InscriptionConnexion
@UnionSovietique
magnifique je pense rejoindre le russian dream vers ma quarantaine aussi
:souriregif:
Je te le souhaite. N'hésite pas à venir en touriste d'abord. C'est super simple de faire un visa touriste en passant par une agence en France.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
Très comfy cet endroit
:MiniPepe:

Tu te souviens de ce qu'ils étaient en train de jouer ?
C’est l’orangerie de Spb, magnifique endroit pour un concert
:chat_lunettes:

streamable.com https://streamable.com/eua5m1
il y a un an
Je te le souhaite. N'hésite pas à venir en touriste d'abord. C'est super simple de faire un visa touriste en passant par une agence en France.
Deus Vult
@Talleyrand
je regarde cette japonaise qui habite en russie et qui parle russe en plus
www.youtube.com https://www.youtube.com/@MarishkaChannel
il y a un an
Bordel khey j'ai habité 6 mois dans cette rue a 100 m devant côté droit de la rue, la rue Puschkinskaya parallèle a Ligovsky propekt
:risi_zoom:

C'est dingue tout les khey qui sont a spb en fait
il y a un an
C’est l’orangerie de Spb, magnifique endroit pour un concert
:chat_lunettes:

streamable.com https://streamable.com/eua5m1
Ça m'a donné des frissons
Merci opi
:pepebear:
il y a un an
Bordel khey j'ai habité 6 mois dans cette rue a 100 m devant côté droit de la rue, la rue Puschkinskaya parallèle a Ligovsky propekt

t'es russe oukoi
:LeChoque:
il y a un an
t'es russe oukoi
:LeChoque:
Benh non mais j'habite depuis 3 ans a spb et depuis qlq semaines ya eu une forte recrudescence de khey qui parle de cette ville où qui y sont/y sont allé c'est drôle
:pogfish:
il y a un an
Ducoup la banque ta donner le credit avec ton salaire europeen
:jesus_moqueur:
il y a un an
quand je prends le train et que je vois 10 policiers qui controlent uniquement les bougnoules dans le cadre du plan vigipirate
:Risitasse:

je me dis que c'est dingue à quel point ils reviennent cher, que ce soit au niveau des allocs, de la police pour les surveiller, des 100€ par jour que coute un bougnoule à l'état pour l'entretenir dans les prisons 5 étoiles fronçaises... etc.

alors qu'il serait bien plus économique de les renvoyer dans leur bled mais impossible
:Z_MickeyMouse:

j'aimerais aussi aller en Russie un jour pourquoi pas y fonder une famille même. je le ferai peut-être à 40 balais si je trouve pas de femme normale en fronce
:Risitasse:
Visuellement ça m’est devenu insupportable de voir autant de blacks et de musulmans dans toutes les villes de france
:risitas_ahi:

Il y a le coût mais aussi le fait qu’ils vont devenir majoritaire dans quelques années et c’est pas acceptable de mon côté

En Russie ils sont très rares et ceux qui sont là se fondent dans le décor et sont discrets, il y a pas ce côté meute oppressant, racaille, religieux qui veut imposer sa culture
:risi_jzoom:

C’était un peu le hasard de mon côté le fait de rencontrer une russe mais étant chrétien, j’ai abandonné le projet en france, je me suis cassé les dents à chaque fois
:nez:
il y a un an
Deus Vult
@Talleyrand
je regarde cette japonaise qui habite en russie et qui parle russe en plus
www.youtube.com https://www.youtube.com/@MarishkaChannel
Elle peut habiter en Russie et s’y sentir bien

Les japs à Paris tombent en dépression et chopent le syndrome de Paris
il y a un an
Benh non mais j'habite depuis 3 ans a spb et depuis qlq semaines ya eu une forte recrudescence de khey qui parle de cette ville où qui y sont/y sont allé c'est drôle
bah pourquoi on te vois jamais ahi. Vient nevsky prospekt celestin j'ai envie de voir ta tete a claque irl.
il y a un an

Ahi on est beaucoup de kheys à avoir des attaches en Russie

J’ai échangé avec beaucoup d’onchois qui vient à SPB/Moscou

Tu fais quoi là-bas khey ? Tu bosses ?
il y a un an
En réalité Paris est beaucoup plus jolie architecturalement parlant, c'est les singes qui gâchent tout..
il y a un an
En réalité Paris est beaucoup plus jolie architecturalement parlant, c'est les singes qui gâchent tout..
bah non
il y a un an
Ducoup la banque ta donner le credit avec ton salaire europeen
:jesus_moqueur:
Oui la Raiffeisen m’accorde des prêts hypothécaires pour des investissements locatifs sans aucun problème
il y a un an
bah non
Bah si
:k2a:
il y a un an
Bah si
:k2a:
bah non, ta jamais vecu a paris celestin ni a spb.
il y a un an
Oui la Raiffeisen m’accorde des prêts hypothécaires pour des investissements locatifs sans aucun problème
sans apport ni rien wtf
il y a un an
bah non, ta jamais vecu a paris celestin ni a spb.
Je suis architecte. Non seulement je connais très bien Paris, Moscou, St Pétersbourg... Mais j'ai aussi étudié leur architecture.
:nez:

Bref couché le singe
:risibo:
il y a un an
Rdv Gostiniy dvor ou cancer
:Descolin_ahi:

On t'attends rue nievskiy avec le khey FoundMoney

Montre toi khey, assume tes afabulations
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a un an