Ce sujet a été résolu
Lorraine
1 an
Je vais à la salle 3 fois par semaine (je poste le topax et j'y vais) mais j'ai pas l'impression que c'est du sport en tant que tel, je mets de l'intensité et je vais à l'échec sur pas mal de séries mais à la fin j'ai pas l'impression d'avoir "fait du sport"
À côté de ça je cours pour préparer mon 2eme semi-marathon, là par contre l'endorphine me fait clairement sentir que je me suis dépensé à chaque sortie
Pour moi la muscu ne fais pas de vous un "sportif" à part entière, contrairement à pleins d'autres sports
À côté de ça je cours pour préparer mon 2eme semi-marathon, là par contre l'endorphine me fait clairement sentir que je me suis dépensé à chaque sortie
Pour moi la muscu ne fais pas de vous un "sportif" à part entière, contrairement à pleins d'autres sports
mais tg pd, fait nous un développé couché à 150 kg et on en reparle la fiotasse
il y a un an
Maintenant que tu le dis je crois que je vais remplacer par la séance pompes et squats car sinon j'assumerai pas les squat après demain
Enfin j'hésite
Vaut mieux reussir le Luc léger je pense enfin y progresser car les squats ça monte vite
Enfin j'hésite
Vaut mieux reussir le Luc léger je pense enfin y progresser car les squats ça monte vite
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ouais je vais partir sur du Luc léger
Ça fait un moment que j'en ai pas fait je vais douiller
La dernière fois que j'en ai fait j'ai fait palier 8et demi (mais sur herbe avec terre et humide vu là où je vis, j'aimerais essayer sur route mais 20m aller retour pendant 15 minutes sans voiture j'y crois pas, et je peux me faire casser mon rythme :/)
Ça fait un moment que j'en ai pas fait je vais douiller
La dernière fois que j'en ai fait j'ai fait palier 8et demi (mais sur herbe avec terre et humide vu là où je vis, j'aimerais essayer sur route mais 20m aller retour pendant 15 minutes sans voiture j'y crois pas, et je peux me faire casser mon rythme :/)
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Ouais pas con, j'ai moyen de faire ça mais pas demain
il y a un an
La muscu c'est pas naturel dans le sens ou tu fais pas des mouvements utiles, tu gagnes pas en dextérité ou en souplesse, juste en muscle et en masse
Je préfère faire de la callisthénie à choisir
Je préfère faire de la callisthénie à choisir
il y a un an