Ce sujet a été résolu
Celui la tu ne l auras pas tonton @Volutes
Pierre qui va être éberlué de découvrir le forum grace a mon subtil mail [email protected]
Y a un risque que ducoup il abandonne tout pour le rsa et vienne boucler ici
Mais le jeux en vaux la chandelle
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un an
Diamant
1 an
Bordel ça secoue quand meme
Total soutien à papacito et son coupain le paysans on emmerde profondément le lord er le maire corrompu
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
"il va nous manquer un peu plus de 40 000 € pour repartir avec un cheptel de la même taille que celui que l'on nous a euthanasié."
"En outre, nous voulons installer un système de surveillance élaboré pour une valeur d'environ 10 000 €"
Cagnotte :
127 469,39 € récoltés sur 50 000 €
On est parti pour la forteresse du cochon
"En outre, nous voulons installer un système de surveillance élaboré pour une valeur d'environ 10 000 €"
Cagnotte :
127 469,39 € récoltés sur 50 000 €
On est parti pour la forteresse du cochon
il y a un an
Zosterae
1 an
La cagnotte est déjà en train d'exploser
ya encore une cagnotte ? avec toutes les thunes déjà lâchées ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
ya encore une cagnotte ? avec toutes les thunes déjà lâchées ?
La deuxieme cagnotte a lieux car l agriculteur c esg fait tué ces cochons dans une situation douteuse
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Diamant
1 an
il y a un an
La deuxieme cagnotte a lieux car l agriculteur c esg fait tué ces cochons dans une situation douteuse
il y a un an
Papacito à mis un gros coup de pieds dans la fourmilière
Et il a vraiment bien fait
Et il a vraiment bien fait
Hate de voir ce que ça va donner par la suite
SI FRANCK PUTAIN
il y a un an
Hate de voir ce que ça va donner par la suite
il y a un an
j'ai du mal avec cette histoire, d'un côté ça a l'air vraie, d'un autre côté on dirait un scam. Le paysan a l'air sincère et courageux mais la façon dont c'est médiatisé ça parait faux, je sais pas. Après c'est peut être volontaire, pour que ça buzz
Moi cette mode des cagnottes j'ai du mal.
Qu'ils fassent une cagnotte unique pour faire sécession une bonne foi, mais là ça part dans des trucs qui ne profitent qu'individuellement, jamais collectivement...
Pour revenir a cette histoire de montjoie, je trouve qu'on a eu beaucoup de blabla et pas beaucoup de preuves, mais j'ai suivi qu'en diagonale je peux me tromper
Qu'ils fassent une cagnotte unique pour faire sécession une bonne foi, mais là ça part dans des trucs qui ne profitent qu'individuellement, jamais collectivement...
Pour revenir a cette histoire de montjoie, je trouve qu'on a eu beaucoup de blabla et pas beaucoup de preuves, mais j'ai suivi qu'en diagonale je peux me tromper
il y a un an
scientifique
1 an
j'ai du mal avec cette histoire, d'un côté ça a l'air vraie, d'un autre côté on dirait un scam. Le paysan a l'air sincère et courageux mais la façon dont c'est médiatisé ça parait faux, je sais pas. Après c'est peut être volontaire, pour que ça buzz
Bah c'est pas médiatisé justement. Les vidéo qui en parlent sautent généralement en quelques jours max
Maintenant t'as raison de douter, spécialement dans notre monde et à notre époque. Pour ma part, je pense que c'est vrai
Maintenant t'as raison de douter, spécialement dans notre monde et à notre époque. Pour ma part, je pense que c'est vrai
Cimer @Lulu
il y a un an
Et ce gros débile va reprendre un cheptel et rebelote il se fera encore enculer
Vous apprenez jamais c'est dingue
il y a un an
Bite2Chien
1 an
Et ce gros débile va reprendre un cheptel et rebelote il se fera encore enculer
T'as lu le message sur la page de la cagnotte ?
Une partie des fonds récoltés ira dans un système de surveillance
Cimer @Lulu
il y a un an
T'as lu le message sur la page de la cagnotte ?
Tu m'excuse khey mais je crois que les franc ma en ont strictement rien à foutre de son système de surveillance
Il a déjà pris une tentative d'assassinat sur la gueule à un moment il vous faut quoi de plus pour comprendre ?
Il a déjà pris une tentative d'assassinat sur la gueule à un moment il vous faut quoi de plus pour comprendre ?
il y a un an
Tu m'excuse khey mais je crois que les franc ma en ont strictement rien à foutre de son système de surveillance
Ouais enfin clé, c'est pas des fantômes non plus les mecs qui sont venus empoisonner son cheptel et tenter de le descendre
Si la surveillance en question est aussi poussée que ce qu'il laisse entendre, c'est pas le fait d'être FM qui les fera disparaître des images filmées par les caméras
Si la surveillance en question est aussi poussée que ce qu'il laisse entendre, c'est pas le fait d'être FM qui les fera disparaître des images filmées par les caméras
Cimer @Lulu
il y a un an
Diamant
1 an
Ce faux paysan deter
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
"J'ai mangé les crousticochons de Mercadal, elle déboitent, je viens de m'enquiller 2 avant le tournage
"
"Oubliez pas de lâcher un don patriote sur Leetchie pour ma résidence secondaire en Espagne
"
"Oubliez pas de lâcher un don patriote sur Leetchie pour ma résidence secondaire en Espagne
Total erezione
il y a un an
Ouais enfin clé, c'est pas des fantômes non plus les mecs qui sont venus empoisonner son cheptel et tenter de le descendre
Khey ils ont toutes les preuves que ces eux qui ont fait ça.
Même le tueur à gage a témoigné pour dire que c'était eux.
Et il sont toujours pas en prison avec tout ça ? aller c'est bon vous avez perdu arrêtez d'être naïf
Même le tueur à gage a témoigné pour dire que c'était eux.
Et il sont toujours pas en prison avec tout ça ? aller c'est bon vous avez perdu arrêtez d'être naïf
il y a un an