Ce sujet a été résolu
Y a une différence entre un avis et juste de la haine
Aucune haine. Prenons une population d'Oran-outan, faisons les tous devenir pédéraste, ils disparaissent. Conclusion : la pédérastie est ou une maladie, ou un handicap, qui peut être toléré si elle est en nette minorité.
il y a 2 ans
Thorin
2 ans
Qu'on se le dise, on a plus le droit de parler de ça. J'aimerais connaître l'opinion du forum
l'etant moi meme j'avoue que c'est une maladie
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
l'etant moi meme j'avoue que c'est une maladie
Selon certains contexte ça doit pas être facile à porter c'est vrai

il y a 2 ans
Thorin
2 ans
Qu'on se le dise, on a plus le droit de parler de ça. J'aimerais connaître l'opinion du forum
C'est une défaillance, évidemment
Mais en soi osef
La vraie maladie à traiter c'est le gauchisme
Mais en soi osef
La vraie maladie à traiter c'est le gauchisme
il y a 2 ans
Selon certains contexte ça doit pas être facile à porter c'est vrai

les gros chibre de 25 centimetres
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
C'est ce que je me dis aussi.
Si tout le monde naissait homo, on ferait comment ?
Si tout le monde naissait homo, on ferait comment ?
L’humain serait finito
Mais bon vu comment c’est le bordel en 2023 sa ferait pas de mal de tout recommencer de zéro
Mais bon vu comment c’est le bordel en 2023 sa ferait pas de mal de tout recommencer de zéro
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
EzioAuditore
2 ans
Tant que les couilles ne se touchent pas il n'y a pas de problème

T'as raison, je suis quand même gay ducoup mais bon…
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Aucune haine. Prenons une population d'Oran-outan, faisons les tous devenir pédéraste, ils disparaissent. Conclusion : la pédérastie est ou une maladie, ou un handicap, qui peut être toléré si elle est en nette minorité.
Le problème c’est que tu peux pas les faire devenir homosexuel. La nature est bien faite t’inquiète pas Branlotin, on sera toujours en minorité on va pas vous remplacer.
D’ailleurs t’as combien d’enfants toi ? Tant que tu contribues pas à la survie de l’espèce je considère que ta vie est complètement contre-nature.
D’ailleurs t’as combien d’enfants toi ? Tant que tu contribues pas à la survie de l’espèce je considère que ta vie est complètement contre-nature.
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
les gros chibre de 25 centimetres
19 c'est parfait en vrai
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Le problème c’est que tu peux pas les faire devenir homosexuel. La nature est bien faite t’inquiète pas Branlotin, on sera toujours en minorité on va pas vous remplacer.
Tu l’as atomisé tu es dans le juste
il y a 2 ans
L’humain serait finito
Bon techniquement quand on naît les préférence sexuel n'existent pas. Seul celles qui préserve la continuité de l’espèce sont préserver et déclarer sainte.
il y a 2 ans
Tu l’as atomisé tu es dans le juste
Il n'a rien atomisé du tout car il peut et techniquement il va avoir des enfants.
Un gay n'étant pas attiré par les femmes n'en aura JAMAIS
il y a 2 ans
Il n'a rien atomisé du tout car il peut et techniquement il va avoir des enfants.
Don de sperme
il y a 2 ans
Faire devenir homo qui ? En fait en réflichissant, l'homosexualité est surement un trouble mentale qui vient de l'éducation, car les pédérastes auraient été éradiqués par la séléction naturelle si c'était génétique.
Aucun rapport avec moi, je serais pédéraste, je tiendrais le même propos.
La haine est dans ton camps.
Aucun rapport avec moi, je serais pédéraste, je tiendrais le même propos.
La haine est dans ton camps.
il y a 2 ans