InscriptionConnexion
“On sait qu’un jour, quand il y aura le jugement, Samba reprendra ses affaires, sa valise, direction Paris… et on ne sait pas où il ira”,

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Samba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”

"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.

Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.

www.infomigrants.net https://www.infomigrants.[...]ouve-une-nouvelle-famille
Cette tête de trentenaire
:Tyler_rigole:

Le sourire plein de malice
:Tyler_serieux:
:matou1:

il y a 2 ans
On ne s en lasse pas de ce fdp
:tarer:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans

:onchefete:
:Fille_fofolle:
il y a 2 ans
Collector
:Tyler_rigole:
:matou1:

il y a 2 ans
Précision :

16x2 = 32 ans
:cafe:
:)
il y a 2 ans
Image
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Précision :

16x2 = 32 ans
:cafe:
Non le shill il a pas plus de 20 ans,c'est pas parce que tu ne dépasse pas 1m70 a 25 ans que c'est le cas pour tous le monde
:Zidahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Pitié mettez ça sur JVFlux
:chatrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Non le shill il a pas plus de 20 ans,c'est pas parce que tu ne dépasse pas 1m70 a 25 ans que c'est le cas pour tous le monde
:Zidahi:
Il fait plus de 30 ans de visage
Rien a branler de sa taille
:)
il y a 2 ans
16 ans en âge de clébard ?
:Crie:
il y a 2 ans
" Il faut dire que Laurence, mère de trois enfants, a mis les bouchées doubles pour l’accueillir au sein de son foyer. "

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Samba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”

"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.

Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.

www.infomigrants.net https://www.infomigrants.[...]ouve-une-nouvelle-famille
Dire que je suis breton bordel..

J'en vois tout les jours des connasses de bobos comme ça
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
16 ans, c'est n'importe quoi. Ça se voit clairement qu'il a plutôt 7 ou 8 ans max.
il y a 2 ans
- bebou regarde ce pauvre petit ange sans famille, il faut trop de la peine vient on l adopte
:fille1:

- T es sur ? Il a l air pas si jeune que ça, regarde il fait une tête de plus que moi et puis notre appart est vraiment pe..
:simp:

- non mais vraiment Sébastien t es sérieux la !? On est en big 2k23 et tu tiens des propos de ce type ? Chui choqué je pensais pas que t étais comme ça avec les gens différent de nous

- quoi !? N..non non voyons tu me connais héhé j suis pas raciste moi j iale tout le monde j ai voté Mélenchon + barrage à la haine héhé
c..c'est d accord il peut venir
- super ! T as entendu Ibrahim aller viens

- wallah trop bien
:NegreCrime:

* plus tard
- bebou, j ai une grande nouvelle je suis enceinte

- vraiment pas c est trop bien.. minute on a pas couché ensemble depuis 6..

* 9 mois plus tard
:risi_jzoom:

-
:risikirikou:

-

- tu l as dans le cul mon con
:risikirikou:

- bordel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 ans
Qu'il est studieux ce Samba assis sur sa chaise à faire ses devoirs
:golemvelo:
il y a 2 ans
Boucle+16 ans
:rire:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Les bretons encore une fois mi en lumière cimer les gars vous faites littéralement RAYONNER la fronce sah
:Mega_lunette:
Image
il y a 2 ans
Des vraies cochonnes ces bretonnes
:Intellonche:
il y a 2 ans