InscriptionConnexion
Oh les pompes je fais trois séries lestées à 11kg, une série à 8kg, une série sans lest pour me finir (prise serrée)
Et pareil en prise large
Donc 10 séries au total, mes résultats sont pas dégueu vu que j'ai pas commencé y a longtemps
Quel régiment ?
:Loin:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ben après niveau impact cardio-vasculaire la muscu ça s'apparente à du fractionné, j'ai un pote qui court régulièrement avec un bon cardio (donc endurance fondamentale) et je lui ai fait faire une grosse séance à base d'exos polyarticulaires avec : back squat, DC, tractions, DM, rowing barre, Fentes haltères (j'avoue j'ai abusé). Il était en pls, il a pas pu finir la séance no fake, pas habitué à ce genre d'effort. Après j'avoue un full body de l'enfer comme ça c'est dur pour peu que tu saches forcer correctement.
:jesuscafe:
Mouais.. Je suis pas convaincu que ça s apparente à ce que je fais moi comme fractionné honnêtement
:Mouais_Jesus:

Ça en est, oui, certainement.. Mais du vrai fractionné comme moi je fais avec des grosses séries de 30/30, 40/20 etc.. Je pense pas que ce soit aussi hard au niveau cardio
il y a un an
Mouais.. Je suis pas convaincu que ça s apparente à ce que je fais moi comme fractionné honnêtement

Ça en est, oui, certainement.. Mais du vrai fractionné comme moi je fais avec des grosses séries de 30/30, 40/20 etc.. Je pense pas que ce soit aussi hard au niveau cardio
Non clairement niveau cardio pur du vrai fractionné c'est plus dur, on est bien d'accord. Mais niveau fatigue nerveuse, articulaire et musculaire un gros full body avec ce genre d'exos ça met en pls un jean-cardio comme mon pote qui n'a pas l'habitude de forcer avec tout son corps car il fait pas de vrai musculation (exercice de base polyarticulaires en poids libre + exos pdc lesté), quand tu es habitué à un seul type d'effort physique c'est pas étonnant.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Les 4 mouvement principaux du style bench, overhead, squat et souleve de terre en 5 rep couplé a du cardio mi fractio mi jogging et oui je confirme khey tu deviens une locomotive ahi.
Docteur Wonkilicieux
il y a un an
Oh moi je fais:
Jour 1: les pompes + squats 60 secondes
Jour 2: 8km running + tractions (5 séries) à la moitié du parcours, rowing haltère et poignée de force pour avant bras une fois rentré
Jour 3: Luc léger, épaules, trapèzes à l'haltère
Et en général repos le jour 4 car les épaules endommagés pour les pompes c'est pas top

Ayaa alors tu as rire mais moi aussi je vise Pamiers
:SelectionVicieux:

Je lacherai des issou tu auras qu'à me répondre
:tibo_zoom:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
vous conseillez la course avec un rythme régulier ou en fragmenté les coureurs du topic ?
:golemvelo:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
Perso c'est, tous les 3 jours, en full body :
5x10 tractions pronation
5x10 tractions supination
5x10 dips
5x15 pompes
5x50 squats
3x5min de gainage

+ 80km de vélo (sur un pignon fixe) par semaine

Image Image Image Image

1m97, 92kg, 9% de body fat
:onche:

Ca suffit largement pour resté entretenu et enterrer la majorité des lambdas
:badge_clearpilled:
il y a un an
Je fais le taff, j'ai une super résistance à la fatigue physique mec j'ai déjà tondu un jardin de 3000m2 à la tondeuse en allant plus vite que sa vitesse de base, en 3h par 35° plein cagnard en ayant pas fait de pause, ni bu ni mangé de la journée
:to_the_moon:

Ouais j'ai des côtes, des graviers, de la terre et des voitures ayaa c'est pas simple
Mon meilleur résultat c'était 45 minutes 08 aux 8km (mais chaussures de running et jogging) et 1h15 avec 11kg dans le dos, pantalon cargo et chaussures lourdes de sécu (pour simuler les rangers)
Mais c'est pas plat quoi

