Ce sujet a été résolu
AlsaceAllemande
2 ans
Ta fille de 6 ans correspond à ton idéal de fille?
Putain les pédo il y en marre. Vous faites quoi les modos ? Virez moi ces putain de taré
Putain les pédo il y en marre. Vous faites quoi les modos ? Virez moi ces putain de taré
T’es vraiment une merde woke pedo toi pour avoir toujours l’esprit aussi mal placé
il parle d’idéale en tant que fille ( son gosse quoi ) pas son idéal de femme le tarax genre elle se comporte parfaitement /sage /bonne à l’école et pas une debilus de quoicoubistanaise ….
il y a 2 ans
C'est une expérience de pensée pour connaître tes idéaux, du coup tu choisis quoi ?
Aucune des deux : toute réponse ici est une mauvaise réponse
Ne pas répondre est la solution
il y a 2 ans
je fais mine d'hésiter et je profite de ce temps pour défaire mes liens derriére mon dos, finalement je bondis de ma chaise sur le méchant, je le désarme et je l'abat froidement, je libére ma femme et ma fifille et on se casse
il y a 2 ans
Tu choisis ta fille du coup ? Parce que si tu ne choisis pas, le ravisseur vous tuera tout les trois.
Oui. Sans aucun doute
il y a 2 ans
Aucune des deux : toute réponse ici est une mauvaise réponse
Bon ben vous mourrez tout les trois dans ce cas la, du coup ça veut dire que tu refuses de privilégier l'une par rapport à l'autre.
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
je fais mine d'hésiter et je profite de ce temps pour défaire mes liens derriére mon dos, finalement je bondis de ma chaise sur le méchant, je le désarme et je l'abat froidement, je libére ma femme et ma fifille et on se casse
Tu es menotté le shill et les menottes sont bien serrés, faut faire ton choix maintenant
il y a 2 ans
Delitdefuite
2 ans
Je sauve l'épouse et j'en refais
oui mais grngngrrf la survivante t'en gngrfrfr voudra à mort gngrgrngnfr
il y a 2 ans
Tu es menotté le shill et les menottes sont bien serrés, faut faire ton choix maintenant
par chance j'avais un petit fil de fer coincé dans ma manche depuis deux jours, et je réussi à le faire tomber dans ma main, comme bruce willis dans Une journée en enfer
il y a 2 ans
Bon ben vous mourrez tout les trois dans ce cas la, du coup ça veut dire que tu refuses de privilégier l'une par rapport à l'autre.
Tu as tout faux : le ravisseur voit que j'aime ma famille plus que tout au monde sans faire de distinction.
Il comprend ainsi qu'il n'y a pas que des mauvaises personnes en ce bas monde et nous libère tous les trois.
Fin de l'histoire tout en rappelant le caractère pédo du topic
Il comprend ainsi qu'il n'y a pas que des mauvaises personnes en ce bas monde et nous libère tous les trois.
il y a 2 ans
par chance j'avais un petit fil de fer coincé dans ma manche depuis deux jours, et je réussi à le faire tomber dans ma main, comme bruce willis dans Une journée en enfer
Bon fais ton choix ou vous mourrez tout les trois, t'es pas en position de jouer au héros dans ce dilemme
il y a 2 ans
Tu as tout faux : le ravisseur voit que j'aime ma famille plus que tout au monde sans faire de distinction.
Non il vous tue froidement tout les trois + tu as l'esprit aussi tordu que AlsaceAllemande.
il y a 2 ans
Roi_du_forum
2 ans
Je sauve mon épouse on refera une fille
Je sauve ma fille, on refer...attends
il y a 2 ans
Avec mon épouse je peux faire un enfant et la remplacé, j’aurais juste perdu 6 ans mais on va dire que c’était un entraînement
Malinx le Lynx :Matthew:
Malinx le Lynx :Matthew:
il y a 2 ans
Je sauve ma fille et je l'épouse
J'ai tout gagné
J'ai tout gagné
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Non il vous tue froidement tout les trois + tu as l'esprit aussi tordu que AlsaceAllemande.
Désolé de lire entre les lignes
il y a 2 ans
je sauve le ravisseur
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
157
Sur ce sujet0