Ce sujet a été résolu
J'y vais, il y a moyen d'un faire un bon trap de poche
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Macron
1 an
Quand il meurt t'es baisé, donc quoi qu'il arrive tu finiras par tout perdre

il y a un an
J'y vais mais faut que j'emprunte a la banque, j'ai pas 10 millions sur moi
il y a un an
J'y vais, au pire des cas c'est pas moi celui des deux qui se réveillera avec un mal au fion une fois par semaine sans savoir pourquoi
il y a un an
tu peux m'envoyer une photo ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Ceinture de chasteté+masque de madmax protection buccale j'y vais , dommage qu'on ne se rappelle pas de quoi on aura parlé toutes ces semaines+ j'achète des biens immo comme ça même quand cette salope crevé je perds rien pour attendre
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ouais mais la question, c'est qu'est qui causera sa mort en premier ?
La corde ou l'hémorragie rectale ?
La corde ou l'hémorragie rectale ?
L'un n'empêche pas l'autre
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Jon
1 an
J'ai aucun doute en mon hétérosexualité donc envoi l'argent
C'est pas ton hétérosexualité qui est en cause, c'est la sienne
T'es sûr de lui faire confiance ?
Cimer @Lulu
il y a un an
Vrai dilemme c'est pas une maigre somme 10 000 000 mais je ne préfère pas.
Après il y a sûrement des roublardise comme le dégoûter par exemple m
En y allant avec un callbard tellement dry cumé qu'il est en carton couleur carton.
En chiant dans le lit où ce genre de truc
Après il y a sûrement des roublardise comme le dégoûter par exemple m
En y allant avec un callbard tellement dry cumé qu'il est en carton couleur carton.
En chiant dans le lit où ce genre de truc
il y a un an
CaptainStaline
1 an
Voici le dilemme :
Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.
Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.
Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.
Que faites vous ?
Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.

Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.

Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.

Que faites vous ?

J'y vais. Directement quand j'arrive: patate dans sa face + je l'attache. Je le détache le lendemain au réveil.
Je touche l'argent et il est pas mort
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
C'est pas ton hétérosexualité qui est en cause, c'est la sienne
Je vois pas comment physiquement il pourrait avoir le dessus
il y a un an
J'y vais. Directement quand j'arrive: patate dans sa face + je l'attache. Je le détache le lendemain au réveil.
Pas bête j'y avait pas pensé mais si il se suicide
Ou porte plainte ou essaye de te tuer
Ou porte plainte ou essaye de te tuer
il y a un an
OK mais c'est lui qui vient chez moi ou qui se déplace
+ d'après mes potes gay (parisiens ) paraît que bilal drogue des gens pour les enculer ,enfin il a pas une bonne réputation
C'est des ragot mais c'est important à noter pour le challenge
+ d'après mes potes gay (parisiens ) paraît que bilal drogue des gens pour les enculer ,enfin il a pas une bonne réputation
C'est des ragot mais c'est important à noter pour le challenge
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an