Ce sujet a été résolu
moitié moitié , au début j’y allais à la nique, mais comme tu peux le voir ça prend plus de temps maintenant à faire la suite car je m’efforce à dessiner mieux que sur les première planches .. et essaye de mettre pas mal de détails et tout pour vraiment faire un truc clean.
D’ailleurs quand j’aurai fini la BD, je referais une repasse sur tout les premières planches pas trop belle
D’ailleurs quand j’aurai fini la BD, je referais une repasse sur tout les premières planches pas trop belle
il y a un an
Pourquoi il a un masque de maskass
?

C’est baiseur de fromage qui veut être anonyme donc j’ai fais un masque pour le cacher
car aucune idée de comment le représenter sinon

il y a un an
C’est baiseur de fromage qui veut être anonyme donc j’ai fais un masque pour le cacher

Il a la pp du onchois de base
il y a un an
@Norman2Sucre c’est ça le problème… dur de représenter ceux qui marquent ou ont marqués le forum avec les PP de base

il y a un an
Svenska
1 an
@Norman2Sucre c’est ça le problème… dur de représenter ceux qui marquent ou ont marqués le forum avec les PP de base

Alors tu peux faire un onchois avec un t-shirt marqué "baiseurfromage"

il y a un an
Svenska
1 an
Bon après je dessine comme une merde, mais voilà … paint quoi
Édit : prochain demain dans la journée
Liste complète des références :
Les Membres : Volutes / Cléamolette / LanceFoutre / Zosterae / Adisho06 / Moth / AnusFetish / BLL / KevAdams / Choah / Patintin / LePuceauMaudit / Violer / CacaDetruire / SaintLIDL / Martien / Souritima / Auschwitz / JuifErrant / TintinQuiRit / Masque / FranckDubosc / 274 / Levelle / Captain404 / PuerAnus / LeBossLelite / Legoman / Baiseur2Fromage / Positron / Onchovore / Proprio / John_Wayne_Gacy / Getset
Les Délires : À mort JVC / Forum soit disant libre / CleaMolette trop gentille / Volutes le patron / Les sous forums vides / Le goulag / Caca détruire (se suffit à lui même) / Le +18 / Tableau délire « Isse » / Les FDV / Les baskets LIDL / MineKampf / Les PYJs / Le Tison / Le chat fruit / Harceleurs fruitées / Redpill-Bluepill / Wonki / Le gros Texan / la Ps5 / Pepe / karim QLF / Screamer Cactus / Gode de TrapVador / Repas du forumeur (chips/Heineken) / La figurine cumtributed / Le golem Pfizerisé / Casquette RSA / la Kipa juive / Glace Plombir / Le BanHammer / Captain404 fait sa loi / PuerAnus (se suffit à lui même) / Délire Lego / Les chances / Le nazisme / Les Rabbins / Complot alien / Les lows Q.I / Les Pro Russe / le baiseur de fromage du +18 / Les bandeurs de noirs / Duolingo / Bug Tinder / Chad / Lunettes bleues / bol en bois / rat de Uwumedoly / Chaussettes de Sperm / Bouteille de pisse / pioche du vieux fou / Dakimakuras / Hiii Hannn / Badge Cuck / Retou / Rien Compris / Illuminati /
Donc c'est fini ?
il y a un an
j’ai pas compris ce que tu voulais dire khey ?

Il a voulu dire "il y a la suite quelque part?".
Svenska, c'est une belle réussite, tes premières planches de BD sur Onche ! J'adore ! Tout est tellement bien vu... MERCI !
Svenska, c'est une belle réussite, tes premières planches de BD sur Onche ! J'adore ! Tout est tellement bien vu... MERCI !
il y a un an
Il a voulu dire "il y a la suite quelque part?".
merci énormément du soutiens mon clé, c’est encourageant vraiment, vive onche
il y a un an
merci énormément du soutiens mon clé, c’est encourageant vraiment, vive onche
Jviens de découvrir, beau boulot

il y a un an
Je vais me repetter mais au début je pensais que ça allait être de la merde
Mais que nenni c est excellent
Et de plus en plus qualitatif
Un vrai régale
Je ne manque pas un épisode
Mais que nenni c est excellent
Et de plus en plus qualitatif
Un vrai régale
Je ne manque pas un épisode
Libre , je suis libre !!!
il y a un an
Tout est à la première page clé et tout sera mis à la première page
Nous sommes un.
il y a un an
moitié moitié , au début j’y allais à la nique, mais comme tu peux le voir ça prend plus de temps maintenant à faire la suite car je m’efforce à dessiner mieux que sur les première planches .. et essaye de mettre pas mal de détails et tout pour vraiment faire un truc clean.
Déjà d'une, avoir un coup de crayon comme le tien, la classe. Mais en plus décider d'en faire quelque chose de concret, quitte à se faire chier à reprendre les planches qui ne te satisfont pas, et tout ça juste pour le plaisir de l'offrir à tout le forum...

ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an