InscriptionConnexion
Oui quand on y pense vaut mieux manger moins de viande mais être sûr d'avoir de la qualité, ce qui était probablement le cas au siècles dernier
:selection_naturelle:

Si la "viande" en 2024 c'est les cordons bleus surgelé et les poulets élevé en batterie c'est vrai que c'est pas terrible

Après je sais que je mange pas ça
il y a 2 ans
Si on suit ce mode de pensée, on mange plus rien de ce qui fait notre identité culinaire.
:Guenon_capuche:
Ca fait partie de l'histoire oui, des fois y'a des guerres les gens crèvent la dalle et ils doivent se montrer créatif pour survivre c'est tout
il y a 2 ans
oui mais on mange le pain de façon créative genre bruschetta
Ouais fin le pain c'est obligatoirement à la table de quasi tout les Européens et ce tout les matins

Certaines personnes s'enfilent une baguette entière le matin (j'en connais)
il y a 2 ans
C'est utile pour faire des sandwichs. Ton jambon-beurre fera la gueule sans pain
:cafe:
il y a 2 ans
Du coup on vivrait combien de temps sans nourriture empoisonnée ? 200 ans ? 300 ?
il y a 2 ans
C'est utile pour faire des sandwichs. Ton jambon-beurre fera la gueule sans pain
C'est vrai que ça carry en voyage, mais le pain ça reste pas spécialement la partie la plus "healthy" de ton repas

Ca sert juste à booster les calories et donner l'illusion que t'as bien bouffer
il y a 2 ans
:risi_chauve:
il y a 2 ans
C'est vrai que ça carry en voyage, mais le pain ça reste pas spécialement la partie la plus "healthy" de ton repas

Ca sert juste à booster les calories et donner l'illusion que t'as bien bouffer
J'ai toujours vu le pain comme un support, un outil mangeable. J'ai jamais compté sur lui pour la moindre vitamine.
il y a 2 ans
Du coup on vivrait combien de temps sans nourriture empoisonnée ? 200 ans ? 300 ?
Si tu mangeais full healthy, bio, sans pesticides, sans pollution, sans radiation, je pense que les humains pourraient vivre jusqu'à au moins 160 ans facile
il y a 2 ans
Manger durant le temps des famines aussi, et ça fait gonfler comme le pain
n'importe quoi, ridicule, va revoir tes leçons, mdr
il y a 2 ans
Le pain moderne oui, c'est que de l'air
:Chadort:
il y a 2 ans
C'est le gout des additifs que tu sens, le vrai pain au levain c'est pas terrible au gout comparé à la baguette tradi, pourquoi à ton avis ?
Explique
il y a 2 ans
Pain + beurre = Bonheur
:bardella_lunettes:
il y a 2 ans
Les natio deters qui crachent sur le pain, cet aliment divin et bien franchouillard

Changez rien
:chocoratrire:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 2 ans
Explique
Les graines ont un gout horrible naturellement

Normal on est pas censé manger des graines, aucun animal est destiné à manger des graines d'ailleurs
il y a 2 ans
Blé d'antan ou blé moderne c'est la même merde, ça reste un aliment de merde au niveau nutritionnel le pain
il y a 2 ans
Tu t'es jamais posé la question du pourquoi c'est aussi chère ?

La réponse est dans la pyramide alimentaire
il y a 2 ans
Les natio deters qui crachent sur le pain, cet aliment divin et bien franchouillard

Changez rien
:chocoratrire:
Ouais et c'est surement aussi pour ça que les Français, et les Européens plus généralement sont devenus des grosses pédales carencés en hormone mâle non ?
il y a 2 ans
Si on suit ce mode de pensée, on mange plus rien de ce qui fait notre identité culinaire.
:Guenon_capuche:
👍👍👍
il y a 2 ans