Faudrait que je pense à faire du fractionné ouais, t'es motivé j'aime pas courir aya je me force , je sais que là bas je devrais le faire souvent mais c'est pas pareil t'as les collègues avec qui tu peux te motiver soit par la parole soit en te disant que tu veux être meilleur qu'eux

Ça c'est sûr
:pascal_quoi:
il y a un an
Perso c'est, tous les 3 jours, en full body :
5x10 tractions pronation
5x10 tractions supination
5x10 dips
5x15 pompes
5x50 squats
3x5min de gainage

+ 80km de vélo (sur un pignon fixe) par semaine

Image Image Image Image

1m97, 92kg, 9% de body fat

Ca suffit largement pour resté entretenu et enterrer la majorité des lambdas
Très bien ce p'tit vélo

Bien le pignon fixe pour la force et la vélocité, perqo j'aime pas
il y a un an
Ma fréquence cardiaque de go vélo deter met le forum en pls
Image

:golemvelo:

Edit / je vais jamais à la. Salle, j'y suis allé 2/3 fois.. Pas mon truc de se branler devant unz glace
a mon prime je faisait du 34 la nuit
:Nazi_lit:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Très bien ce p'tit vélo

Bien le pignon fixe pour la force et la vélocité, perqo j'aime pas
Ca fait 5 ans que je suis passé au pignon fixe, je pense que je ne saurais plus faire de vélo roue libre
:pensif:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Pour te dire je suis un homme du froid aussi, je hais la chaleur mais je suis quand même bon en effort sous chaleur
Mais je kiffe courir par 10 degrés ou moins
Les poumons en feu par contre ayaa
Cet hiver par -2 j'allais faire mon 8kn et mes tractions sans gants, j'avais juste une espèce de p'tit sous pull McKinley je transpirait ayaa j'avais trop chaud

J'ai acheté des running de ouf aussi ça aide mine de rien

Ouais j'ai voulu voir si c'était faisable, ça va mais oui ils entraînent déjà à courir la distance, puis en moins d'une heure, puis avec 4, 7 et 11kg donc t'inquiète
Tant que tu passes les 3 jours c'est que t'es bon
Oublie pas les 10 tractions minimum gars!
J'ai jamais refait 45 minutes, c'est plutôt 50 en général je sais pas comment j'avais tracé autant

Ouais pas faux, ils conseillent le fractionné pour s'entraîner au Luc léger justement

Ouais j'aime bien le après mais pas le pendant
:nonono:

Bah ouais c'est full testo ça fait les ouga Bouga mais ça booste tout le monde ayaa
il y a un an
80 bpm c'est les vieux.
il y a un an
Sinon la muscu sans cardio est purement inutile. De plus, il faut faire toute une chiée d'exercices de souplesse pour eviter de devenir rigide.
il y a un an
C’est du sport mais pas du cardio, il faut faire du velo, de la course ou de la natation a coté

Après c’est vrai qu’on peut ne pas considérer ça comme un vrai sport
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Juste muscu, running 8km et Luc léger de temps à autre
Mais depuis novembre dernier la muscu c'est devenu pompes lestees, tractions et squats max en 60 secondes
le semi c est 22 km hein
:risidoute:
il y a un an
22 t'es apte fs gars tente le premier direct à ce moment là
La règle c'est 10 pour tout corps d'infanterie
13 pour avoir s1 aux tractions
Au delà c'est pas tant utile
Gg pour la course j'ai fait mes 8km en 51 min aujourd'hui, 1,2 km de terre boueuse avec hautes herbes ça fatigue ayaa
il y a un an
le semi c est 22 km hein
:risidoute:
Je sais, mais je m'entraîne pas pour ça
il y a un an
Pour te motiver, apres j'ai vu un gars qui m'a dit il a voulu aller au premier il en fallait 20, il a fait 18 ducoup chaud

Ouais ça va venir tranquille
il y a un an
Pas faux, demain séance Luc léger perso
il y a un an