Créer un compteSe connecter
Jenseth
Jenseth
2 ans
Pourquoi se faire chier à en défendre certains aussi. Qu'ils s'entretuent comme les sauvages décérébrés qu'ils sont et bon débarras
:ashley_gentle:
100% pour. Mais qu'ils le fassent chez eux
:golemvelo:
il y a 2 ans
j'aurais plutôt dit un martinet coranique mais oui on est d'accord sur le fond on ressent une certaine pression
:risitas_zizou:
il y a 2 ans

les temps ont bien changé
:golemvelo:
il y a 2 ans
Ci cnews
:musulmane:
Ci listrime droate
:voile:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Quand tu vois que y'a une algérienne qui a reçu des menaces de mort parce qu'elle s'est convertie au catholicisme plus rien ne m'étonne avec eux
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Qu’ils s’entretuent, osef
:zidane_tasse:
il y a 2 ans
On est pas les allié de ces musulmans qui donne leur cul
:Immondice:
Image
il y a 2 ans
C'est vrai que les membres du personnel de l'école on agit un peu comme des merdes mais en même temps on vient leur casser les couilles avec une religion d'attardés tous les jours, ils marchent sur des œufs, sont en terrain hostile, c'est chaud quoi, ils sont sous pression elle se rend pas compte.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
quelqu'un connait le pseudo de Kroc Blanc pour qu'il fasse une 2e vidéo sur le sujet? ça serait bien qu'il redpill sa commu sur l arnaque de la distinction entre bons et mauvais QLF
:Grostexan:
il y a 2 ans
Les Mahopétants sont incompatibles, ceux qui veulent "jouer à la française" vont le comprendre dans la douleur
:choron_doigt:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Osef qu'ils s'entretuent
:toi:
il y a 2 ans
Pas assez musulmane quoi la ou ces bourreaux sont de pieux musulmans
:chatimam:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Bha je le sais un de mes meilleurs potes est un arabe, sa famille sont très corrects

Mais même lui devient "raciste"

Au bout d'un moment, en tant que blanc t'as le droit de rien dire parce que t'es un sous citoyen avec un avis qui compte pas

C'est a eux de prendre le combat a bras le corps, mais dès qu'on leur donne la parole c'est la victimisation directe + "cilestremdrouate" a tout bout de champs

Qu'ils aillent se faire enculer, et qu'ils crèvent
:fillon:
J'ai pas compris
:chouffin_cote_droit:
ton pote il devient raciste contre les blancs ou contre sa propre communauté?
:Grostaswoke:
il y a 2 ans
ET NON LES SHILLS
:leboss_shill2:

c'est évidemment la faute de l'extrême droite si SAMARA musulmane pieuse a été attaquée par Abdel-Corentin et Marie-Fatima qui étaient des musulmans encore plus pieux. Il faut arrêter de salir l islam et les musulmans en dépit du coma dans lequel a été plongé la fille

Streamable
Vidéo Streamable

Image
:contracte:

rappel : la veille de ce passage chez TPMP, la grand mère avait dénoncé la responsabilité de l'établissement scolaire, ainsi que l'époque moderne > c'est la faute de 2024 année où on ne comprend pas pourquoi les jeunes sont plus violents qu'à l'époque de la jeunesse de la grand mère où les jeunes se tiraient juste les cheveux, on ne sait pas trop ce qui a changé, le hasard du calendrier sans doute
twitter.com https://twitter.com/ChaRo[...]tatus/1775795291028881695

Streamable
Vidéo Streamable

Image

et oui les blancs, c'est la faute de René le directeur ou de Karine la prof d arts plastiques s'il y a des querelles et disputations religieuses entre musulmans dans et à la sortie de l'établissement

conclusions :

selon la mère > c'est l extrême droite

selon la grand mère > c'est l établissement

l Islam est une religion parfaite, ainsi l Islam et les musulmans n'ont aucune responsabilité dans ces événements ; d'ailleurs, si le personnel de l'établissement avait réagi (ou réagissait à l'avenir) pour mettre un terme à ces disputations coraniques en expulsant les élèves ou autre...ça serait aussi la faute des blancs car ils seraient islamophobes

edit : après investigation de ma part, il savère que c'est l'antenne parabolique qui empêche l intégration
encore un coup de starlink et d elon musk

youtu.be https://youtu.be/w_jAkZPfg-A?t=220
Ses babine de suceuse de merguez
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Après si la mère laisse sa gamine faire la pute à 13 ans y'a un problème, évidement je ne défends pas cette sale race qui ont buté la gamine.
Ok mourad tu peux disposer.
:Boris_Fuck:

On a compris les femmes doivent protéger leur pudeur.
:jesus_calvasse:

Tu peux aussi retourner en arabie saoudite.
:Jesus_tireur:
il y a 2 ans
quand on a fini de parler de l'actualité Française = des embrouilles et "faits divers" impliquant à 90% des QLF et autres chances (les 10% restant étant les victimes gauloises)

on peut commencer à partler de l'actualité internationale = des embrouilles entre QLF et autres chances et nos bienfaiteurs de lumière

Image

quand un gars se dit "ça serait bien de parler des Français en France" par ex papacito et son pote paysan >>> perquistion + deepstate mobilisé contre lui
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
J'ai pas compris
:chouffin_cote_droit:
ton pote il devient raciste contre les blancs ou contre sa propre communauté?
:Grostaswoke:
Contre sa communauté

C'est pas du tout un arabe mental, si tu voyais pas sa tête tu le saurais jamais
il y a 2 ans
Ok mourad tu peux disposer.
:Boris_Fuck:

On a compris les femmes doivent protéger leur pudeur.
:jesus_calvasse:

Tu peux aussi retourner en arabie saoudite.
:Jesus_tireur:
C'est ce qu'ordonne Allah aux croyantes
:chat_islam:

Se déclarer musulmane tout en violant les ordres d'Allah c'est du kufr
:chat_islam:
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Contre sa communauté

C'est pas du tout un arabe mental, si tu voyais pas sa tête tu le saurais jamais
Met il de la viande de porc dans sa bouche ? :viandebouche:
il y a 2 ans
Après elle a peut être reçu des pressions la mère ou elle a peur être peur d'autres attaques si elle critique les intégristes religieux ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans