Ce sujet a été résolu
“On sait qu’un jour, quand il y aura le jugement, Samba reprendra ses affaires, sa valise, direction Paris… et on ne sait pas où il ira”,

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Couleurdepeaux
2 ans
Samba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”
"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.
Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.
https://www.infomigrants.[...]ouve-une-nouvelle-famille

"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.
Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.
Cette tête de trentenaire
Le sourire plein de malice
Le sourire plein de malice
il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans
Précision :
16x2 = 32 ans
16x2 = 32 ans
Non le shill il a pas plus de 20 ans,c'est pas parce que tu ne dépasse pas 1m70 a 25 ans que c'est le cas pour tous le monde
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Non le shill il a pas plus de 20 ans,c'est pas parce que tu ne dépasse pas 1m70 a 25 ans que c'est le cas pour tous le monde
il y a 2 ans
" Il faut dire que Laurence, mère de trois enfants, a mis les bouchées doubles pour l’accueillir au sein de son foyer. "
il y a 2 ans
Couleurdepeaux
2 ans
Samba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”
https://www.infomigrants.[...]ouve-une-nouvelle-famille

Dire que je suis breton bordel..
J'en vois tout les jours des connasses de bobos comme ça
J'en vois tout les jours des connasses de bobos comme ça
il y a 2 ans
16 ans, c'est n'importe quoi. Ça se voit clairement qu'il a plutôt 7 ou 8 ans max.
il y a 2 ans
- bebou regarde ce pauvre petit ange sans famille, il faut trop de la peine vient on l adopte
- T es sur ? Il a l air pas si jeune que ça, regarde il fait une tête de plus que moi et puis notre appart est vraiment pe..
- non mais vraiment Sébastien t es sérieux la !? On est en big 2k23 et tu tiens des propos de ce type ? Chui choqué je pensais pas que t étais comme ça avec les gens différent de nous
- quoi !? N..non non voyons tu me connais héhé j suis pas raciste moi j iale tout le monde j ai voté Mélenchon + barrage à la haine héhé
c..c'est d accord il peut venir
- super ! T as entendu Ibrahim aller viens
- wallah trop bien
* plus tard
- bebou, j ai une grande nouvelle je suis enceinte
- vraiment pas c est trop bien.. minute on a pas couché ensemble depuis 6..
* 9 mois plus tard
-
-
- tu l as dans le cul mon con
- bordel
- T es sur ? Il a l air pas si jeune que ça, regarde il fait une tête de plus que moi et puis notre appart est vraiment pe..
- non mais vraiment Sébastien t es sérieux la !? On est en big 2k23 et tu tiens des propos de ce type ? Chui choqué je pensais pas que t étais comme ça avec les gens différent de nous
- quoi !? N..non non voyons tu me connais héhé j suis pas raciste moi j iale tout le monde j ai voté Mélenchon + barrage à la haine héhé
- super ! T as entendu Ibrahim aller viens
- wallah trop bien
* plus tard
- bebou, j ai une grande nouvelle je suis enceinte
- vraiment pas c est trop bien.. minute on a pas couché ensemble depuis 6..
* 9 mois plus tard
-
-
- tu l as dans le cul mon con
- bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Les bretons encore une fois mi en lumière cimer les gars vous faites littéralement RAYONNER la fronce sah
il y a 2 ans