même
Ça c'est du troll...
C'est quand tu nous fait des pavés pour promouvoir l'homosexualité masculin toi ?
C'est quand tu nous fait des pavés pour promouvoir l'homosexualité masculin toi ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça c'est du troll...
J'y travaille mais je suis nul en expression écrite
il y a un an
Sauf qu’en fait c’est comme ça partout dans la vie, rien est servit sur un plateau d’argent à par à une extrême minorité, dans ce cas t’as deux choix, soit tu te plains du grand méchant monde en boucle soit tu te bouges et tu vas de l’avant
Surtout que tout le monde rencontre des galères c’est juste que dans vos schémas vous êtes les victimes du monde et les autres vivent en mode easy
Surtout que tout le monde rencontre des galères c’est juste que dans vos schémas vous êtes les victimes du monde et les autres vivent en mode easy
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
2 potes à mon père (65 ans aujourd'hui) sont d'eternelle puceaux alors même que ce sont des boomers comme tu dis.
il y a un an
Unibi
1 an
2 potes à mon père (65 ans aujourd'hui) sont d'eternelle puceaux alors même que ce sont des boomers comme tu dis.
bordel la puissance de ces mages
->
->
->
il y a un an
pleinsdennuis
1 an
moi pucix de la bise à 25 ans
chaud quand j'y THINK putain
chaud quand j'y THINK putain
Ça s'applique aussi aux enfants des baby boomers, la génération X. Enfin, surtout la partie baise ; le reste, nettement moins.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Ça s'applique aussi aux enfants des baby boomers, la génération X. Enfin, surtout la partie baise ; le reste, nettement moins.
exa
->
->
->
il y a un an
exa
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an