InscriptionConnexion
Très comfy cet endroit
:MiniPepe:

Tu te souviens de ce qu'ils étaient en train de jouer ?
C’est l’orangerie de Spb, magnifique endroit pour un concert
:chat_lunettes:

streamable.com https://streamable.com/eua5m1
il y a 2 ans
Je te le souhaite. N'hésite pas à venir en touriste d'abord. C'est super simple de faire un visa touriste en passant par une agence en France.
Deus Vult
@Talleyrand
je regarde cette japonaise qui habite en russie et qui parle russe en plus
www.youtube.com https://www.youtube.com/@MarishkaChannel
il y a 2 ans
Bordel khey j'ai habité 6 mois dans cette rue a 100 m devant côté droit de la rue, la rue Puschkinskaya parallèle a Ligovsky propekt
:risi_zoom:

C'est dingue tout les khey qui sont a spb en fait
il y a 2 ans
C’est l’orangerie de Spb, magnifique endroit pour un concert
:chat_lunettes:

streamable.com https://streamable.com/eua5m1
Ça m'a donné des frissons
Merci opi
:pepebear:
il y a 2 ans
Bordel khey j'ai habité 6 mois dans cette rue a 100 m devant côté droit de la rue, la rue Puschkinskaya parallèle a Ligovsky propekt

t'es russe oukoi
:LeChoque:
il y a 2 ans
t'es russe oukoi
:LeChoque:
Benh non mais j'habite depuis 3 ans a spb et depuis qlq semaines ya eu une forte recrudescence de khey qui parle de cette ville où qui y sont/y sont allé c'est drôle
:pogfish:
il y a 2 ans
Ducoup la banque ta donner le credit avec ton salaire europeen
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
quand je prends le train et que je vois 10 policiers qui controlent uniquement les bougnoules dans le cadre du plan vigipirate
:Risitasse:

je me dis que c'est dingue à quel point ils reviennent cher, que ce soit au niveau des allocs, de la police pour les surveiller, des 100€ par jour que coute un bougnoule à l'état pour l'entretenir dans les prisons 5 étoiles fronçaises... etc.

alors qu'il serait bien plus économique de les renvoyer dans leur bled mais impossible
:Z_MickeyMouse:

j'aimerais aussi aller en Russie un jour pourquoi pas y fonder une famille même. je le ferai peut-être à 40 balais si je trouve pas de femme normale en fronce
:Risitasse:
Visuellement ça m’est devenu insupportable de voir autant de blacks et de musulmans dans toutes les villes de france
:risitas_ahi:

Il y a le coût mais aussi le fait qu’ils vont devenir majoritaire dans quelques années et c’est pas acceptable de mon côté

En Russie ils sont très rares et ceux qui sont là se fondent dans le décor et sont discrets, il y a pas ce côté meute oppressant, racaille, religieux qui veut imposer sa culture
:risi_jzoom:

C’était un peu le hasard de mon côté le fait de rencontrer une russe mais étant chrétien, j’ai abandonné le projet en france, je me suis cassé les dents à chaque fois
:nez:
il y a 2 ans
Deus Vult
@Talleyrand
je regarde cette japonaise qui habite en russie et qui parle russe en plus
www.youtube.com https://www.youtube.com/@MarishkaChannel
Elle peut habiter en Russie et s’y sentir bien

Les japs à Paris tombent en dépression et chopent le syndrome de Paris
il y a 2 ans
Benh non mais j'habite depuis 3 ans a spb et depuis qlq semaines ya eu une forte recrudescence de khey qui parle de cette ville où qui y sont/y sont allé c'est drôle
bah pourquoi on te vois jamais ahi. Vient nevsky prospekt celestin j'ai envie de voir ta tete a claque irl.
il y a 2 ans

Ahi on est beaucoup de kheys à avoir des attaches en Russie

J’ai échangé avec beaucoup d’onchois qui vient à SPB/Moscou

Tu fais quoi là-bas khey ? Tu bosses ?
il y a 2 ans
En réalité Paris est beaucoup plus jolie architecturalement parlant, c'est les singes qui gâchent tout..
il y a 2 ans
En réalité Paris est beaucoup plus jolie architecturalement parlant, c'est les singes qui gâchent tout..
bah non
il y a 2 ans
Ducoup la banque ta donner le credit avec ton salaire europeen
:jesus_moqueur:
Oui la Raiffeisen m’accorde des prêts hypothécaires pour des investissements locatifs sans aucun problème
il y a 2 ans
bah non
Bah si
:k2a:
il y a 2 ans
Bah si
:k2a:
bah non, ta jamais vecu a paris celestin ni a spb.
il y a 2 ans
Oui la Raiffeisen m’accorde des prêts hypothécaires pour des investissements locatifs sans aucun problème
sans apport ni rien wtf
il y a 2 ans
bah non, ta jamais vecu a paris celestin ni a spb.
Je suis architecte. Non seulement je connais très bien Paris, Moscou, St Pétersbourg... Mais j'ai aussi étudié leur architecture.

Bref couché le singe
:risibo:
il y a 2 ans
Rdv Gostiniy dvor ou cancer
:Descolin_ahi:

On t'attends rue nievskiy avec le khey FoundMoney

Montre toi khey, assume tes afabulations
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Visuellement ça m’est devenu insupportable de voir autant de blacks et de musulmans dans toutes les villes de france

Il y a le coût mais aussi le fait qu’ils vont devenir majoritaire dans quelques années et c’est pas acceptable de mon côté

En Russie ils sont très rares et ceux qui sont là se fondent dans le décor et sont discrets, il y a pas ce côté meute oppressant, racaille, religieux qui veut imposer sa culture
:risi_jzoom:

C’était un peu le hasard de mon côté le fait de rencontrer une russe mais étant chrétien, j’ai abandonné le projet en france, je me suis cassé les dents à chaque fois
Je trouve ça fou à quel point les bouegre et les negr font des émeutes à chaque ange qui a été purifié (comme nahel et cie
:Z_MickeyMouse:
)

Il n'y a jamais eu ce genre de délire d'émeutes en russie non ? bon à part les chtentchtens et les famoso tadjiks mais j'imagine que l'atmosphère y est complètement différente de par la taille immense du pays et que il n'y a pas de mélange ethnique aussi prononcé qu'en fronce.

Concernant le fait que tu sois chrétien,
je connais un français de souche qui est devenu chrétien orthodoxe hyper tradi, le gars c'est un prolo au smic il est quand même parvenu à trouver une femme tradi assez jolie et chrétienne et ils vont fonder une famille.
Après les chances de trouver ce genre de femmes en france s'amenuit comme peau de chagrin
:Immondice:

En Russie tu peux toujours trouver une jolie slavette peu importe ta classe sociale du moment que t'es masculin et que t'es pas un clodo quand même
:larry_well:
après y a un clé du forom je ne sais plus son pseudo qui était clodo en france et il a rencontré sa femme russe et ils sont partis vivre en Russie aussi
:Plombir_risitas:
je ne sais plus son pseudo à ce onchois s'il se reconnait big up à toi
:ronaldo_oreiller:
t'as une chatte immense au sens métaphorique, voire moins
:antoine_farceur:
il y a 2 ans