InscriptionConnexion
Aller, je vais quand même te faire apparaître dans ma bd au file des pages, tu te donnes à fond pour la commu et c’est bien !
:style:
Merci
:carre:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a un an
up
:abasourdi-prie:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
J'ai mis 2h
:yay2:

Car le pavé tactile c'est de la merde qui me fait perdre un temps fou
:yay2:

Sinon pour Rattus

J'ai mis 1h
30 minutes pour onche shill
:onche-shills:

Et 2h30 pour gugus
télécharge aseprite et apprends le pixel art khey, pas besoin de tablette pour les prolos comme nous
il y a un an
télécharge aseprite et apprends le pixel art khey, pas besoin de tablette pour les prolos comme nous
J'aime le défi

Quand j'arrive a faire ce genre de choses avec un pavé tactile qui est aussi précis et fluide qu'un tireur bourée avec parkinson

Image Image

C'est satisfassent
:tison_tisoned:
il y a un an
Ayaaa cimer pour le Tison.

Image

en plus tu as même pensé à faire sa petite collerette verte
:XTTL:
il y a un an
Ayaaa cimer pour le Tison.

Image

en plus tu as même pensé à faire sa petite collerette verte
:XTTL:
ouais ^^
J’avais besoin d’objet propre au fofo et évidement le tison était tout trouvé

mais tu apparaîtra aussi (ton lapin) —>
:Lapin_zoom:

un peu plus tard
il y a un an
ouais ^^
J’avais besoin d’objet propre au fofo et évidement le tison était tout trouvé

mais tu apparaîtra aussi (ton lapin) —>
:Lapin_zoom:

un peu plus tard
Le fameux lapin
:Lapin_Tox:

Merci c'est sympa Image

En tout cas tu avances assez vite c'est bien d'ici quelques semaines tu auras fait la BD complète
:goyim:
il y a un an
@Captain404 jt’ai ajouté dans ma bd pour reprensenté le « bannissement » en bannissant ni plus ni moins que PuerAnus

:sueur:

@Maitre-Tison
il y a un an
J'ai faillit ne pas lire mais c'est cool en vrai je te soutiens dans ta quête littéraire khey
:se_retient:
il y a un an
@Captain404 jt’ai ajouté dans ma bd pour reprensenté le « bannissement » en bannissant ni plus ni moins que PuerAnus

@Maitre-Tison
J'ai rigolé avec le dessin de puer anus
:bot6:
il y a un an

@Maitre-Tison
:doute:
‎‎ ‎
il y a un an
bah Quoi ?
:(
il y a un an
Tu n'as pas ban PuerAnus ?
il y a un an
Bordel, le potentiel est là, continue comme ça

:Gros_sac:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettren:
:lettreg:
:lettres:
il y a un an
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi

Édit : prochain demain dans la journée
:valentin_lunettes:

Liste complète des références :

Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset

Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
C'est sincèrement incroyablement drôle khey j'adore toutes les refs. Même le welcum m'a fait rire. J'adore les dessins et les couleurs. Ça doit te prendre un temps fou.
:Didier_Bourdon_Chien:

Merci pour ces planches khey
:love:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
C'est sincèrement incroyablement drôle khey j'adore toutes les refs. Même le welcum m'a fait rire. J'adore les dessins et les couleurs. Ça doit te prendre un temps fou.
:Didier_Bourdon_Chien:

Merci pour ces planches khey
:love:
Merci beaucoup
C’est exactement pour ce genre de message d’encouragement que je continue à faire ma Bd. Et oui ça prend du temps .. mais osef j’adore dessiner

:Coeur_onch:
il y a un an
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !

J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..

Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?

@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
il y a un an
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !

J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..

Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?

@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
Oui il utilisait des stickers de cette meuf là Image
Sa photo de profil sur avenoel Image
La vidéo de la meuf : www.pinterest.ca https://www.pinterest.ca/pin/99360735520921776/
:elton-john:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Oui il utilisait des stickers de cette meuf là Image
Sa photo de profil sur avenoel Image
La vidéo de la meuf : www.pinterest.ca https://www.pinterest.ca/pin/99360735520921776/
:elton-john:
Aaah okey merci du coup, et elle a quoi de spécial cette meuf, c’est pas elle qui s’est suicidé ?
il y a un an
Aaah okey merci du coup, et elle a quoi de spécial cette meuf, c’est pas elle qui s’est suicidé ?
Non je crois pas, elle a juste dit des trucs racistes apparement
:Hasbulla:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an