InscriptionConnexion
Cest faux pour la responsabilité a 100 % , cela depend des circonstances comme un accident de la route
Par contre cest vrai que dans beaucoup dentreprise ta une productivité minimum a avir, mais ca va hein, et puis il a parler de taff a l'usine, donc la chaine j'imagine, ce qui est bien pire niveau exclavage et productivité
:cafe:
il y a un an
Liirox
Liirox
1 an
Le mec veut pas de contact clients et tu lenvoie dans un rayon de supermarché ou des golem vont lui demabder des conseilq sur quel type de PQ acheter toute la journée
:Crie:

Cariste tes dans ton chariot la pluspart du temps, tout seul, et pour la musique tu met 1 seul ecouteur sur deux
Comme l'a dit mon VDD, il y a beaucoup d'accidents du travail pour les caristes, à cause des cadences.

Ensuite en supermarché, les rayonnistes travaillent une partie du temps quand le magasin est fermé.
Et quand il y a des clients, s'ils lui posent une question, il a juste à leur dire à quel collègue ils doivent s'adresser.
Et puis il y a des supermarchés de toutes tailles et plus ou moins fréquentés.

L'op n'a pas dit qu'il avait une phobie sociale, il a surtout pas envie de revivre l'expérience qu'il a vécue... Devoir parler à toutes sortes de gens pour leur vendre n'importe quoi.
il y a un an
sah jai postulé a ma salle, mon profil leur interesse de fou malade mais je sais pas.. enfaite le mec que je dois remplacer veut pas partir, ducoup jregarde vite fait les CDD, un truc ds une poste genre entrepot ou persone me fais chier, ou j'ai ma musique ect, je sais pas si en interim ils font ca, jveux juste qu'on me file des produits, ou jsp des taches a faire simple, mm si cest repetitif, menfou
Faire les valises dans les aéroports, 10 balles par valise
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a un an
Franchement je sais plus exactement, nprmalement tant que ta bien l'autorisation de conduite ecrite par l'entreprise, tes protégé
Apres evidement en cas daccident grave avec degat phisyque contre autrui, yaura surement enquête comme pour un accident de la route
Mais pour ce qui est du materiel, on va pas te faire remvourser ce que tu casses hein, hereusement parce que vu le nombre de palette que jai casser, degat que jai causer au chariot etc, jaurais jamais de salaire
:rire:
il y a un an
sah jai postulé a ma salle, mon profil leur interesse de fou malade mais je sais pas.. enfaite le mec que je dois remplacer veut pas partir, ducoup jregarde vite fait les CDD, un truc ds une poste genre entrepot ou persone me fais chier, ou j'ai ma musique ect, je sais pas si en interim ils font ca, jveux juste qu'on me file des produits, ou jsp des taches a faire simple, mm si cest repetitif, menfou
T'as le permis?
:marcon_tordu:
:noel:
il y a un an
Cariste, c'est déplacer des charges lourdes dans un entrepôt en conduisant des transpalettes.
Hyper dangereux à conduire en ayant de la musique dans les oreilles et en plus il y a forcément un minimum de contacts avec des chefs/collègues.
Et il faut passer un exam pour avoir le droit de conduire ça (les CACES 1, 3, 5, etc., selon le type d'engins qu'on veut conduire).
Je pense que tu es juste dégoûté du métier de vendeur, dans la plupart des entreprises c'est ça, faire du forcing pour vendre n'importe quoi aux clients.
Comme métier où tu peux être pris facilement, avec un peu de contacts avec des collègues et chefs mais pas trop (en principe), c'est rayonniste en supermarché, mettre les produits dans les rayons.
On en recrute tellement partout que c'est le métier que fait le Mickey de la fameuse Magalax, depuis des années. Il arrive à faire vivre sa petite famille grâce à ça...
pourtant j'ai été vendeur a biotech donc dans un magasin de complements et cetait pas du tout relou, juste le contact avec les clients je n'aime pas ca, et j'ai plus été forcé de vendre, qu'a conseiller, yavais des fois ou je disais aux gens de ne pas acheter et d'attendre des resultats ect
:chat_lunettes:

ouais rayonniste pourquoi pas, mais bon jsp..
addict aux lignes
il y a un an
Cariste aéroport, conduire les petits train de bagages, ça doit être sympa.
:Oopsi:
faire des drift avec la mini voiture rempli de valises de french dreamers
addict aux lignes
il y a un an
j'ai mm pas le code tu veux que je conduise un ptn de fenwick d'une tonne?? j'aime pas conduire, trop de parametres a prendre en compte, trop de variables, de contraintes, de stress
addict aux lignes
il y a un an
Liirox
Liirox
1 an
Le mec veut pas de contact clients et tu lenvoie dans un rayon de supermarché ou des golem vont lui demabder des conseilq sur quel type de PQ acheter toute la journée

Cariste tes dans ton chariot la pluspart du temps, tout seul, et pour la musique tu met 1 seul ecouteur sur deux
oui mais encore ca, ca va, jenvoie chier les clients et basta
addict aux lignes
il y a un an
Comme l'a dit mon VDD, il y a beaucoup d'accidents du travail pour les caristes, à cause des cadences.

Ensuite en supermarché, les rayonnistes travaillent une partie du temps quand le magasin est fermé.
Et quand il y a des clients, s'ils lui posent une question, il a juste à leur dire à quel collègue ils doivent s'adresser.
Et puis il y a des supermarchés de toutes tailles et plus ou moins fréquentés.

L'op n'a pas dit qu'il avait une phobie sociale, il a surtout pas envie de revivre l'expérience qu'il a vécue... Devoir parler à toutes sortes de gens pour leur vendre n'importe quoi.
oui nan j'ai pas de phobie sociale (ou alors tres peu, j'ai bcp peur du regard des gens, mais irl ca va on va dire, fin ca depend grave enfaite), juste vendre tout et n'importe quoi ca me plait pas du tout cest tout, ou alors faut que je vende un truc que j'aime et dont je sais que ca va plaire et qu'il faut l'avoir
:cafe:
addict aux lignes
il y a un an
LDKSLDKSLSL c'est POULER cariste sah c'est une singerie
:2000:

L'op qui parle comme un 2000
il y a un an
bah, lksjdskdj ca pourrait pas me deplaire lskjdsjd voir des cadavres tous les jours, ca peut etre pas mal hein smlkdjsds
addict aux lignes
il y a un an
T'as le permis?
:marcon_tordu:
NON AYYAAOOO
:nez:
addict aux lignes
il y a un an
LDKSLDKSLSL c'est POULER cariste sah c'est une singerie

L'op qui parle comme un 2000