Ce sujet a été résolu
Samba, un jeune malien de 16 ans, est accueilli au sein d’une famille à Riantec, en Bretagne. Dans la chaleur de ce nouveau foyer, le garçon a trouvé un “cocon”
"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.
Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.
https://www.infomigrants.[...]ouve-une-nouvelle-famille

"Parfois c’est à nous de lui dire de faire une pause, regarder un film, aller faire une balade", s’amuse Laurence , qui accueille le jeune malien. La remarque le fait sourire. "Au Mali, j’ai été à l’école deux ans, pas plus", confie-t-il.
Au rez-de-chaussée, au niveau d’une ancienne boutique, une grande chambre a entièrement été aménagée pour lui. “Il a même sa petite salle de bain, une télé, Netflix !”, explique-t-elle, énergique et souriante.
il y a 2 ans
J'ai des doutes sur son âge mais c'est mignon
Voir les gens pauvres êtres heureux d'avoir un toit et une famille qui l'aime
Voir les gens pauvres êtres heureux d'avoir un toit et une famille qui l'aime
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Pourquoi le chat est dehors et le singe est dedans ? Le monde a l'envers putain
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ya ses frères Rumba et Flamenco qui arrivent d'ici peu d'ailleurs
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
CLIMBER
2 ans
Ya ses frères Rumba et Flamenco qui arrivent d'ici peu d'ailleurs
Pourquoi j'ai ri
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai ri
Parce que je suis hyper drôle
26 ans d'existence, 14 dans l'âme,26 de vide
il y a 2 ans
Seneque
2 ans
Le minou qui ne supporte plus sa grosse pute de maîtresse.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans