InscriptionConnexion
Se masturber c'est gay
:(
il y a 2 ans
la vie est mieux sous drogues dures
Elle est plus courte
il y a 2 ans
Les élites allemandes ont toujours été juives btg
il y a 2 ans
Il y a des chances que la FM en soit liée, mais il me semble qu'elle a été crée avant l'existence de Tsevi
:onch:

Donc ils en ont pris le contrôle probablement

Après ce que je souligne avec ça est que nos élites ne sont pas J, mais qu'elles se sont introduites parmi eux pour faire croire qu'ils le sont, ce qui est faux
Stéphane Blet en avait parlé d'ailleurs, la FM existait et avait effectivement des principes avant avant de se faire corrompre par des lobby juifs (en réalité la secte dont tu me parles)
il y a 2 ans
Versus
Versus
2 ans
Stéphane Blet en avait parlé d'ailleurs, la FM existait et avait effectivement des principes avant avant de se faire corrompre par des lobby juifs (en réalité la secte dont tu me parles)
Il y a des chances que ce soit cela

+ cadeau => onche.org https://onche.org/topic/3[...]-pour-stimuler-l-activite (à la fin du topax, j'en ai parlé un peu ici
)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Il y a des chances que ce soit cela

+ cadeau => onche.org https://onche.org/topic/3[...]-pour-stimuler-l-activite (à la fin du topax, j'en ai parlé un peu ici
)
Merci je vais voir ça, en tout cas merci du partage c'est intéressant
:onche:
il y a 2 ans
20% des gens sont pédophiles
il y a 2 ans
50% du forum est gay
il y a 2 ans
L'Ukraine n'a jamais existé
il y a 2 ans
Tu n'as pas besoin de cliquer donc tu admets que j'ai raison, merci
il y a 2 ans
En effet, c'est glauque
(pour répondre à ton "Oula")

En gros, c'est une secte dirigée par un certain Sabbataï Tsevi, et en très gros, c'est de là que viennent la plupart des délires mondialistes dans lesquels nous sommes plongés (occultisme, pédo, cosmopolitisme...)

Elles méprisent d'ailleurs les juifs, pour elles, les J ne sont qu'un outil utilisé pour se donner une fausse identité, tout comme ils utilisent les B pour balayer les blancs

Après elles ont quand même des penchants pour le satanisme aussi
J'ai déniché à partir de ce nom, Sabbataï Tsevi, ce reportage qui a dû être diffusé à la télé au début des années 90, je pense, car c'était la chaîne "la Sept", l'ancêtre d'Arte.
C'est passionnant !

il y a 2 ans
Les couples fidèles n'existent pas
il y a 2 ans
J'ai déniché à partir de ce nom, Sabbataï Tsevi, ce reportage qui a dû être diffusé à la télé au début des années 90, je pense, car c'était la chaîne "la Sept", l'ancêtre d'Arte.
C'est passionnant !

Merci mon clé je vais voir ça
il y a 2 ans
L'extrême droite n'a jamais marché dans les pays de l'UE
il y a 2 ans
Les plus grands banquiers/investisseurs sont juifs
il y a 2 ans
Les voitures électriques sont les plus polluantes
il y a 2 ans