Ce sujet a été résolu
Tu te fais assommer par derrière. En te réveillant, tu te rends compte que tu es dans une cave lugubre, assis, mains et pieds menottés sur une chaise, face à toi il y a ton épouse ainsi que ta fille qui sont également assises et menottés. Dès lors ton ravisseur se présente à toi, revolver à la main et t'ordonne de faire un choix: sauver ta femme ou sauver ta fille. Si tu choisis d'en sauver une, le ravisseur tuera l'autre et vous libérera, si tu ne fais pas de choix alors il vous tuera tout les trois. Ton épouse correspond en tout point à ton idéal féminin en tant qu'épouse, ta fille est âgée de 6 ans et correspond à la fille idéale que tu aimerais avoir en tant que père. Elles te supplient de les sauver.
Alors qui va tu choisir ?
il y a 2 ans
Sondage – 57 votes
Je sauve ma fille
Je sauve mon épouse
Un parent normalement constitué sauvera toujours en priorité ses enfants le tarax
il y a 2 ans
Ah oui j'avais oublié de mentionner qu'elle a 6 ans votre fille pour durcir le dilemme
il y a 2 ans
Johned
2 ans
Y a pas de bonne réponse ahuri
C'est le but d'un dilemme, alors tu choisis quoi ?
il y a 2 ans
Ta femme a ton âge et ta fille a 6 ans, si t'as moins de 20 ans alors tu divises l'âge de ta fille par deux
il y a 2 ans
j hésite longuement et pendant ce temps la je me libère et j'assomme l'homme soja qu'est mon agresseur, une fois ma femme et ma fille libéré je torture a la flamme moyenâgeuse le pd qui a raté sont coup
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Tu te fais assommer par derrière. En te réveillant, tu te rends compte que tu es dans une cave lugubre, assis, mains et pieds menottés sur une chaise, face à toi il y a ton épouse ainsi que ta fille qui sont également assises et menottés. Dès lors ton ravisseur se présente à toi, revolver à la main et t'ordonne de faire un choix: sauver ta femme ou sauver ta fille. Si tu choisis d'en sauver une, le ravisseur tuera l'autre et vous libérera, si tu ne fais pas de choix alors il vous tuera tout les trois. Ton épouse correspond en tout point à ton idéal féminin en tant qu'épouse, ta fille est âgée de 6 ans et correspond à la fille idéale que tu aimerais avoir en tant que père. Elles te supplient de les sauver.
Je retourne dormir en pensant que c'est qu'un cauchemar
il y a 2 ans
C'est le but d'un dilemme, alors tu choisis quoi ?
Ben aucun des deux t'es pas censé savoir la réponse si t'es quelqu'un de censé
il y a 2 ans
Ta fille de 6 ans correspond à ton idéal de fille?
Putain les pédo il y en marre. Vous faites quoi les modos ? Virez moi ces putain de taré
Putain les pédo il y en marre. Vous faites quoi les modos ? Virez moi ces putain de taré
il y a 2 ans
MadMoxi
2 ans
j hésite longuement et pendant ce temps la je me libère et j'assomme l'homme soja qu'est mon agresseur, une fois ma femme et ma fille libéré je torture a la flamme moyenâgeuse le pd qui a raté sont coup
Le ravisseur t'a trop bien attaché et est sur ses gardes, t'es obligé de choisir
il y a 2 ans
Aucun dilemme. Ta femme t'as trompé c'est sûr à 99% et ça pour tout le monde.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ta fille de 6 ans correspond à ton idéal de fille?
Rien de sexuel ici, ça veut juste dire que c'est l'enfant que tu aimerais idéalement avoir en tant que père.
T'as vraiment l'esprit tordu pour y voir de la pédophilie.
T'as vraiment l'esprit tordu pour y voir de la pédophilie.
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Aucun dilemme. Ta femme t'as trompé c'est sûr à 99% et ça pour tout le monde.
Dans ce dilemme elle est fidèle et ta fille est bien ta fille, du coup c'est quoi ton choix ?
il y a 2 ans
Il faut toujours sauver les enfants
il y a 2 ans
Ben aucun des deux t'es pas censé savoir la réponse si t'es quelqu'un de censé
C'est une expérience de pensée pour connaître tes idéaux, du coup tu choisis quoi ?
il y a 2 ans
Dans ce dilemme elle est fidèle et ta fille est bien ta fille, du coup c'est quoi ton choix ?
Toujours le même. Ça n'existe pas une femme fidèle. Peut importe le contexte
il y a 2 ans
Toujours le même. Ça n'existe pas une femme fidèle. Peut importe le contexte
Tu choisis ta fille du coup ? Parce que si tu ne choisis pas, le ravisseur vous tuera tout les trois.
il y a 2 ans
110
Sur ce sujet0