InscriptionConnexion
Il y a des personnes qui ont ça ?
Si oui ça c’est déclenché vers quel âge et pour une raison particulière ou juste le besoin d’être du genre opposé ?

De mon expérience : j’ai déjà eues de la dysphorie de genre mais je ne suis pas woke juste que je me sentais très mal en étant dans mon corps ou genre à cause de certains traumatismes, on parle beaucoup des suicides qui concernent ces personnes ça peut être du à des traumas ?
il y a 2 ans
Et je repense aussi à Ollyplum pour les connaisseurs ayant été victime de dysphorie elle a aussi mutile son corps pour redevenir une femme au final ( genre initiale )
il y a 2 ans
Ollyplum a beaucoup écrit sur ça, et j’étais très peiné de voir toutes les mutilations corporelles du à la scarification et la mutilation chirurgicale dire que aujourd’hui elle se fait insultée par des personnes qui disait la soutenir alors qu’il l’enfonçait juste dans sa descente aux enfers
il y a 2 ans
La majorité de nos traps mignons probablement
il y a 2 ans
Oui.
il y a 2 ans
je me sens onchois perso
il y a 2 ans
Et je repense aussi à Ollyplum pour les connaisseurs ayant été victime de dysphorie elle a aussi mutile son corps pour redevenir une femme au final ( genre initiale )
Ollyplum n'a jamais été Trans. Elle a avoué faire ca car elle était en besoin d'attention
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais en réalité c’est plus qu’une prostituée et usul est un criminel tout comme les gens qui cautionne le changement de genre jusqu’à en arriver à la chirurgie en sachant que la dysphorie de genre n’a rien de stable. Aujourd’hui elle a l’air beaucoup plus épanouie et je comprends son mal être de l’époque ayant été confronté à ce genre de désir..
il y a 2 ans
Ollyplum n'a jamais été Trans. Elle a avoué faire ca car elle était en besoin d'attention
Non elle était mal dans sa peau nuance*
Et usul est un énorme manipulateur.
il y a 2 ans
Mais barre toi sale taré. T'as place est en hp.
il y a 2 ans
Maladie mentale go psy
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
La majorité de nos traps mignons probablement
Ahi dire que je voulais devenir un homme physiquement et mentalement je serais un trap pas mignon du coup
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Non elle était mal dans sa peau nuance*
Et usul est un énorme manipulateur.
Comme toi crétin. T'a saucun problème de genre debilin t'es juste mal dans ta peau et aucun changement de sexe ne résoudra ton problème, il l'accentuera.
il y a 2 ans
Pourquoi ça ?
il y a 2 ans
Comme toi crétin. T'a saucun problème de genre debilin t'es juste mal dans ta peau et aucun changement de sexe ne résoudra ton problème, il l'accentuera.
Ahi je suis pas du tout un mec
:sueur:
il y a 2 ans
Ahi dire que je voulais devenir un homme physiquement et mentalement je serais un trap pas mignon du coup
:Risitas_wtf:
J'ai vu trop peu de FTM à part le twink Elliot Page pour faire un consensus pour le moment
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
J'ai vu trop peu de FTM à part le twink Elliot Page pour faire un consensus pour le moment
J’avais cette volonté par mal être pourtant j’étais très féminine donc comme quoi
il y a 2 ans
fuck la dysphorie de genre , ici on appelle ça la schizophrénie
il y a 2 ans
Ça va tu ne risques rien
:Jesus_Q:
il y a 2 ans
Yannis
Yannis
2 ans
fuck la dysphorie de genre , ici on appelle ça la schizophrénie
Non ça n’a rien à voir
il y a 2 ans