Ce sujet a été résolu
Je vois pas comment physiquement il pourrait avoir le dessus
Y'a bien trop de manières pour une fiotte taillée comme un cerf-volant pour avoir le dessus sur un mec plus imposant que lui malheureusement
Perso je prend pas le risque, surtout que tu te souviens même pas de la méthode qu'il a employé la dernière fois
Perso je prend pas le risque, surtout que tu te souviens même pas de la méthode qu'il a employé la dernière fois
Cimer @Lulu
il y a un an
resumax2livres
1 an
OK mais c'est lui qui vient chez moi ou qui se déplace
+ d'après mes potes gay (parisiens ) paraît que bilal drogue des gens pour les enculer ,enfin il a pas une bonne réputation
C'est des ragot mais c'est important à noter pour le challenge
+ d'après mes potes gay (parisiens ) paraît que bilal drogue des gens pour les enculer ,enfin il a pas une bonne réputation
C'est des ragot mais c'est important à noter pour le challenge
Pas bêtent je l'ai croisé plusieurs fois en soirée nofake et il est pas maquillé comme un taraxxxx
il y a un an
Captain404
1 an
Voici le dilemme :
Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.
Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.
Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.
Que faites vous ?
Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.

Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.

Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.

Que faites vous ?

C'est un dilemme pour homme ça mdr
Moi je prends l'argent et n'ai aucun soucis à me faire mdr
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Si on l'attache en fin d'après midi dans le fond d'une cave sa passe et qu,on y reste dans la cave sa compte ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Captain404
1 an
Voici le dilemme :
Que faites vous ?

Que faites vous ?

Je le fait voici mon plan
Je le croise je lui mets une mandale et je l assome je le fout dans un lit d hotel menoté et je dors dans la chaise
Si pas possible de le sequestrer/ de l immobilliser
Le dillemene ne m interesse pas
Je le croise je lui mets une mandale et je l assome je le fout dans un lit d hotel menoté et je dors dans la chaise
Si pas possible de le sequestrer/ de l immobilliser
Le dillemene ne m interesse pas
/ban gladosai
il y a un an
C'est un dilemme pour homme ça mdr
il y a un an
Tu n'as pas lu ce que j'ai répondu à Marloute je crois. Elle s'est dit la même chose.

Boh je réitère, ça a pas l'air d'être un mauvais bougre peut être qu'il est absolument ravi car il lui manquait une fille pour sa pyjama party
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
J'ai voté non.
Ca doit être trop chiant comme truc, t'imagine tu perds 1 soir par semaine jusqu'à la fin de tes jours ?
Mieux vaut rester sur onche, là j'y perds 7 soirs par semaine.
Ca doit être trop chiant comme truc, t'imagine tu perds 1 soir par semaine jusqu'à la fin de tes jours ?
il y a un an
Boh je réitère, ça a pas l'air d'être un mauvais bougre peut être qu'il est absolument ravi car il lui manquait une fille pour sa pyjama party
il y a un an
Sneaky
1 an
J'ai voté non.
il y a un an
La meilleure réponse !
Et j'te fais ça GRATUITEMENT.
Onche victoire par KO technique !
Onche victoire par KO technique !
il y a un an
Pas bêtent je l'ai croisé plusieurs fois en soirée nofake et il est pas maquillé comme un taraxxxx
Paraît qu'il est moins extraverti
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
si je ne peux pas investir ni le tuer c'est mort
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a un an
Je le fais quand vous voulez. Une soirée par semaine = 5 heures ?
Pour 5h/semaine t'as 10 millions d'euros, je préfère donner mon cul à Bilal Hassani que donner mon cul à un patron qui paye 1200 pour 35h
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Pour 5h/semaine t'as 10 millions d'euros, je préfère donner mon cul à Bilal Hassani que donner mon cul à un patron qui paye 1200 pour 35h
il y a un an