Ce sujet a été résolu
des cucks gauchistes en puissance j’espère que leur sélection sera des plus naturelles et sans conservateur (et au plus vite )
il y a 3 ans
Le regard est incroyable
il y a 3 ans
16 ans d’âge mental oui
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
"samba ? Tu travaille ?"
"Oui patronne" "
"Je t'ai apporté une citronnade. Tu doit être épuisée de tout ce travail"
"Non ça va patronne"
" Moi je suis lasse de ma vie de couple avec Jean-Bernard. Il ne me touche plus"
"Ah d'accord patronne"
"Tes muscles luisant Samba, je....hummmm"
" oh oui, vas-y mon Samba, défonce ta maîtresse de ta grosse poutre. J'ai été vilaine, vilaine, punis-moi !!!"
*Bodel, j'ai pas quitté l'Afrique pour redevenir un esclave
"Oui patronne" "
"Je t'ai apporté une citronnade. Tu doit être épuisée de tout ce travail"
"Non ça va patronne"
" Moi je suis lasse de ma vie de couple avec Jean-Bernard. Il ne me touche plus"
"Ah d'accord patronne"
"Tes muscles luisant Samba, je....hummmm"
" oh oui, vas-y mon Samba, défonce ta maîtresse de ta grosse poutre. J'ai été vilaine, vilaine, punis-moi !!!"
*Bodel, j'ai pas quitté l'Afrique pour redevenir un esclave
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Le regard est incroyable
Penses-tu que les deux filles de parents extremo gauchistes sont content d'avoir un "frère" sous le même toit ?
il y a 3 ans
Mais ils font comment pour choisir le migrant a adopter? Ya un catalogue comme a la spa?
il y a 3 ans
C'est eux qui ont choisi de l'adopter, ils ne forcent personne à faire la même chose
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
C'est un échange en or pour le cuck Français, en échange du gîte et du couvert, il a un baobab pour baise sa femme à disposition.
il y a 3 ans
Ayaaaa
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans