Ce sujet a été résolu
Aller, je vais quand même te faire apparaître dans ma bd au file des pages, tu te donnes à fond pour la commu et c’est bien !
Merci
il y a un an
télécharge aseprite et apprends le pixel art khey, pas besoin de tablette pour les prolos comme nous 

Je me sens ARTISTE https://www.instagram.com/forcefluide/
il y a un an
J'aime le défi
Quand j'arrive a faire ce genre de choses avec un pavé tactile qui est aussi précis et fluide qu'un tireur bourée avec parkinson
C'est satisfassent
Quand j'arrive a faire ce genre de choses avec un pavé tactile qui est aussi précis et fluide qu'un tireur bourée avec parkinson
C'est satisfassent
il y a un an
il y a un an
Maitre-Tison
1 an
ouais ^^
J’avais besoin d’objet propre au fofo et évidement le tison était tout trouvé
mais tu apparaîtra aussi (ton lapin) —>
un peu plus tard
un peu plus tard
il y a un an
ouais ^^
un peu plus tard
un peu plus tard
Le fameux lapin
Merci c'est sympa
En tout cas tu avances assez vite c'est bien d'ici quelques semaines tu auras fait la BD complète
Merci c'est sympa
En tout cas tu avances assez vite c'est bien d'ici quelques semaines tu auras fait la BD complète
il y a un an
@Captain404 jt’ai ajouté dans ma bd pour reprensenté le « bannissement » en bannissant ni plus ni moins que PuerAnus
@Maitre-Tison
@Maitre-Tison
il y a un an
J'ai faillit ne pas lire mais c'est cool en vrai je te soutiens dans ta quête littéraire khey
il y a un an
Svenska
1 an
@Captain404 jt’ai ajouté dans ma bd pour reprensenté le « bannissement » en bannissant ni plus ni moins que PuerAnus
@Maitre-Tison
@Maitre-Tison
J'ai rigolé avec le dessin de puer anus
il y a un an
Svenska
1 an
@Maitre-Tison
@Maitre-Tison
il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
C'est sincèrement incroyablement drôle khey j'adore toutes les refs. Même le welcum m'a fait rire. J'adore les dessins et les couleurs. Ça doit te prendre un temps fou.
Merci pour ces planches khey
il y a un an
C'est sincèrement incroyablement drôle khey j'adore toutes les refs. Même le welcum m'a fait rire. J'adore les dessins et les couleurs. Ça doit te prendre un temps fou.
Merci beaucoup
C’est exactement pour ce genre de message d’encouragement que je continue à faire ma Bd. Et oui ça prend du temps .. mais osef j’adore dessiner
C’est exactement pour ce genre de message d’encouragement que je continue à faire ma Bd. Et oui ça prend du temps .. mais osef j’adore dessiner
il y a un an
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !
J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..
Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?
@Maitre-Tison , @Trapvador , @Choah , @Levelle , @BLL
J’ai vraiment besoin d’idée pour représenter « Propulse » le fameux khey maudit qui reviens sans cesse sous doubles comptes et ban à vue à chaque fois ..
Le truc c’est que j’ai strictement aucune idée de comment le dessiner .. des idées, il utilisait certains stickers ?
il y a un an
Svenska
1 an
Si quelqu’un qui connaît bien le forum passe par là !
Oui il utilisait des stickers de cette meuf là
Sa photo de profil sur avenoel
La vidéo de la meuf :
https://www.pinterest.ca/pin/99360735520921776/
DVX MEA LR – EST et RESTERA
La vidéo de la meuf :
il y a un an
Oui il utilisait des stickers de cette meuf là
La vidéo de la meuf :
https://www.pinterest.ca/pin/99360735520921776/
La vidéo de la meuf :
Aaah okey merci du coup, et elle a quoi de spécial cette meuf, c’est pas elle qui s’est suicidé ?

il y a un an