InscriptionConnexion
Je vais à la salle 3 fois par semaine (je poste le topax et j'y vais) mais j'ai pas l'impression que c'est du sport en tant que tel, je mets de l'intensité et je vais à l'échec sur pas mal de séries mais à la fin j'ai pas l'impression d'avoir "fait du sport"
:chatbrushingordi:

À côté de ça je cours pour préparer mon 2eme semi-marathon, là par contre l'endorphine me fait clairement sentir que je me suis dépensé à chaque sortie

Pour moi la muscu ne fais pas de vous un "sportif" à part entière, contrairement à pleins d'autres sports
il y a un an
La muscu c'est pas un sport btg
:itsBeautiful:
il y a un an
Ouais normal, la muscu c'est fait pour se construire le corps
il y a un an
Je vais à la salle 3 fois par semaine (je poste le topax et j'y vais) mais j'ai pas l'impression que c'est du sport en tant que tel, je mets de l'intensité et je vais à l'échec sur pas mal de séries mais à la fin j'ai pas l'impression d'avoir "fait du sport"

À côté de ça je cours pour préparer mon 2eme semi-marathon, là par contre l'endorphine me fait clairement sentir que je me suis dépensé à chaque sortie

Pour moi la muscu ne fais pas de vous un "sportif" à part entière, contrairement à pleins d'autres sports
Ma fréquence cardiaque de go vélo deter met le forum en pls
Image

:golemvelo:

Edit / je vais jamais à la. Salle, j'y suis allé 2/3 fois.. Pas mon truc de se branler devant unz glace
il y a un an
Ouais enfin c'est au plus bas, allongé sans bouger, etc... En mode normal c'est plutôt vers les 50 je crois
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les go muscu qui vivent gratuitement dans la tête des sportifs
:Selespread:
il y a un an
Ton temps au 10km ?
GIF
il y a un an
Le plus bas que j'ai réussi à descendre c'était 47
Pour une moyenne de 60/65
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
La muscu c'est pas un sport btg
Donc soulever 1/3 de ton poid c’est pas du sport ?

:selection_naturelle:
:lettreg:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettren:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a un an
L'année dernière pourtant j'ai pas été ouf en compétition, après j M étais pas trop entraîné

Cette année, vraie prépa x. Je reprends dans 1 semaine, ça va swinger dans les bosses
il y a un an
Je suis déjà monté à 180 Bpm en faisant du back squat à la barre, les exos jambes quand tu mets assez lourd en faisant plusieurs séries de 8-10 rép ça attaque bien la cardio quand tu forces correctement
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Donc soulever 1/3 de ton poid c’est pas du sport ?

:selection_naturelle:
L'escrime, la natation, l'équitation sont des sports par exemple

le cardio ou la muscu c'est pas des sport
:bras_honneur:
:itsBeautiful:
il y a un an
Juste muscu, running 8km et Luc léger de temps à autre
Mais depuis novembre dernier la muscu c'est devenu pompes lestees, tractions et squats max en 60 secondes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Je suis déjà monté à 180 Bpm en faisant du back squat à la barre, les exos jambes quand tu mets assez lourd en faisant plusieurs séries de 8-10 rép ça attaque bien la cardio quand tu forces correctement
Monter a un max est pas trop mal.. Mais le plus important est de tenir ce max le plus longtemps possible, et pas juste 2 secondes

Et aussi de pouvoir tenir des répétitions, c'est là où ton cœur va progresser

Et aussi de supporter par ex 95 % de ta fc max la plusieurs minutes

Parce que une fois d temps en temps au max,.. Bof niveau du cardio quoi

D'ailleurs le max s'entraîne aussi pour pouvoir le faire monter, je gagne 10 puls de max par ex en 2 mois en reprise d entraînement
il y a un an
Ceci
La salle cest pour endurance/explosivité et force musculaire cest tt
Pdc et petit poids pr le renfo des muscles secondaire
Jogging et fractionné pour le cardio

En dehors de ca le reste cest de la merde.
La gonflette aussi cest de la merde.
Docteur Wonkilicieux
il y a un an

t’es un sacré demeuré toi non ?
:golem-scan:
:lettree:
:lettrer:
:lettrem:
:lettrea:
:lettrew:
:lettrei:
:lettres:
il y a un an
C'est quoi le sprawl?
Mais ouais trop relou je suis passé de séances où je progresse à peine de 2h30 à séances avec progrès assez surprenant en 1h/1h30 tout compris
il y a un an

Les vrais go pétanque
il y a un an
Monter a un max est pas trop mal.. Mais le plus important est de tenir ce max le plus longtemps possible, et pas juste 2 secondes

Et aussi de pouvoir tenir des répétitions, c'est là où ton cœur va progresser

Et aussi de supporter par ex 95 % de ta fc max la plusieurs minutes

Parce que une fois d temps en temps au max,.. Bof niveau du cardio quoi

D'ailleurs le max s'entraîne aussi pour pouvoir le faire monter, je gagne 10 puls de max par ex en 2 mois en reprise d entraînement
Ben après niveau impact cardio-vasculaire la muscu ça s'apparente à du fractionné, j'ai un pote qui court régulièrement avec un bon cardio (donc endurance fondamentale) et je lui ai fait faire une grosse séance à base d'exos polyarticulaires avec : back squat, DC, tractions, DM, rowing barre, Fentes haltères (j'avoue j'ai abusé). Il était en pls, il a pas pu finir la séance no fake, pas habitué à ce genre d'effort. Après j'avoue un full body de l'enfer comme ça c'est dur pour peu que tu saches forcer correctement.
Image French Gamos Image
il y a un an
Les d'athletes E-sportifs bossent bien plus le cardio que les go muscucks, leur BPM monte facilement à 180 lors de leur games
Salarié.
il y a un an