Ce sujet a été résolu
Khey ils ont toutes les preuves que ces eux qui ont fait ça.
Même le tueur à gage a témoigné pour dire que c'était eux.
Et il sont toujours pas en prison avec tout ça ? aller c'est bon vous avez perdu arrêtez d'être naïf
Même le tueur à gage a témoigné pour dire que c'était eux.
Et il sont toujours pas en prison avec tout ça ? aller c'est bon vous avez perdu arrêtez d'être naïf
Ouais, et c'est justement parce qu'ils sont puissants que l'éleveur en chie et qu'il en appelle à ceux qui ont compris
C'est soit ça, soit abandonner totalement clé
Les laisser faire leurs saloperies sans réagir, ça, ce serait une défaite
C'est soit ça, soit abandonner totalement clé
Les laisser faire leurs saloperies sans réagir, ça, ce serait une défaite
Cimer @Lulu
il y a un an
Je n'ai jamais été fan de Papacito, mais je dois avouer que sur ce coup, il déchire !
il y a un an
CGBSpender
1 an
Ça me fout la mort... Je suis chasseur, j'ai déjà tué des animaux. Mais entre tuer un animal pour se nourrir et tuer un animal pour faire chier son propriétaire, y'a un monde
Tas d'enfants de putains va
Tas d'enfants de putains va
Ceci, bon après certaines viandes je les offres
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Colby-Covington
1 an
Je n'ai jamais été fan de Papacito, mais je dois avouer que sur ce coup, il déchire !
Bien que parfois nanardesque c’est pas un mauvais gars papacito.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ceci, bon après certaines viandes je les offres
À titre personnel
:Viandebouche:

Cimer @Lulu
il y a un an
envoie la premiére et la deuxiéme
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
La deuxieme cagnotte a lieux car l agriculteur c esg fait tué ces cochons dans une situation douteuse
La première cagnotte, il avait déjà eu ~300k au lieu des 50 demandés, il en a fait quoi ?
Il devrait déjà avoir largement de quoi racheter un cheptel, faut arrêter, il a redistribué le surplus à d'autres paysans dans le besoin ?
Il devrait déjà avoir largement de quoi racheter un cheptel, faut arrêter, il a redistribué le surplus à d'autres paysans dans le besoin ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Et ce gros débile va reprendre un cheptel et rebelote il se fera encore enculer
Vous apprenez jamais c'est dingue
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Et ce gros débile va reprendre un cheptel et rebelote il se fera encore enculer
Systeme de surveillance compris dans les 40k
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Il faut apprendre quoi ?
A se soumettre docilement aux cols blancs !

A se soumettre docilement aux cols blancs !

Il faut comprendre que si tu joues avec les règles des mecs qui t'enculent h24 ça changera absolument rien voir même ça deviendra pire.
Mais bon il va mettre 40k dans son système de mes burnes que le maire franc ma et ses copains contournerons sûrement car ils s'en branlent à 100% d'être dans l'illégalité sachant qu'ils ont la justice de leur côté.
Mais bon il va mettre 40k dans son système de mes burnes que le maire franc ma et ses copains contournerons sûrement car ils s'en branlent à 100% d'être dans l'illégalité sachant qu'ils ont la justice de leur côté.
il y a un an
Bite de Chien a raison, on va être à 700k pour faire des saucissons, à un moment il faut savoir apprécier à qui tu fais face, il devrait se barrer dans un coin tranquille
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an