Ce sujet a été résolu
sah jai postulé a ma salle, mon profil leur interesse de fou malade mais je sais pas.. enfaite le mec que je dois remplacer veut pas partir, ducoup jregarde vite fait les CDD, un truc ds une poste genre entrepot ou persone me fais chier, ou j'ai ma musique ect, je sais pas si en interim ils font ca, jveux juste qu'on me file des produits, ou jsp des taches a faire simple, mm si cest repetitif, menfou
addict aux lignes
il y a un an
Motocrottiste
1 an
Usine
ouais j'y ai pensé de fou, mais en usine on te clc si tu as ts ecouteurs nan? ya pas un truc en mode, on te file ds ptn de taches a faire, tu les fait sur ta journée, t'as ta musique, on te saoule pas?
addict aux lignes
il y a un an
nan parce que, en vrai ce qui m'interesse, soit salle de sport, soit nettoyer les scenes de crime, ca peut etre pas mal, j'aime pas etre en contact avec ds clients, surtout en vente, mentir, sur-encherir des produits de merde qui servent a rien... vraiment pas mon truc
addict aux lignes
il y a un an
ouais j'y ai pensé de fou, mais en usine on te clc si tu as ts ecouteurs nan? ya pas un truc en mode, on te file ds ptn de taches a faire, tu les fait sur ta journée, t'as ta musique, on te saoule pas?
Écouteurs bluetooth sous le casque antibruit
il y a un an
Écouteurs bluetooth sous le casque antibruit
LKSJDSDKJ oh pas con l'idée lksjds mes airpods la sous le casque
sah cest pas commun d'aimer ce genre de taff si? j'en vois pleins qui negligent les taff en usine mais ca a l'air pas si mal que ca je trouve .. :/
sah cest pas commun d'aimer ce genre de taff si? j'en vois pleins qui negligent les taff en usine mais ca a l'air pas si mal que ca je trouve .. :/
addict aux lignes
il y a un an
Tes serieux ?
jminteresse pas du tout a ca moi de base... VASY EXPLIQUE LA PITIE
addict aux lignes
il y a un an
Triboulet
1 an
Effaroucheur
.SJKSKJLDJSLDJ OH LE TAFF DE MERDE CEST TROP BIEN AHAHHA
addict aux lignes
il y a un an
jminteresse pas du tout a ca moi de base... VASY EXPLIQUE LA PITIE
Bordel
Bref cest conduire un chariot type fenwick ou retractable et deplacer des palettes en gros
Mais faut les CACES
Bref cest conduire un chariot type fenwick ou retractable et deplacer des palettes en gros
Mais faut les CACES
il y a un an
LKSJDSDKJ oh pas con l'idée lksjds mes airpods la sous le casque
Bah écoute j'ai plein de collègues qui se plaignent pas, moi le premier, c'est pas intéressant, mais avec un bon livre audio et un salaire correcte ça passe tranquil.
Évite les usines alimentaires par contre, j'ai eu que des mauvais retours.
Évite les usines alimentaires par contre, j'ai eu que des mauvais retours.
il y a un an
sangliaxent
1 an
ca existe "faire la tondeuse dans les pistes d'aeroport"?
Cariste aéroport, conduire les petits train de bagages, ça doit être sympa.
il y a un an
Cariste, c'est déplacer des charges lourdes dans un entrepôt en conduisant des transpalettes.
Hyper dangereux à conduire en ayant de la musique dans les oreilles et en plus il y a forcément un minimum de contacts avec des chefs/collègues.
Et il faut passer un exam pour avoir le droit de conduire ça (les CACES 1, 3, 5, etc., selon le type d'engins qu'on veut conduire).
Je pense que tu es juste dégoûté du métier de vendeur, dans la plupart des entreprises c'est ça, faire du forcing pour vendre n'importe quoi aux clients.
Comme métier où tu peux être pris facilement, avec un peu de contacts avec des collègues et chefs mais pas trop (en principe), c'est rayonniste en supermarché, mettre les produits dans les rayons.
On en recrute tellement partout que c'est le métier que fait le Mickey de la fameuse Magalax, depuis des années. Il arrive à faire vivre sa petite famille grâce à ça...
Hyper dangereux à conduire en ayant de la musique dans les oreilles et en plus il y a forcément un minimum de contacts avec des chefs/collègues.
Et il faut passer un exam pour avoir le droit de conduire ça (les CACES 1, 3, 5, etc., selon le type d'engins qu'on veut conduire).
Je pense que tu es juste dégoûté du métier de vendeur, dans la plupart des entreprises c'est ça, faire du forcing pour vendre n'importe quoi aux clients.
Comme métier où tu peux être pris facilement, avec un peu de contacts avec des collègues et chefs mais pas trop (en principe), c'est rayonniste en supermarché, mettre les produits dans les rayons.
On en recrute tellement partout que c'est le métier que fait le Mickey de la fameuse Magalax, depuis des années. Il arrive à faire vivre sa petite famille grâce à ça...
il y a un an
YesNoIAmAlive
1 an
Cariste, c'est déplacer des charges lourdes dans un entrepôt en conduisant des transpalettes.
Le mec veut pas de contact clients et tu lenvoie dans un rayon de supermarché ou des golem vont lui demabder des conseilq sur quel type de PQ acheter toute la journée
Cariste tes dans ton chariot la pluspart du temps, tout seul, et pour la musique tu met 1 seul ecouteur sur deux
Cariste tes dans ton chariot la pluspart du temps, tout seul, et pour la musique tu met 1 seul ecouteur sur deux
il y a un an