Ce sujet a été résolu
Je n'ai jamais dis ça
Certaines de leur revendication ne sont pas justifiées selon moi ceci étant dit
Surtout concernant l'adoption
Certaines de leur revendication ne sont pas justifiées selon moi ceci étant dit
Surtout concernant l'adoption
il y a 2 ans
Si il faut les discriminer. On ne peit pas les mettre à égalité avec les humains normaux. Ça entrainerait la propagande LGBT (ce qu'on vit), comme quoi on peut tous choisir son orientation en dépit des déterminismes naturels.
il y a 2 ans-PEMT
L'homosexualité, peut-être, et doit être tolérée, comme on tolère n'importe quel maladie, mais elle ne doit pas devenir la norme.
il y a 2 ans
Pour parler d'un animal on dirait sans doute sans vergogne qu'une trop grande homosexualité stricte parmi les individus de l'espèce est un dysfonctionnement à minima.
Mon point de vue est que tant que les aptitudes reproductrices ordinaires ou le socle de la famille ne sont pas concrètement affectés on peut pas parler d'une dégénérescence à l'échelle de l'espèce.
Si on dit que c'est une pathologie mentale on ouvre la porte à une tentative de modeler les esprits par l'autoritarisme pour la soigner et c'est une chose dangereuse, là où la propagande lgbt est un soft power insidieux qui s'attaque aux esprits sans recul critique pour modifier la norme. Le problème avec le lobby lgbt c'est les multiples dérives schizophréniques (qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité) qui peuvent perturber les gamins notamment.
Ma conclusion serait plutôt que c'est une réaction sociale à un déséquilibre qui s'est institué entre les hommes et les femmes depuis qu'elles ont le droit de vote.
Mon point de vue est que tant que les aptitudes reproductrices ordinaires ou le socle de la famille ne sont pas concrètement affectés on peut pas parler d'une dégénérescence à l'échelle de l'espèce.
Si on dit que c'est une pathologie mentale on ouvre la porte à une tentative de modeler les esprits par l'autoritarisme pour la soigner et c'est une chose dangereuse, là où la propagande lgbt est un soft power insidieux qui s'attaque aux esprits sans recul critique pour modifier la norme. Le problème avec le lobby lgbt c'est les multiples dérives schizophréniques (qui n'ont rien à voir avec l'homosexualité) qui peuvent perturber les gamins notamment.
Ma conclusion serait plutôt que c'est une réaction sociale à un déséquilibre qui s'est institué entre les hommes et les femmes depuis qu'elles ont le droit de vote.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Si il faut les discriminer. On ne peit pas les mettre à égalité avec les humains normaux. Ça entrainerait la propagande LGBT (ce qu'on vit), comme quoi on peut tous choisir son orientation en dépit des déterminismes naturels.
On finirait presque par regretter les DDB intempestives de l’autre forum
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
On finirait presque par regretter les DDB intempestives de l’autre forum
Chaque avis est bon à prendre
il y a 2 ans
bah non
chacun fait ce qu'il veut

chacun fait ce qu'il veut

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Chaque avis est bon à prendre
Y a une différence entre un avis et juste de la haine
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Si tu né homo = maladie mental vu que l’objectif de l’humain est de se reproduire afin que l’espèce ne s’éteigne pas et pour sa il faut un homme et une femme. Par contre si tu le deviens c’est différent c’est ce que je pense
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Mais on ne décide pas d'être homosexuel. Un peu homophobe ce que tu dis là
je troll tkt

je troll tkt
il y a 2 ans
C'est clairement une maladie mentale, une tare psychologique et un dysfonctionnement du cerveau à un étage ou à un autre.
Ce n'est pas handicapant pour vivre mais c'est du même type que l'anorexie ou la schizophrénie, c'est un dysfonctionnement quelque part
Ce n'est pas handicapant pour vivre mais c'est du même type que l'anorexie ou la schizophrénie, c'est un dysfonctionnement quelque part

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Readydas
2 ans
Y en a pas plus qu’avant, c’est juste que la société devient de plus en plus safe pour faire son coming out
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
NON
Une maladie ça se guérit
Une maladie ça se guérit
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Si tu né homo = maladie mental vu que l’objectif de l’humain est de se reproduire afin que l’espèce ne s’éteigne pas et pour sa il faut un homme et une femme. Par contre si tu le deviens c’est différent c’est ce que je pense
C'est ce que je me dis aussi.
Si tout le monde naissait homo, on ferait comment ?
Si tout le monde naissait homo, on ferait comment ?
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
NON
Une maladie ça se guérit
Une maladie ça se guérit
Bah non toutes les maladies ne se guérient pas
il y a 2 ans