Ce sujet a été résolu
Ça me fout la mort... Je suis chasseur, j'ai déjà tué des animaux. Mais entre tuer un animal pour se nourrir et tuer un animal pour faire chier son propriétaire, y'a un monde
Tas d'enfants de putains va
Cimer @Lulu
il y a un an
Diamant
1 an
Bordel ça secoue quand meme
Il continue de perdre, malgré les 3 "croisades"
ça me réjouit pas mais bon, il faut peut-être se remettre en question sur la stratégie
DVX MEA LR – EST et RESTERA
ça me réjouit pas mais bon, il faut peut-être se remettre en question sur la stratégie
il y a un an
CGBSpender
1 an
Ça me fout la mort... Je suis chasseur, j'ai déjà tué des animaux. Mais entre tuer un animal pour se nourrir et tuer un animal pour faire chier son propriétaire, y'a un monde
Surtout que c est vraiment juste pour le pousser a bout
C est vraiment des enfant de putains comme tu dit
C est vraiment des enfant de putains comme tu dit
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Il continue de perdre, malgré les 3 "croisades"
Tu est un connard de parisien donc c est sur que tu comprend pas tres bien les interet de la campagne
Sale race va
Sale race va
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
GigaChad
1 an
il était pas en prison Papacito ?
En audition juste pour foutre la pression
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Plutôt le cerf et le sanglier, même si j'ai pas chassé récemment pour des raisons perso
Et ouais, je mange les animaux que je tire. Chasser pour le sport, c'est pas mon truc
Et ouais, je mange les animaux que je tire. Chasser pour le sport, c'est pas mon truc
Cimer @Lulu
il y a un an
GigaChad
1 an
il était pas en prison Papacito ?
il y a un an
Plutôt le cerf et le sanglier, même si j'ai pas chassé récemment pour des raisons perso
C est bon le sanglier
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
il comptait nous vendre ses jambons crus et ses terrines eco+ il est trop deg en vrai
il y a un an
La prochaine étape je pense que ça sera la mort ou la tentative de mort de l'éleveur et de Papacito, ils vont disparaître sans laisser de trace un jour
Ils ne reculeront devant rien :dark_zidane:
il y a un an
SalutLesGars
1 an
il comptait nous vendre ses jambons crus et ses terrines eco+ il est trop deg en vrai
Aaayaaa Eco+ gros fils de pute tu as déjà goûté des vrai produits paysan le Parisix?
il y a un an
SalutLesGars
1 an
Je sais pas su je doit t insulter ou te dire d aller te faire enculer
Dans le doute merci pour le up
Dans le doute merci pour le up
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
PierrePalmade
1 an
La prochaine étape je pense que ça sera la mort ou la tentative de mort de l'éleveur et de Papacito, ils vont disparaître sans laisser de trace un jour
Bien sur qu il ne reculeront devant rien
Mais papacito non plus j ai l impression
Mais papacito non plus j ai l impression
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an