Ce sujet a été résolu
ça reste des immeubles en mode bloc de béton ça j'aime pas
mis ils ont mis quelques formes et de la couleur
et au moins il y a pas des bandes en bas de chaque tour et des mecs qui passent en cross
mis ils ont mis quelques formes et de la couleur
et au moins il y a pas des bandes en bas de chaque tour et des mecs qui passent en cross
C’est les immeubles populaires neufs
Tu as aussi des projets avec des standards plus élevés
J’ai un ami russe qui achète à Moscou avec sa femme dans un gratte ciel avec Piscine, réceptionniste, garderie, école, salle de sport
Tu as aussi des projets avec des standards plus élevés
J’ai un ami russe qui achète à Moscou avec sa femme dans un gratte ciel avec Piscine, réceptionniste, garderie, école, salle de sport
il y a un an
Tu as besoin d’une copie de ton passeport et de photos d’identité récentes
Tu réponds à un questionnaire en 5 min et en 4 jours tu reçois ton visa électronique
il y a un an
Je ne sais pas si tu as déjà visité Vladivostok, c'est bien ou pas?
Suus Among Us
Suus Among Us
Non jamais mais j’ai vu des photos et des russes m’en ont parlé
C’est entrain de se développer très fort aussi
J’aimerais y aller clairement
C’est entrain de se développer très fort aussi
J’aimerais y aller clairement
il y a un an
Tout peut se faire en ligne ? J'habite à Vienne en Autriche je ne me déplacerai pas à Paris...
Tout en ligne
Tu passes par le site que je t’ai donné, c’est ultra fluide et ils sont sérieux
Depuis Vienne, tu te rends à Tallinn et tu prends un car lux express pour st Petersbourg, c’est ultra simple
Depuis Vienne, tu te rends à Tallinn et tu prends un car lux express pour st Petersbourg, c’est ultra simple
il y a un an
Tout en ligne
il y a un an
installe toi là-bas avec ta russe de poche comme Xavier Moreau et fais 5 gosses qui parleront russe
C’est bien mon plan dans les 3 ans qui viennent
Je suis entrain d’investir à SPB dans des appartements pour faire de la location courte durée
Les appartements se remboursent en 5 ans avec un bon cash flow et j’emprunte en rouble
Je m’organise financièrement et vu que je peux bosser à distance dans 3 ans ou moins je me tire définitivement
Je suis entrain d’investir à SPB dans des appartements pour faire de la location courte durée
Les appartements se remboursent en 5 ans avec un bon cash flow et j’emprunte en rouble
Je m’organise financièrement et vu que je peux bosser à distance dans 3 ans ou moins je me tire définitivement
il y a un an
DTP
1 an
Quelle temps as-tu eu ?
Entre 5 et 12 degrés, il y a eu de la neige hier, ça c’est refroidit mais sinon c’est météo Europe du Nord, assez pluvieux
il y a un an
C’est bien mon plan dans les 3 ans qui viennent
Quand je vois l'oxydent
et de l'autre la Chine et la Russie
Je me dis que l'oxydent est définitivement terminado s'il y a encore l'inde et le japon qui passent complètement dans le camps oriental et dans l'axe chine-russie
après les ricains ont installé leur base de merde coloniale au japon aussi
Je me dis que l'oxydent est définitivement terminado s'il y a encore l'inde et le japon qui passent complètement dans le camps oriental et dans l'axe chine-russie
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Piscine, réceptionniste, garderie, école, salle de sport tout ça dans le même gratte ciel ?
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an
Khey si tu passes à Moscou fais-moi signe, j'y habite depuis deux ans.
Je confirme les propos de l'OP.
J'adore la France mais, pour mes enfants, Moscou leur offrira une bien meilleure vie. Aucun regret.
J'adore la France mais, pour mes enfants, Moscou leur offrira une bien meilleure vie. Aucun regret.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un an
Piscine, réceptionniste, garderie, école, salle de sport tout ça dans le même gratte ciel ?
Oui tu as même des complexes villes avec des restaurants, spas, maternelle, service de blanchisserie
https://fr.rbth.com/histo[...]8790-batiments-moscou/amp
https://aerobus-dom.ru/
Pour 380k euros tu as un 94m2 dans un complexe comme ça
Pour 380k euros tu as un 94m2 dans un complexe comme ça
il y a un an
Quand je vois l'oxydent
Les USA vont probablement perdurer mais l’Europe de l’ouest c’est terminé, il faut tirer un trait définitif et se trouver un plan b
il y a un an
UnionSovietique
1 an
Khey si tu passes à Moscou fais-moi signe, j'y habite depuis deux ans.
Avec plaisir khey, j’ai prévu de m’y rendre prochainement voir mes amis
Je ne me vois pas élever mes enfants en Europe de l’ouest non plus, j’aurais pas imaginé la Russie il y a quelques années mais aujourd’hui je suis 100% convaincu que c’est le bon endroit pour moi
Je ne me vois pas élever mes enfants en Europe de l’ouest non plus, j’aurais pas imaginé la Russie il y a quelques années mais aujourd’hui je suis 100% convaincu que c’est le bon endroit pour moi
il y a un an
Talleyrand
1 an
C'est beau
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Talleyrand
1 an
Très comfy cet endroit
Tu te souviens de ce qu'ils étaient en train de jouer ?
Tu te souviens de ce qu'ils étaient en train de jouer ?
il y a un an
Les USA vont probablement perdurer mais l’Europe de l’ouest c’est terminé, il faut tirer un trait définitif et se trouver un plan b
quand je prends le train et que je vois 10 policiers qui controlent uniquement les bougnoules dans le cadre du plan vigipirate
je me dis que c'est dingue à quel point ils reviennent cher, que ce soit au niveau des allocs, de la police pour les surveiller, des 100€ par jour que coute un bougnoule à l'état pour l'entretenir dans les prisons 5 étoiles fronçaises... etc.
alors qu'il serait bien plus économique de les renvoyer dans leur bled mais impossible
j'aimerais aussi aller en Russie un jour pourquoi pas y fonder une famille même. je le ferai peut-être à 40 balais si je trouve pas de femme normale en fronce
je me dis que c'est dingue à quel point ils reviennent cher, que ce soit au niveau des allocs, de la police pour les surveiller, des 100€ par jour que coute un bougnoule à l'état pour l'entretenir dans les prisons 5 étoiles fronçaises... etc.
alors qu'il serait bien plus économique de les renvoyer dans leur bled mais impossible
j'aimerais aussi aller en Russie un jour pourquoi pas y fonder une famille même. je le ferai peut-être à 40 balais si je trouve pas de femme normale en fronce
il y a un an
Talleyrand
1 an
La chance. Je voulais y aller en février mais à cause du travail je remets ça à la fin de l année
il y a un an
@UnionSovietique
magnifique je pense rejoindre le russian dream vers ma quarantaine aussi
magnifique je pense rejoindre le russian dream vers ma quarantaine aussi
il y a un an