InscriptionConnexion
Pourquoi vous aidez ces enculés, laissez les se bouffer entre eux comme des merdes non ?
:ronaldo_oreiller:
il y a un mois
C'est magnifique jamais de leur faute...
:lesquolon:
il y a un mois
Ci cnews
:musulmane:
il y a un mois
Baliany
Baliany
1 mois
Pour derrière aller défendre ses semblables quand même
:fillon:


Je suis d'accord, qu'ils crèvent
:fillon:


Jamais ils vont se décommunautariser, c'est toujours le meme schéma

Qu'ils s'entretuent, je m'en fiche
:fillon:
Bah non pas forcément, t'en a plein qui vivent dans leur coin mais c'est comme les AW du forum, ce sont les pire qu'on remarquent le plus
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
Le pire c'est les gogoys d'extrême "droite" genre alladin bardella qui va faire des sorties pour défendre la beurette dévoilé contre les islamistes et le soir même la famille de la dévoilé va lui cracher à la gueule.
:damien:
il y a un mois
Euh pour le coup le directeur est responsable de ce qu'il se passe dans son établissement oui.
s'il avait agi il aurait été traité d islamophobie etc...
:TopeLaLeS:
il y a un mois
Bah non pas forcément, t'en a plein qui vivent dans leur coin mais c'est comme les AW du forum, ce sont les pire qu'on remarquent le plus
:omg_:
Bha je le sais un de mes meilleurs potes est un arabe, sa famille sont très corrects

Mais même lui devient "raciste"

Au bout d'un moment, en tant que blanc t'as le droit de rien dire parce que t'es un sous citoyen avec un avis qui compte pas

C'est a eux de prendre le combat a bras le corps, mais dès qu'on leur donne la parole c'est la victimisation directe + "cilestremdrouate" a tout bout de champs

Qu'ils aillent se faire enculer, et qu'ils crèvent
:fillon:
il y a un mois-PEMT
qu'elle aille se faire enculer cette pute avec sa pute de fille de merde, cette salope se lave meme pas les cheveux avant de passer a la télé ou quoi
:allahakbar:
:allahakbar:
🌙
il y a un mois-PEMT
Baliany
Baliany
1 mois
Bha je le sais un de mes meilleurs potes est un arabe, sa famille sont très corrects

Mais même lui devient "raciste"

Au bout d'un moment, en tant que blanc t'as le droit de rien dire parce que t'es un sous citoyen avec un avis qui compte pas

C'est a eux de prendre le combat a bras le corps, mais dès qu'on leur donne la parole c'est la victimisation directe + "cilestremdrouate" a tout bout de champs

Qu'ils aillent se faire enculer, et qu'ils crèvent
:fillon:
Oui c'est chiant ce genre de tempérament c'est sur
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
A 13 ans on est pas gauchiste
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a un mois
Loud
Loud
1 mois
qu'elle aille se faire enculer cette pute avec sa pute de fille de merde, cette salope se lave meme pas les cheveux avant de passer a la télé ou quoi
:allahakbar:
:allahakbar:
il y a un mois
Je souhaite un bon rétablissement a sa fille et un enrichissement a sa pute de mère
:mannequin_gros:
Secondaire de @ahiiient
il y a un mois
Le QI bordel
:chattrognon:
il y a un mois
Après si la mère laisse sa gamine faire la pute à 13 ans y'a un problème, évidement je ne défends pas cette sale race qui ont buté la gamine.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un mois
Ils ont aucune race ces gens ptn
il y a un mois
De ce que je sais, très souvent dans des affaires médiatiques comme celle-ci, l'Etat fait pression sur les familles pour sortir des énormités comme elle le fait.
Après peut-être qu'elle le pense mais cette redondance commence à être suspecte
:Mouais_Jesus:


En attendant la grand-mère n'a pas tord non plus, les personnels d'établissement n'en ont strictement rien à foutre et si ton gosse se fait harceler c'est lui qui doit changer de lieu
:Risitas_wtf:

Si jamais il ose se défendre c'est lui qu'on va faire chier
:Risitas_wtf:

Le personnel parfois participe même aux humiliations
:Risitas_wtf:

Foutre son gosse à l'éducation nationale républicaine
:Crie:
il y a un mois
ET NON LES SHILLS
:leboss_shill2:

c'est évidemment la faute de l'extrême droite si SAMARA musulmane pieuse a été attaquée par Abdel-Corentin et Marie-Fatima qui étaient des musulmans encore plus pieux. Il faut arrêter de salir l islam et les musulmans en dépit du coma dans lequel a été plongé la fille
https://twitter.com/Cerfi[...]tatus/1775968213538340995



Image
:contracte:



rappel : la veille de ce passage chez TPMP, la grand mère avait dénoncé la responsabilité de l'établissement scolaire, ainsi que l'époque moderne > c'est la faute de 2024 année où on ne comprend pas pourquoi les jeunes sont plus violents qu'à l'époque de la jeunesse de la grand mère où les jeunes se tiraient juste les cheveux, on ne sait pas trop ce qui a changé, le hasard du calendrier sans doute
https://twitter.com/ChaRo[...]tatus/1775795291028881695



https://streamable.com/2r0v8i

Image

et oui les blancs, c'est la faute de René le directeur ou de Karine la prof d arts plastiques s'il y a des querelles et disputations religieuses entre musulmans dans et à la sortie de l'établissement

:leboss_shill2:

conclusions :

selon la mère > c'est l extrême droite

selon la grand mère > c'est l établissement

l Islam est une religion parfaite, ainsi l Islam et les musulmans n'ont aucune responsabilité dans ces événements ; d'ailleurs, si le personnel de l'établissement avait réagi (ou réagissait à l'avenir) pour mettre un terme à ces disputations coraniques en expulsant les élèves ou autre...ça serait aussi la faute des blancs car ils seraient islamophobes

:leboss_shill2:

edit : après investigation de ma part, il savère que c'est l'antenne parabolique qui empêche l intégration
encore un coup de starlink et d elon musk

Qu'ils continuent de se faire massacrer par des singes islamistes en pensant que c'est l'estrem-droate !
MERITAX tant que vous comprendrez pas la cause du problème ...
:zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un mois
J'ai oublié le fameux "pas de vague"
:sueur:
il y a un mois
Qu'ils s'entretuent entre eux. C'est très bien.
il y a un mois
En tant que sale gwer, plus rien à foutre de leurs histoires. Je n'attends plus rien d'eux excepté leurs crachats répétés à notre encontre
:james_bond_clope:
:Suisse6:
il y a un mois