Ce sujet a été résolu
Qu'on se le dise, on a plus le droit de parler de ça. J'aimerais connaître l'opinion du forum
il y a 2 ans
quand je lisait beaucoup de livre sur la psychologie, je suis tombé sur pas mal de livre sur les déviances.....
il y a 2 ans
Je pense que l'homosexualité c'est un disfonctionnement hormonal, donc j'pense pas que ce soit une maladie
En soi, est-ce que c'est grave ? Non
En soi, est-ce que c'est grave ? Non
il y a 2 ans
ça y'est plus de censure jean-homophobe est de sorti et crois que son avis de haineux frustré est pertinent
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
KeyboardWarrior
2 ans
quand je lisait beaucoup de livre sur la psychologie, je suis tombé sur pas mal de livre sur les déviances.....
Et donc ?
il y a 2 ans
Je pense pas qu'ils soient malades. Tu nés avec une attirance qui peut être aussi influencée par ton parcours de vie je pense
il y a 2 ans
PommeCHANTEUSE
2 ans
ça y'est plus de censure jean-homophobe est de sorti et crois que son avis de haineux frustré est pertinent
Je demande l'avis aux kheys
Perso je dirais pas que c'est une maladie
Perso je dirais pas que c'est une maladie
il y a 2 ans
spirituellement parlant c'est un problème
Quand je vois un homosexuel je le vois comme un humain maudit ou possédé par une sorte de force mystique
Pis après t'as nos amis les amis les psys sous fifres des J qui vont nous expliquer que ca vient du cerveau
Quand je vois un homosexuel je le vois comme un humain maudit ou possédé par une sorte de force mystique
Pis après t'as nos amis les amis les psys sous fifres des J qui vont nous expliquer que ca vient du cerveau
il y a 2 ans
Pour le savoir, il faudrait qu'on sache si l'homosexualité est innée ou induite par un agent extérieur.
Si elle est induite par un agent extérieur, c'est une maladie.
Si elle est innée, c'est un handicap.
Si elle est induite par un agent extérieur, c'est une maladie.
Si elle est innée, c'est un handicap.
il y a 2 ans