InscriptionConnexion
Bon à savoir, merci beaucoup et bonne chance pour la suite.
Action visa

Tu demandes un e-visa tu l’obtiens en 4 jours

N’hésite pas khey, c’est top la Russie
il y a un an
Cinéma

Image

Image
il y a un an
Tiens, ça a l'air plus propre que Paris
:risitas_gonfle:
Dès que tu quittes les shitholes GR de l' UE
:Risitas_wtf:
tout est souvent plus propres et clean, Pologne, Pays baltes etc
:risitas_gonfle:
il y a un an
Image

Image
il y a un an
tu as croisé des 10/10 ?

sinon ouai ça a l'air sympa, on en a pour son argent, on se fou pas de ta gueule
il y a un an
Image
il y a un an
tu as croisé des 10/10 ?

sinon ouai ça a l'air sympa, on en a pour son argent, on se fou pas de ta gueule
Je vais me marier mais oui sinon dans les rues il n’y a que ça

Les filles magnifiques c’est ultra random à St Petersbourg et Moscou

Les gens en général sont beaux et biens habillés, homme comme femme, je me faisais la réflexion en rentrant en france, les gens me dégoûtent ici
:risitas_ahi:
il y a un an
Je vais me marier mais oui sinon dans les rues il n’y a que ça

Les filles magnifiques c’est ultra random à St Petersbourg et Moscou

Les gens en général sont beaux et biens habillés, homme comme femme, je me faisais la réflexion en rentrant en france, les gens me dégoûtent ici
oui cest vrai, pourtant Paris était avant la ville du bon gout vestimentaire

maintenant les gens sont en doudune northface de plouc, et surtout, tout le monde est en noir, cest déprimant
il y a un an
tu as croisé des 10/10 ?

Une nuit dans un 5 étoiles ça vaut 90 euros

Et c’est un 5 étoiles type palace, pas les escroqueries en france hors de prix
il y a un an
Une nuit dans un 5 étoiles ça vaut 90 euros

Et c’est un 5 étoiles type palace, pas les escroqueries en france hors de prix
oui ça tourne rond quoi, tu as ce pourquoi tu paye quand tu paye

pas partout j'imagine, mais dans les grandes villes principales ça semble s'être largement amélioré, en France tu paye le prix fort et on se fou de ta gueule, cest pas soigné, on te respecte pas
il y a un an
oui cest vrai, pourtant Paris était avant la ville du bon gout vestimentaire

maintenant les gens sont en doudune northface de plouc, et surtout, tout le monde est en noir, cest déprimant
Le street wear a tout détruit

Là-bas tu vois que les jeunes de 15 ans qui s’habillent comme ça, sinon les gens s’habillent comme des adultes et c’est très agréable

Et les gens sont beaux, t’as pas 50 africains au m2

Dès que je rentre en france j’ai envie de me barrer le plus vite possible
il y a un an
bordel de …
il y a un an
Le street wear a tout détruit

Là-bas tu vois que les jeunes de 15 ans qui s’habillent comme ça, sinon les gens s’habillent comme des adultes et c’est très agréable

Et les gens sont beaux, t’as pas 50 africains au m2

Dès que je rentre en france j’ai envie de me barrer le plus vite possible
voilà cest ça, j'ai l'impression que tout le monde est habillé en ado cest chaud

je vois jamais aucun mec en veste cuir avec un col roulé stylé, ça existe plus

ils ont tous des doudounes street et des sweat. C'est surement dû au fait que la culture pop en france maintenant cest la culture racaille
il y a un an
oui ça tourne rond quoi, tu as ce pourquoi tu paye quand tu paye

pas partout j'imagine, mais dans les grandes villes principales ça semble s'être largement amélioré, en France tu paye le prix fort et on se fou de ta gueule, cest pas soigné, on te respecte pas
Même dans un restaurant random le service est largement au-dessus

Tu arrives on te prend ton manteau, les serveurs surveillent et te débarrassent quand tu as terminé un plat, on te change tes couvert, les plats sont bien présentes, les produits sont frais

Et tout ça pour 12 euros

Là-bas tu peux vivre réellement

En france si tu veux te faire plaisir même en gagnant bien ta vie faut se ruiner
il y a un an
Même dans un restaurant random le service est largement au-dessus

Tu arrives on te prend ton manteau, les serveurs surveillent et te débarrassent quand tu as terminé un plat, on te change tes couvert, les plats sont bien présentes, les produits sont frais

Et tout ça pour 12 euros

Là-bas tu peux vivre réellement

En france si tu veux te faire plaisir même en gagnant bien ta vie faut se ruiner
ça rejoint ce que disait Danyl le russe dans sa vidéo

le niveau a grave augmenté ces derniéres années
il y a un an
voilà cest ça, j'ai l'impression que tout le monde est habillé en ado cest chaud

je vois jamais aucun mec en veste cuir avec un col roulé stylé, ça existe plus

ils ont tous des doudounes street et des sweat. C'est surement dû au fait que la culture pop en france maintenant cest la culture racaille
Là-bas manteaux longs, costumes, vestes en cuir,

Les femmes sont en talons trench, robes

Le pire c’est qu’ils fantasment encore le style à la française alors que ses représentants sont en voie d’extinction
il y a un an
Le pseudo correspond au topax
:chat_lunettes:
il y a un an
Là-bas manteaux longs, costumes, vestes en cuir,

Les femmes sont en talons trench, robes

Le pire c’est qu’ils fantasment encore le style à la française alors que ses représentants sont en voie d’extinction
maintenant que tu le dis, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas vu une femme en robe, et encore moins en talons...

si on regarde bien, les meufs sont habillées comme des mecs...
il y a un an
les kheys si vous voulez vous démarquer dans la rue, habillez vous de maniére stylé, un 3/4 cuir avec un col roulé bordeaux, un bon pantalon chino, des chaussures de ville bien cirées

ça changera des mecs de 40 en doudoune northface et jean skinny
il y a un an