InscriptionConnexion
Svenska
Svenska
3 mois
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi

Édit : prochain demain dans la journée
:valentin_lunettes:


Liste complète des références :

Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset

Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
C'est sincèrement incroyablement drôle khey j'adore toutes les refs. Même le welcum m'a fait rire. J'adore les dessins et les couleurs. Ça doit te prendre un temps fou.
:Didier_Bourdon_Chien:


Merci pour ces planches khey
:love:
il y a 3 mois
Orleans
Orleans
3 mois
C'est sincèrement incroyablement drôle khey j'adore toutes les refs. Même le welcum m'a fait rire. J'adore les dessins et les couleurs. Ça doit te prendre un temps fou.
:Didier_Bourdon_Chien:


Merci pour ces planches khey
:love:
Merci beaucoup
C’est exactement pour ce genre de message d’encouragement que je continue à faire ma Bd. Et oui ça prend du temps .. mais osef j’adore dessiner

:Coeur_onch:
il y a 3 mois
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !

J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..

Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?

@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
il y a 3 mois
Svenska
Svenska
3 mois
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !

J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..

Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?

@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
Oui il utilisait des stickers de cette meuf là Image
Sa photo de profil sur avenoel Image
La vidéo de la meuf : https://www.pinterest.ca/pin/99360735520921776/
:elton-john:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 mois
BLL
BLL
3 mois
Oui il utilisait des stickers de cette meuf là Image
Sa photo de profil sur avenoel Image
La vidéo de la meuf : https://www.pinterest.ca/pin/99360735520921776/
:elton-john:
Aaah okey merci du coup, et elle a quoi de spécial cette meuf, c’est pas elle qui s’est suicidé ?
:(
il y a 3 mois
Svenska
Svenska
3 mois
Aaah okey merci du coup, et elle a quoi de spécial cette meuf, c’est pas elle qui s’est suicidé ?
:(
Non je crois pas, elle a juste dit des trucs racistes apparement
:Hasbulla:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 mois
Svenska
Svenska
3 mois
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi

Édit : prochain demain dans la journée
:valentin_lunettes:


Liste complète des références :

Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset

Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Excellent khey, super travail.
:Chatmegaready:
il y a 3 mois
Svenska
Svenska
3 mois
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !

J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..

Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?

@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
Image

Il a déjà utilisé celle là quelques fois
:Timidonche:
16/03/2023-02/07/2024
il y a 3 mois
J'ai fait un épisode filler non canon dans le lore trop bien
:ok:



Image
il y a 3 mois
AYAA Captain
:bras:

C'est vraiment excellent continue stp clé
:WTF:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 mois
J'ai fait un épisode filler non canon dans le lore trop bien
:ok:



Image
j’adore l’initiative vraiment ! c’est super ahiii

:ahi_mj:
il y a 3 mois
Le suspens est à son comble
:Oopsi:

J'ai hurlé Levelle
:jesus_moqueur:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 mois
Faudrait faire une page ''flood scato'' de bd.
:tibo_zoom:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Toujours aussi intéressant
:hype:


Sweet
:onch:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 mois
Svenska
Svenska
3 mois
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !

J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..

Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?

@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
Il s'appelait proutpulseur aussi
Il s'envole avec des prout
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 3 mois
:feldup_zoom:
:deg:
Mon pseudo principal est Frenchcamp :golemvelo:
il y a 3 mois
c'est bien, mais c'est quand que ça baise ?
il y a 3 mois
Sweet khey
:CIA_CAT2:
il y a 3 mois
Super les edits j'avais pas vu
:omg_:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 mois