InscriptionConnexion
Jon
Jon
1 an
Je vois pas comment physiquement il pourrait avoir le dessus
:nez:
Y'a bien trop de manières pour une fiotte taillée comme un cerf-volant pour avoir le dessus sur un mec plus imposant que lui malheureusement

Perso je prend pas le risque, surtout que tu te souviens même pas de la méthode qu'il a employé la dernière fois
:risitas_ahi:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
OK mais c'est lui qui vient chez moi ou qui se déplace
:risitas_hanches:

+ d'après mes potes gay (parisiens ) paraît que bilal drogue des gens pour les enculer ,enfin il a pas une bonne réputation

C'est des ragot mais c'est important à noter pour le challenge
:fillon:
Pas bêtent je l'ai croisé plusieurs fois en soirée nofake et il est pas maquillé comme un taraxxxx
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Voici le dilemme :

Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.
:peur:

Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.
:non:

Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.
:oui:

Que faites vous ?
:noel:
C'est un dilemme pour homme ça mdr

Moi je prends l'argent et n'ai aucun soucis à me faire mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Si on l'attache en fin d'après midi dans le fond d'une cave sa passe et qu,on y reste dans la cave sa compte ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Bonsoir pognoooooonn yeeeeh aaaaaaah
:bilal:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
Le gros zizi arabe de Bilal hassani dans les fesses des khey qui ont dit oui
:Immondice:
:itsBeautiful:
il y a un an
Voici le dilemme :

Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.

Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.
:non:

Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.
:oui:

Que faites vous ?
Je le fait voici mon plan

Je le croise je lui mets une mandale et je l assome je le fout dans un lit d hotel menoté et je dors dans la chaise

Si pas possible de le sequestrer/ de l immobilliser

Le dillemene ne m interesse pas
/ban gladosai
il y a un an
C'est un dilemme pour homme ça mdr

Moi je prends l'argent et n'ai aucun soucis à me faire mdr
Tu n'as pas lu ce que j'ai répondu à Marloute je crois. Elle s'est dit la même chose.
‎‎ ‎
il y a un an
Tu n'as pas lu ce que j'ai répondu à Marloute je crois. Elle s'est dit la même chose.
Boh je réitère, ça a pas l'air d'être un mauvais bougre peut être qu'il est absolument ravi car il lui manquait une fille pour sa pyjama party
:risifee:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J'ai voté non.
Ca doit être trop chiant comme truc, t'imagine tu perds 1 soir par semaine jusqu'à la fin de tes jours ?

Mieux vaut rester sur onche, là j'y perds 7 soirs par semaine.
:Menhera_pouce_2:
il y a un an
Boh je réitère, ça a pas l'air d'être un mauvais bougre peut être qu'il est absolument ravi car il lui manquait une fille pour sa pyjama party
:risifee:
Tu es joueuse toi...
‎‎ ‎
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
J'ai voté non.
Ca doit être trop chiant comme truc, t'imagine tu perds 1 soir par semaine jusqu'à la fin de tes jours ?

Mieux vaut rester sur onche, là j'y perds 7 soirs par semaine.
:Menhera_pouce_2:
La meilleure réponse !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un an
La meilleure réponse !
:noelok:
Et j'te fais ça GRATUITEMENT.
:sayacool:

Onche victoire par KO technique !
:hypegif:
il y a un an
Pas bêtent je l'ai croisé plusieurs fois en soirée nofake et il est pas maquillé comme un taraxxxx
Paraît qu'il est moins extraverti
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
si je ne peux pas investir ni le tuer c'est mort
:se_retient:
il y a un an
Je le fais quand vous voulez. Une soirée par semaine = 5 heures ?
:(

Pour 5h/semaine t'as 10 millions d'euros, je préfère donner mon cul à Bilal Hassani que donner mon cul à un patron qui paye 1200 pour 35h
:Risitas-mrd:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
Perso, j'hésite. Rien dit que c'est une soirée cul par semaine.
il y a un an
Même pas en rêve
:jesus_moqueur:
il y a un an