Ce sujet a été résolu
Tu as trop regardé les "Ya t'il un flic"...

Ah putain c'est vrai
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
Si quelqu’un le bute mais que c’est pas nous, il se passe quoi?
Est-ce qu’on doit le protéger à tous prix ?
Ce serait con qu’il ait un accident de voiture avant notre rdv
Est-ce qu’on doit le protéger à tous prix ?
Ce serait con qu’il ait un accident de voiture avant notre rdv
il y a un an
J'y vais, je ne prends aucun risque en tant que femme
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
CaptainStaline
1 an
Voici le dilemme :
Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.
Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.
Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.
Que faites vous ?
Vous touchez 10 000 000 d'euros immédiatement si vous acceptez de passer 1 soir par semaine à vie avec Bilal Hassani en sachant que le lendemain au réveil vous n'avez aucun souvenir de la soiré et ne savez pas ce qu'il vous a fait ou ce qu'il s'est passé.

Vous êtes obligé d'y aller seul et vous ne pouvez faire un enregistrement de la soirée audio ou vidéo ou autre moyen.

Si vous le tuez vous perdez tout votre argent + toutes vos possessions, idem si vous ne venez pas au rendez-vous.

Que faites vous ?

ta réponse ?

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Marloute
1 an
il y a un an
Tu as tout intérêt à ce qu'il reste en vie si tu veux rester riche !

Merde
Bon ba je refuse
Bon ba je refuse
povcon va
il y a un an
T'es beau ou moche ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Marloute
1 an
Ça tu ne sais pas... Après tout, tu n'auras aucun souvenir, ce qui est sûr c'est que si tu as l'argent c'est qu'il a accepté le marché...

il y a un an
T'es une lesbienne c'est ça ?
Dans ce cas je refuse
Dans ce cas je refuse
il y a un an
Ça tu ne sais pas... Après tout, tu n'auras aucun souvenir, ce qui est sûr c'est que si tu as l'argent c'est qu'il a accepté le marché...

Ah parce que lui aussi il passe un marché ? Ce n'était pas précisé
Bon bah trop risqué, je refuse
il y a un an
Ben j'accepte on fera rien de sexuel
Par contre il en aura vite marre de fréquenter le même type qui se souvient pas de lui semaine après semaine :emilePAZ:
Par contre il en aura vite marre de fréquenter le même type qui se souvient pas de lui semaine après semaine :emilePAZ:
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Ah parce que lui aussi il passe un marché ? Ce n'était pas précisé
C'est tacite ! Si tu prends le fric c'est qu'il est ravi de t’accueillir chez lui pour la nuit...
il y a un an
CaptainStaline
1 an
Voici le dilemme :
Que faites vous ?

Que faites vous ?

Il est pd donc bien évidemment que j'y vais pas hihi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
J'y vais pas
Même un tel dilemme avec une personne cool c'est pas compatible avec mon autisme, à part à la limite si cette personne est elle-aussi aussi autisme et calme
Même un tel dilemme avec une personne cool c'est pas compatible avec mon autisme, à part à la limite si cette personne est elle-aussi aussi autisme et calme
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un an
C'est tacite ! Si tu prends le fric c'est qu'il est ravi de t’accueillir chez lui pour la nuit...
Ouais bon c'est mort
C'est bien d'être prolo après tout
il y a un an
Ouais bon c'est mort
il y a un an
46 % de sodomites chaud
+ non je suis pas atteint d’une maladie mentale et toujours ma dignité
il y a un an
J'accepte
Il tiendra pas plus d'une semaine
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
FranckDubosc
1 an
J'accepte
Ouais mais la question, c'est qu'est qui causera sa mort en premier ?
La corde ou l'hémorragie rectale ?
La corde ou l'hémorragie rectale ?
Cimer @Lulu
il y a un an