Ce sujet a été résolu
fdpremium
2 ans
l'homosexualité est un moyen naturel de réguler la population mondiale
big pharma existe
l'op est incestueux
big pharma existe
l'op est incestueux
Pas compris le troisième point
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
@Versus j'ai éditonche mon postonche
Merci je m'étais trompé de message
il y a 2 ans
En effet, c'est glauque
(pour répondre à ton "Oula")
En gros, c'est une secte dirigée par un certain Sabbataï Tsevi, et en très gros, c'est de là que viennent la plupart des délires mondialistes dans lesquels nous sommes plongés (occultisme, pédo, cosmopolitisme...)
Elles méprisent d'ailleurs les juifs, pour elles, les J ne sont qu'un outil utilisé pour se donner une fausse identité, tout comme ils utilisent les B pour balayer les blancs
Après elles ont quand même des penchants pour le satanisme aussi
En gros, c'est une secte dirigée par un certain Sabbataï Tsevi, et en très gros, c'est de là que viennent la plupart des délires mondialistes dans lesquels nous sommes plongés (occultisme, pédo, cosmopolitisme...)
Elles méprisent d'ailleurs les juifs, pour elles, les J ne sont qu'un outil utilisé pour se donner une fausse identité, tout comme ils utilisent les B pour balayer les blancs
Après elles ont quand même des penchants pour le satanisme aussi
Ils manipulent les Franc-maçons du coup ?
il y a 2 ans
Le peuple n'a jamais vaincu dans l'histoire et est juste bon a suivre un leader , et c'est très bien comme ça
il y a 2 ans
Éjaculer dans son froc c'est une pratique ok
Après le slibard colle et on s'arrache les poils du ventre en le décollant mais à part ça je vois pas le problème
Après le slibard colle et on s'arrache les poils du ventre en le décollant mais à part ça je vois pas le problème
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
Le peuple n'a jamais vaincu dans l'histoire et est juste bon a suivre un leader , et c'est très bien comme ça
Oui
il y a 2 ans
Je ne donne pas d'argent aux sans abris pour éviter qu'ils sombrent dans l'alcoolisme, pas par égoïsme
il y a 2 ans
Ils manipulent les Franc-maçons du coup ?
Il y a des chances que la FM en soit liée, mais il me semble qu'elle a été crée avant l'existence de Tsevi
Donc ils en ont pris le contrôle probablement
Après ce que je souligne avec ça est que nos élites ne sont pas J, mais qu'elles se sont introduites parmi eux pour faire croire qu'ils le sont, ce qui est faux
Donc ils en ont pris le contrôle probablement
Après ce que je souligne avec ça est que nos élites ne sont pas J, mais qu'elles se sont introduites parmi eux pour faire croire qu'ils le sont, ce qui est faux
Cela est arrivé
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Éjaculer dans son froc c'est une pratique ok
Bah c'est gay de se toucher son propre sexe
il y a 2 ans
ChatPirate
2 ans
Je ne donne pas d'argent aux sans abris pour éviter qu'ils sombrent dans l'alcoolisme, pas par égoïsme
En vrai c'est une bonne chose, car le seul moyen de les aider c'est vraiment de les sortir de la merde
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0