InscriptionConnexion
On s'en branle de cette pute
:jesus_prof:


Premièrement, sa fille s'est fait tabassée et tout ce qu'elle pense à faire c'est passer sur un plateau télé pour montrer son derche, au lieu d'aller se venger.
Deuxièmement, si l'extrême-droite ne récupère pas l'affaire il n'y a aucune médiatisation, la LFI défend toutes les racailles et tous les criminels, et la macronie s'en fiche royal c'est un rassemblement de bourges déconnectés de nos valeurs et de nos principes.
Troisièmement, on s'en branle de la religion de sa fille, tout ce qui nous importe c'est qu'elle a été tabassée parce qu' "habillée à l'européenne" et non habillée burqa style, en France, donc chez nous, et nous sommes des européens, donc ça nous concerne.

:pirouette-pipe:
il y a un mois
on nous a dit que samara avait été frappée car elle s habillait à l occidentale etc... il s agissait selon la meute médiatique d une QLF hyper intégrée qui avait été attaquée à cause de son intégration à la france saucisson pinard

on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas mais sa mère prétend qu'au contraire elle est en mode 5 prières/jour etc...

Image

cela signifie qu'elle prend le parti des gens qui ont plongé sa fille dans le coma (même si évidemment cipalislam) contre le parti des Français qui n'ont rien à se reprocher, et qui même cotisent depuis des décennies pour intégrer tout le monde, doivent supporter tout ça eux aussi etc...
:leboss_shill2:

la droite la plus conne du monde est bien celle qui dit "il faut défendre les QLF intégrés à la France contre les QLF radicaux"

cet épisode montre bien qu'il y a une solidarité ethnique naturelle et que le QLF "intégré" prendra toujours le parti des autres QLF plus virulents et moins intégrés (qui le soumettent) contre les gaulois

en dernière instance, le QLF "intégré" pointera toujours du doigt les gaulois qui ont été ultra généreux avec lui et fera semblant qu'ils sont ses vrais bourreaux

:contracte:
Exact. Faut arrêter de s’ébahir devant LE bougnoule intégré. Ce phénomène, car en fait rien n’est plus fort que l’ethnie, la tribu, la race. A choisir entre un autre muz qui lui ressemble et un français il prendra le musulman
il y a un mois
Après elle a peut être reçu des pressions la mère ou elle a peur être peur d'autres attaques si elle critique les intégristes religieux ?
Pourquoi elle aurait peur des pratiquants de la religion qui prône l'amour et la paix ?
:Larrynaldo:
il y a un mois
bocolon
bocolon
1 mois
Pourquoi elle aurait peur des pratiquants de la religion qui prône l'amour et la paix ?
:Larrynaldo:
Bah j'imagine que dans ce genre de quartier ça doit pas être la joie... Après elle a peut être été briefée sur ce qu'elle devait dire à la télé "si vous dites pas que vous ne voulez pas de récupération par l'extrême droite vous vous mettez en danger" pour maintenir la "paix sociale"
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Exact. Faut arrêter de s’ébahir devant LE bougnoule intégré. Ce phénomène, car en fait rien n’est plus fort que l’ethnie, la tribu, la race. A choisir entre un autre muz qui lui ressemble et un français il prendra le musulman
il y a un mois
Bah j'imagine que dans ce genre de quartier ça doit pas être la joie... Après elle a peut être été briefée sur ce qu'elle devait dire à la télé "si vous dites pas que vous ne voulez pas de récupération par l'extrême droite vous vous mettez en danger" pour maintenir la "paix sociale"
Si ci la joie, on i tous bien, on i gonti.
:voile:
il y a un mois
on nous a dit que samara avait été frappée car elle s habillait à l occidentale etc... il s agissait selon la meute médiatique d une QLF hyper intégrée qui avait été attaquée à cause de son intégration à la france saucisson pinard

on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas mais sa mère prétend qu'au contraire elle est en mode 5 prières/jour etc...

Image

cela signifie qu'elle prend le parti des gens qui ont plongé sa fille dans le coma (même si évidemment cipalislam) contre le parti des Français qui n'ont rien à se reprocher, et qui même cotisent depuis des décennies pour intégrer tout le monde, doivent supporter tout ça eux aussi etc...
:leboss_shill2:

la droite la plus conne du monde est bien celle qui dit "il faut défendre les QLF intégrés à la France contre les QLF radicaux"

cet épisode montre bien qu'il y a une solidarité ethnique naturelle et que le QLF "intégré" prendra toujours le parti des autres QLF plus virulents et moins intégrés (qui le soumettent) contre les gaulois

en dernière instance, le QLF "intégré" pointera toujours du doigt les gaulois qui ont été ultra généreux avec lui et fera semblant qu'ils sont ses vrais bourreaux

:contracte:
Bordel la mère est terrorisée

Le pire c'est qu'elle sait que ça va pas s'arrêter si elle reconnaît que sa fille n'adopte pas les coutumes de l'islam

Bordel ce pays
il y a un mois
En France, des adolescents finissent dans le coma car ils s'habillent à la française.

Juste cette phrase bordel

Et les gauchistes continueront de prôner le pluralisme putain
il y a un mois
Putain de saloperie jusqu'au bout
il y a un mois
Ayaaaa des fm ont du la menacer et lui dire de dire ça
:selection:
il y a un mois
Ok mourad tu peux disposer.
:Boris_Fuck:


On a compris les femmes doivent protéger leur pudeur.
:jesus_calvasse:


Tu peux aussi retourner en arabie saoudite.
:Jesus_tireur:
Malaise, tu vas laisser ta gamine mettre des mini-jupe et se teindre les cheveux à 13 ans, si on suit ton raisonnement c'est soit noir soit blanc.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois
Oui il faut foutre tout les sales bougnoules de merde dans des camps au plus vite c'est pourtant pas compliquer à comprendre non ?
:selection_naturelle:


Bien évidemment que l'école est responsable, bien évidemment qu'avec trois quatres claques dans la gueule les petits bougnoulito ne feraient pas ce genre de chose
:selection_naturelle:


Mais bon que voulez vous le directeur est une sale petite fiotte incapable de se faire respecter devant des gosses
:selection_naturelle:
il y a un mois
Putain que je hais ces gens et la grand mère "Christine" qui s'est fait remplir le trou pour mettre ça au monde...
:vomi:
il y a un mois
Baliany
Baliany
1 mois
Contre sa communauté

C'est pas du tout un arabe mental, si tu voyais pas sa tête tu le saurais jamais
...et il vote quoi ton pote pour savoir?
:DigustingDelph:
il y a un mois
...et il vote quoi ton pote pour savoir?
:DigustingDelph:
Il vote pas tout comme moi
:zahi:
il y a un mois
Malaise, tu vas laisser ta gamine mettre des mini-jupe et se teindre les cheveux à 13 ans, si on suit ton raisonnement c'est soit noir soit blanc.
Et même si je prônais ça, ça mériterait que ma fille se fasse tabassé ?
:DigustingDelph:
il y a un mois
Et même si je prônais ça, ça mériterait que ma fille se fasse tabassé ?
:DigustingDelph:
Non j'ai jamais dis qu'elle doit se faire tabasser.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois