InscriptionConnexion
Je pense que sauver la fille est le choix le plus moral et quand tu as un enfant c'est ce que tu possèdes de plus précieux alors que l'amour de la mère peut disparaître et elle peut se casser, l'enfant ça seras toujours le tiens
:Walter_White:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
Tu inverses la charge de la preuve là

Tu précises son âge, information dont tout le monde se fiche, et tu mets une expression pouvant porter à confusion.

Tu fais en sorte de donner plus d'éléments que nécessaire, d'où ma soi-disant diffamation

Un topic qui aurait eu du potentiel s'il ne précisait pas certains termes confusant
Surement mais de là à dire que c'est un topic pédo
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Surement mais de là à dire que c'est un topic pédo
:sodium_sueur:
j'ai vu des topic se faire supprimer pour moins que ça
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Du coup tu sauves ta fille ?
C'est le fruit de l'union de la mère et du père, elle vit à travers elle en quelque sorte
:Chat_bonnet:

Puis l'épouse elle préfèrerait sauver sa fille
:hug:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
Tu inverses la charge de la preuve là

Tu précises son âge, information dont tout le monde se fiche, et tu mets une expression pouvant porter à confusion.

Tu fais en sorte de donner plus d'éléments que nécessaire, d'où ma soi-disant diffamation

Un topic qui aurait eu du potentiel s'il ne précisait pas certains termes confusant
Je n'inverse aucune charge de la preuve vu que tu es l'accusateur ici, moi l'accusé.

Arrête de forcer, c'est fini.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Je n'inverse aucune charge de la preuve vu que tu es l'accusateur ici, moi l'accusé.

Si tu veux

Les faits sont là je ne fais que les relayer
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
j'ai vu des topic se faire supprimer pour moins que ça
Du genre t'es dans la fille et : au fait j'ai 14 ans ?
:sodium_bras:

J'ai rien vu de pédo dans ce topic là en tout cas
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Je sauve ma fille

Elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et sa mère choisirait probablement notre fille aussi
:chat_table:

Quel genre de parent choisirait de buter son enfant en premier
:emotion_vive:
Image
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
Si tu veux

Les faits sont là je ne fais que les relayer
Les faits sont que tu me diffames sur un quiproquo, j'ai clarifié le truc, point.

il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Les faits sont que tu me diffames sur un quiproquo, j'ai clarifié le truc, point.

Si tu veux clarifier le truc, modifier ton message de départ, supprime au moins l'âge car on s'en branle
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
Si tu veux clarifier le truc, modifier ton message de départ, supprime au moins l'âge car on s'en branle
Pas de problème, ça évitera qu'un autre tordu dans ton genre vienne me diffamer et boucler sur 3 pages.
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Pas de problème, ça évitera qu'un autre tordu dans ton genre vienne me diffamer et boucler sur 3 pages.
ça me convient
j'arrête de feed
:John_Souriant:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
ça me convient
j'arrête de feed
:John_Souriant:
Au passage si j'ai choisi l'âge de 6 ans pour la fille, c'est parce qu'un enfant suscite plus d'empathie qu'un ado en général, rendant le dilemme encore plus difficile.
il y a 2 ans
Dur de choisir. Mais je miserais sur l'avenir et sauverais ma fille. Mais je pense que j'aurais envie de crever dans les 2 cas.
:chaton_triste:
il y a 2 ans
En supposant que je part du principe qu’on peut pas se sacrifier.

Je choisis ma fille comme toute personne normale.
Un enfant est ta chose la plus grande dans ce monde, bien que j’aimerais ma femme.

Mais non, je ferais tout pour mon enfant.

bon c’est un dilemme car je vous rappelle qu’on fondera aucune famille et qu’on crèvera seul, allez bonne soirée les copains
:risi8:

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Je sauve ma fille

Elle est jeune, elle a toute la vie devant elle, et sa mère choisirait probablement notre fille aussi
:chat_table:

Quel genre de parent choisirait de buter son enfant en premier
:emotion_vive:
Les hystériques hédonistes ne pensant qu’à la galipette.

Alors oui vivre avec le deuil de sa femme jusqu’à la mort doit être ignoble. Mais putain perdre ton gamin, la pire chose qu’il peut y avoir.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
Jerkeke
2 ans
Les hystériques hédonistes ne pensant qu’à la galipette.

Alors oui vivre avec le deuil de sa femme jusqu’à la mort doit être ignoble. Mais putain perdre ton gamin, la pire chose qu’il peut y avoir.
Clairement, y'a pas pire que perdre son enfant
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Clairement, y'a pas pire que perdre son enfant
Le véritable mal absolu.
il y a 2 ans
Aucun des deux elle meurt tout les ddeix et je me pends après
:Chati:
Image
il y a 2 ans
J'ai paslu je sauve ma fille je ne réfléchis pas
:risitas_ahi:
il y a 2 ans